Chapitre 17

3.7K 220 10
                                    

Dane en média

Point de vue de Hunter

Les enfoirés ! Ils ont osés ! Ces enculés de Fire Brothers ont attaqué le Diamond. Heureusement personnes n'y a perdu la vie. Les clients n'étaient pas encore à l'intérieur quand la boîte de nuit à prit feu. Quant aux employés, ils ont réussis à sortir avant que le pire ne se produise. Le plus touché est Deeper, il était dans son bureau quand le feu s'est déclenché. Une poutre est tombée sur sa jambe, il n'avait aucun moyen pour la retirer. On a bien faillit le perdre quand la fumée inhalée lui a valu un malaise. Heureusement les pompiers sont rapidement intervenus, ils ont réussis à le sortir de là. Il est sorti d'affaire et se repose dans une chambre au club.

-J'en reviens pas qu'ils aient osé !

Je me mis à démolir tout ce qui se trouvait sur mon chemin.

-Prez calme-toi ! Nous allons nous venger mon frère mais avant, réfléchissons à un plan. Me dit Rider

-Je veux faire la peau à ces Fire Brothers quoi qu'il m'en coûte !

-Et nous les aurons, les choses ne peuvent se passer autrement.

-MESSE D'URGENCE !

~~~~

-Si je vous ai réuni c'est pour vous annoncer que dès ce soir nous attaquerons les Carlos. Alors profitez de vos femmes, nous démarrerons à 00h.

S'en suivit 3 coups de marteaux qui sonnèrent la fin de la messe.

-Et toi tu vas faire quoi jusque là ? Me demanda Earl

-Il est temps que je clarifie les choses avec Roxie. Comme je disais hier, enclenchons la 3e.

-Le président est de retour les gars ! Hurla Ghost

-Il a récupérer ses couilles ?

-Tu sais bien que non, c'est bella qui les tiens ! Se marra Rider

Si ce connard n'était pas mon VP je l'aurais défoncé sur le macadam. Heureusement pour lui j'ai bien mieux à faire. Il faut absolument que je trouve Roxanne, je ne partirais pas d'ici avant de lui avoir parlé.

Point de vue de Roxanne

Cette nuit avec Hunter était étrange, pas étrange dans le sens négatif mais plutôt à l'inverse. J'avais l'impression d'être vraiment à ma place. Au départ je lui avais très clairement dis que je ne dormirais pas collée à lui. Il avait un peu ronchonner mais m'avait laissé faire. Etonnamment je me suis rapidement endormie, ce qui ne m'est pas arrivé depuis des années. Mais quelle ne fût pas ma surprise quand au petit matin je me réveilla dans les bras d'Hunter. Ce bougre avait dû attendre que je m'endorme pour me coller à lui. Voilà pourquoi il n'avait pas râler plus que ça !

Perdue dans mes pensées je n'entendis pas la porte s'ouvrir ni même une personne entrer.

-Tu repenses à cette nuit ?

-HUNTER ! Tu m'as fais peur !

-Si tu pensais moins fort, tu m'aurais entendu. Ricana t-il

-Très drôle, je repensais surtout au fait que tu ai profité de mon sommeil pour me coller à toi

-Nous savons tous les deux que ça ne te déplait pas d'être contre moi. Me dit-il accompagné d'un clin d'oeil

-Que fais-tu ici ? Tu as besoin de la chambre ?

-Non, et même si j'en avais besoin, cette chambre est autant à toi qu'à moi !

-Bien sûr que non, je ne suis que de passage.

-Ecoute, je pense d'avoir donné assez de temps pour envisager doucement notre futur.

-Notre futur ? Mais de quoi me parles-tu ?

-Tu as bien compris, j'en ai marre d'attendre Rox. J'ai toujours été à toi et ça n'a jamais changé.

-Tu n'étais pas à moi Hunter, tu avais les brebis et tout ça te convenais parfaitement !

-Me convenais ? C'est donc ça que tu penses ? Ca n'a jamais été le cas, si j'ai fais ça il y a 8 ans, c'était uniquement pour te préserver. Je pensais que tu n'aurais pas les épaules assez solide pour supporter mon monde. Mais je me suis planté et en beauté. Tu es bien plus solide que la plupart d'entre nous.

-Qu'est-ce que tu fais Hunter ? Pourquoi tu me dis ça ?

Il s'approcha de moi jusqu'à me faire buter contre le mur et plaça ses mains de chaque côté de ma tête.

-Nous jouons à un jeu depuis ton retour, c'est toi qui a commencé en remettant les pieds dans ce club. Il était évident que je ne te laisserais pas m'échapper une deuxième fois. Tu es à moi Roxanne, depuis toujours. Et je suis entièrement tien moi aussi.

-Hunter... je..

Il ne me laissa pas le temps de répondre et m'embrassa. Ce baiser n'étais pas brutal, au contraire c'était doux et délicat comme s'il voulait me faire passer un message. Il se recula légèrement pour nous laisser reprendre notre souffle.

-Accepte-moi Roxanne, je suis fou de toi.

-J'ai peur Hunter

-Je le sais, mais je te promet que je ne suis plus le même.

-...

-Veux tu bien de moi ?

-Je... Oui...

Je n'eu pas le temps de finir qu'il m'embrassa à nouveau mais cette fois ce fût différent. C'était bestial et intense, ce n'était pas pour me déplaire. Ca faisait si longtemps que j'en rêvais !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon matin mes coquelicots, comment allez-vous ?

Je suis désolé pour cette longue attente, j'ai eu quelque problème à régler.

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ??? Ca faisait longtemps qu'ils rêvaient de se retrouver ! ;)

Pour toute question n'oubliez pas que mes MP sont ouverts. Discuter avec vous me fais toujours très plaisir.

Je vous embrasse

Ana

Hells Angels : HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant