Chapitre 19

3.5K 217 3
                                    

Point de vue de Roxanne

Je n'ai pas rêvé, ils parlaient de Carlos ! Le même Carlos qui a fait de ma vie un véritable enfer. Ce même type que je croyais avoir semé en revenant ici. Mais on dirait bien que ça n'a pas été suffisant, il retrouvera toujours ma trace peu importe où je me trouve.

-Rox... J'allais justement t'en parler !

-Me parler de quoi exactement ? Du fait que tu as sans doute fais des recherches à mon sujet sans même me poser de question ? Ou bien que tu complotes dans mon dos à propos de Carlos ?

-C'est pas ce que tu crois !

-On va vous laissez. Dire les gars

-Peu importe, je savais que la nuit d'hier était trop belle. Tu as fais diversion à ta manière, je comprend.

J'eu à peine le temps de reculer qu'Hunter me saisi les poignets.

-Il faut vraiment qu'on parle, viens avec moi la haut.

Il ne me laissa pas le temps de répondre et me tira vers les escaliers.

Point de vue de Hunter

Il faut absolument que je lui explique les choses correctement. Elle ne peut plus m'échapper une seconde fois, je ne le permettrais plus !

-Rox... Si j'ai fait des recherches c'est parce que si je t'avais posé des questions tu ne m'aurais jamais répondu.

-Bien sûr que si je

-Donc si je t'avais demandé ce que tu as fais de tes 8 dernières années, tu m'aurais dit que tu te faisait séquestré par un malade qui te violentait ?

-Non peut-être pas

-Tu ne me l'aurais jamais dit et je n'aurais jamais pus te protéger comme il se doit. Hier je t'ai avoué mes sentiments, je n'ai fait aucune "diversion". J'étais très sérieux et le suis toujours, je t'aime profondément Roxanne et ce depuis toujours. J'ai dû te perdre pour me rendre compte de l'énorme bêtise que j'avais faite. Plus jamais je ne te laisserais partir, il faut que tu le saches.

-Je n'ai aucune envie de partir, je t'ai bien trop désiré pour te laisser filer. Mais qu'on soit bien clair tous les deux. AUCUNE brebis, j'espère que tu t'en rends bien compte.

-Je n'ai plus mangé de ce pain là depuis des années et c'est sans aucun regret. Ca valait le coup d'attendre 8 ans, désormais j'ai la plus belle femme à mes côtés.

-Arrêtes tu La conversation, où en étions-nous déjà ?

-Ne t'en fais pas mon ange, tu ne cours plus aucun danger. Carlos est entre nos mains et à l'heure qu'il est, il ne doit plus en rester grand chose.

-Tu veux dire qu'il est ici ?

-Oui avec Killer. Je te protégerais toujours peu importe l'adversaire en face de nous.

-Mais tu te rend comptes que les gars auraient pus se faire blesser ou pire

-Ce n'est pas arrivé et ils étaient tous d'accord pour y aller. Tu fais parti de cette famille que tu le veuille ou non. Eh puis tu n'es pas avec n'importe qui désormais.

-Tu fais le modeste maintenant ?

-Je n'ai jamais cessé de l'être ! En me faisant un clin d'oeil

-Et maintenant on fait quoi ?

-Maintenant ? On profite à deux et avec le club. En plus, j'en connais une qui va se faire un plaisir de te pomponner pour la soirée organisée demain.

-Evie ? Attend quelle soirée ? Depuis quand es-tu au courant ?

-Je viens d'en avoir l'idée, il faut bien célébrer ton retour comme il se doit et rendre tout ça officiel.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes petits coquelicots, c'est avec de l'émotion que je vous annonce le dernier vrai chapitre de ce tome. J'avoue en avoir versé une petite larme parce que je me suis beaucoup accrochée à ces personnages. J'espère que l'histoire vous aura fait vibrer autant que moi. Je vous retrouve rapidement pour un petit épilogue et une note de fin dans laquelle j'aurais besoin de vous.

Je vous embrasse,

Ana

Hells Angels : HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant