Note de fin et .... Annonce

3.1K 116 27
                                    

Toute bonne chose à une fin, je marque celle-ci avec une petite note récapitulative si je puis dire. Tout d'abord un immense merci à vous, je n'aurais jamais pensé que mon histoire vous plairait autant. Je partais du principe d'écrire pour moi et me voilà à prendre toujours autant de plaisir à écrire pour moi et pour vous.

Pour celles et ceux qui ont dialogués avec moi par message tout au long de ce tome, je vous en remercie. C'est aussi grâce à vous que les chapitres ont vue le jour.

Merci pour vos nombreux vote, c'est une marque de soutien énorme pour moi.

Merci à celles et ceux qui ont commenté, je ne passe jamais au dessus d'un commentaire. Ca signifie pour moi que vous êtes prit dans l'histoire et que vous vous posez des tas de questions.

Et pour finir j'aimerais remercier tout particulièrement une personne, qui compte énormément pour moi et qui m'a beaucoup aidé sans même s'en rendre compte. Cette personne me fait prendre confiance en moi au fur et à mesure des jours et je ne le remercierais jamais assez pour ça. Mon poussin, merci d'être toi.

Je suis de celles qui pensent qu'un personnage ne meurt jamais. Alors je m'accroche a cette idée en me disant que ce n'est qu'un aurevoir et peut-être que ça l'est vraiment. J'avoue avoir conçu cette histoire dans l'optique qu'il n'y ait qu'un tome mais j'ai quelques idées pour une éventuelle suite.

C'est maintenant que j'ai besoin de vous et de votre avis. Seriez-vous intéressées par une éventuelle suite basée sur 2 autres personnages ? Et selon vous qui serait nos 2 nouveaux personnages principaux ? (Moi je sais ! )

Je vous laisse avec cette dernière petite question.

Votre Ana

Instagram : Ana_Danvers

Hells Angels : HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant