Hyde en média
Point de vue de Roxanne
Alors que mon occupation première était le ménage, mon téléphone sonna.
-Oui allo.
-Bonjour mon chat, bien dormi ?
-On peut faire mieux et toi ?
-Impec, dis-moi ce soir il y a une fête au club. Ca te tente de venir ?
-Mais Evie, la dernière fois que je suis venue ton frère a fait n'importe quoi !
-Il ne sera pas là, sois tranquille.
-C'est d'accord alors, pour quelle heure je dois venir ?
-Viens pour 16h, on se préparera au club !
-C'est d'accord mais je prends qu...
Mais c'est pas vrai ! C'est quoi cette manie de raccrocher au nez des gens ? Elle ne paie rien pour attendre.
Eclipse jusqu'à 16h
Je suis actuellement devant le club. Je m'apprête à rentrer quand une folle furieuse me sauta dessus.
-Roxieeeeee, j'ai pensé que tu n'arriverais jamais !
-Mais enfin Evie, c'est toi qui m'a dit de venir pour 16h.
-Je sais bien mais c'est trop long d'attendre tout une journée !
-Maintenant que je suis là, allons-nous préparer.
C'est ainsi qu'Evie me traina par le bras dans tout le club. Enfin, elle s'arrêta devant une chambre, que je devina sienne.
-C'est ici que se trouve mes appartements ! Me dit-elle d'une voix soutenue
-Tes appartements tu dis ? Eh bien j'imaginais les appartements de madame plus grand qu'un micro studio ! Lui répondit-je d'un ton enjoué
-Oh ça va !
C'est sur cette note légère que commença mon calvaire. D'abord, Evie choisi de nous faire passer par l'étape "bain de crème", ce qui signifié que mon visage était caché sous un masque épais de crème hydratante. Ensuite, madame décida de passer au vernis. Elle prit le temps de s'appliquer à vernir mes mains, elle insista même pour faire mes pieds. Que je lui tendit après une longue guerre de regard.
L'étape suivante était beaucoup plus confortable pour moi. Je devais me "laisser faire et accepter qu'on prenne soin de moi", ce que je fis avec brio. Elle s'occupa en premier de mes cheveux, qu'elle boucla à la perfection. Puis vint le tour du maquillage, je laissa carte blanche à Evie à ce niveau.
La dernière étape était sans doute la pire car c'est Evie qui avait choisi mes vêtements.
-Mais tu n'es pas bien ! Tu as vu la taille de cette robe ? Elle est minuscule, tout le monde va pouvoir admirer mon postérieur sans même devoir faire le moindre effort.
-N'exagère pas elle n'est pas longue, je dois bien l'avouer mais de là à ce qu'elle ne dévoile ton cul, quand même pas ! Eh puis, il faut bien qu'il comprenne que tu n'appartiens à personne.
-Mais de qui parles-tu ?
-De mon frère bien sûr !
-Ton frère ? Mais tu m'as dit qu'il serait absent, tu as menti !
-Je suis désolé mon chat mais si je voulais que tu viennes, j'étais obligée de mentir. Bon on a pas toute la nuit, mets-là !
-Il n'en est pas question !
-Tu laisserais donc mon frère dire aux autres que personne ne peut te toucher ?
-Quoi ? Mais il n'a aucunement le droit d'affirmer ces conneries !
-Eh bien justement, enfile-moi cette robe et montre leur que tu es libre.
Il faut dire qu'Evie a toujours eu les bons mots pour me convaincre, même de faire les plus grosses bêtises. Une petite voix au fond me répéter que ce n'était pas une bonne idée. Mais que serais la vie si on en profitait pas ?
C'est ainsi que j'enfila une robe pull noir avec un décolleté bien présent pour mon plus grand malheur.
Je n'appartiens à personne et surement pas à Hunter. Il n'a aucun le droit de m'imposer ses choix. Je ne suis plus cette ados de 17 ans.
-Tu viens ? Une fête nous attend !
La fête est déjà bien entamée quand moi et Evie descendons les escaliers. La plupart des filles sont au centre de la pièce et se déhanche afin d'attirer les regards. Certains jolis-culs sont déjà occupé avec des motards.
Quand la chanson préférée d'Evie se mit à retentir dans les enceintes. Elle ne put se retenir de me tirer en direction de la piste de danse. Directement elle se déhancha, du coin de l'oeil je remarqua un certain Rider la regardait avec envie. J'en connais un qui ne veut pas qu'une simple discussion avec elle.
-Roxie viens, ne me laisse pas danser toute seule.
Point de vue de Hunter
1h que je l'observe se déhancher avec ma soeur. Je n'ai qu'une seule envie, lui donner quelque chose pour qu'elle se couvre d'avantage. Tous mes hommes la regardent avec envie. Si je n'avais pas promis à Evie de ne pas merder, je les aurais cogné pour leur montrer qu'elle est à moi et qu'ils n'ont aucun droit de mater ce qui m'appartiens.
-Eh prez, on dirait que la petite a du succès. Me dit Earl
-Un peu trop à mon gout, si ça continue je vais la renvoyé dans sa chambre.
-Je ne parle pas de cette petite-là mais de Roxanne.
Il le fait exprès ce petit con. Mais il a raison, elle a énormément de succès. Ce n'est pas étonnant, il n'y a qu'à la regarder pour comprendre. Cette fille est une déesse vivante. Aucune autre femme ne lui arrive à la cheville.
Une fois sur le parking, j'allume ma clope, j'en ai besoin si je veux me détendre un minimum. Tous mes muscles sont tendus, une certaines zones est plus tendus que les autres. Je me sens à l'étroit dans ce jeans.
-Hunter viens vite !! entendis-je crier
-Qu'est-ce qu'il se passe Rebecca ?
-Un gars a emmené Roxie à l'étage, elle n'avait pas l'air maître de ses idées et les autres sont en bien trop mauvais états pour se rendre compte de quoi que ce soit.
Il ne m'en fallut pas plus pour me précipiter à l'intérieur et gravir les escaliers quatre-à-quatre. J'arriva devant une porte d'où s'échappé de légers cris. Je n'attendis pas plus et défonça la porte. Ce que je vis me glaça le sang. Ma belle étendue à moitié dénudée, le visage baigné de larmes et ce qui fit grimper ma colère était un connard se déshabillant au-dessus d'elle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon matin mes coquelicots,
J'espère que vous allez bien ? J'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre, j'ai dans l'espoir que vous l'avez apprécié.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Je vous embrasse,
Ana
VOUS LISEZ
Hells Angels : Hunter
ActionEt si ces 8 années n'avaient pas réussi à effacer les sentiments que j'éprouve pour lui ? Et si par le plus grand des hasards, nos chemins venaient à se recroiser ? Arriverais-je à lui pardonner ? Et si pendant 8 ans, j'avais fouillé les moindres r...