Chapitre 2

5.2K 297 9
                                    

Hunter en média

Point de vue de Roxanne

Cela fait si longtemps que je n'étais pas revenue ici. Les garçons m'ont manqués, leurs côtés rustres et hommes des cavernes aussi. Ash est le seul avec qui je suis resté en contact. Bien entendu les autres ne sont pas au courant. Il m'a littéralement vu me transformer en femme. Lui et Evie ont été mes yeux au club pendant ma longue absence. C'est comme si je n'étais jamais partie. Par exemple, je sais que Hyde et Annabelle se sont mariés. Le mariage s'est fait en petit comité, seul les membres du club et les la famille d'Annabelle était présent. Enfin bref, avec les deux autres je suis au courant de tout.

Me voilà assise sur les marches devant la maison. Ca doit bien faire 20 minutes que j'observe les étoiles tout en réfléchissant. Le seul que je n'ai pas encore vu, est Hunter et je dois avouer que j'appréhende un peu. Je ne sais pas quelle sera sa réaction quand il me verra. Il n'est pas au courant de mon retour et je pense que c'est mieux comme ça. Il y a 8 ans je l'ai surpris montant les escaliers avec un joli-cul au bras. Mais le pire n'est pas de les avoir surpris. Quand il a remarqué ma présence il m'a juste dit que je devrais être habituée depuis le temps. Après ça je suis rentrée chez moi en larme, j'étais anéantie. Je l'ai dans la peau depuis le jour ou Evie m'a présenté au club. Mais lui ne m'a toujours vu que comme la meilleure amie de sa petite soeur.

je me fis interrompre dans mes réflexions par une main qui vint se poser délicatement sur mon épaule.

-Bonjour jolie brune.

-Arrête de faire le con Ash !

-Qu'est-ce que tu fais toute seule ? Me dit-il en souriant

-Je réfléchissais, et si c'était une mauvaise idée ? Je veux dire, mon retour parmi vous.

-Crois-moi c'est la meilleure de toute les décisions que tu as prises. Il va tomber de si haut en te voyant.

-Ne dis pas n'importe quoi, il m'a sans doute oubliée.

-Ca je peux t'assurer que non. Je dirais même que c'est tout le contraire. Après ton départ, il a totalement changé. Ce n'est plus l'ancien Hunter.

-Ca ne me regarde pas.

-Pourtant on sait tous les deux que si.

-C'était il y a 8 ans, je suis passée à autre chose depuis.

-Mais bien sûr Roxie ! Me dit-il sur le ton de l'ironie

-A la base je venais te chercher pour l'ouverture des cadeaux, alors debout ! Rajouta-t-il

Eclipse jusqu'au salon

En rentrant dans le salon, la seule chose qu'on entendait était l'espèce de chant d'anniversaire que les garçons répétaient tous en coeur. Ca faisait plaisir de voir tous ses gros oursons avec le sourire aux lèvres.

-Roxie viens avec moi ! Tu es resté trop loin pendant longtemps. Me dit Evie au loin

-Roxie ? Attend LA Roxie ? Dit Rider

-Et oui les gars, Evie et Roxie sont de retour pour vous jouer de mauvais tours. Répéta Evie

C'est à ce moment précis que je le reconnus. Il était là, à 5 mètres de moi. Il est encore plus beau que dans mes souvenirs. Ses cheveux sont légèrement plus long que dans mon souvenirs. Je vois quelques nouveaux tatouages visibles. Et sa carrure... je fonds littéralement, il est encore plus musclé que dans mes souvenirs.

-Bonjour Roxanne. Me dit-il

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonsoir mes petits chats,

avez-vous passé une bonne semaine ?

Pour ma part, semaine épuisante.

Dites-moi ce que vous avez pensé de ce petit chapitre.

Je vous retrouves bientôt

Ana

Hells Angels : HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant