Chapitre 1

5.9K 282 2
                                    

Rider en média

Point de vue d'Evie

Aujourd'hui je fête mes 25 ans. Et que demander de plus que le retour de ma meilleure amie pour l'occasion. 8 Ans que nous ne nous sommes plus vues. Un jour ses parents ont déménagés et comme son coeur venait d'être piétiné. Elle a préféré s'en aller avec eux. Mais c'est terminé, elle revient ici à Avalon. J'ai si hâte de la retrouver ! En plus, une personne risque de ne pas rester de marbre face à son retour. Nous ne sommes plus des petites filles et il est temps de le montrer.

Je suis enfin préparée pour ma propre fête. C'est Hunter qui a tenu à l'organiser. Je n'ai eu qu'à choisir ma tenue sans pensé à rien. Je dois avouer que c'est plaisant de se faire traiter comme une princesse. Même Rider a joué le jeu, il a préparé mon déjeuner ce matin, des crêpes au sirop d'érable.

Début de soirée

La fête se déroule au bar du club "La rose rouge". Quand j'arrive à l'entrée, je constate que les prospects se sont transformés en vigiles ce soir. Je n'aurais jamais cru voir Snake et Dane en costume un jour. Mais il faut croire que les rêves se réalisent parfois. En plus je dois avouer qu'ils ne sont pas mal du tout mais celui que j'aimerais vraiment voir en costume ce soir, portera son cuir comme tous les autres jours. Ce qui ne me déplait pas du tout.

Ca fait un peu plus d'une heure que la fête a démarré. Et soudainement, les gars se sont mis à siffler et hurler comme des animaux. Avant même de pouvoir bougé, je sentis deux bras m'enlacer.

-Joyeux anniversaire ma poupée !

-Roxy, ça fait si longtemps ! Mais quelle bombe tu es devenue !

Je comprends mieux le comportement des garçons maintenant. Roxy est beaucoup trop bonne ! Si je n'étais pas hétéro, j'en aurais bien fais ma soirée.

-Et toi tu t'es regardé dans un miroir dernièrement ?

-Mais où sont passées les deux gamines qui portaient des jeans beaucoup trop larges pour elles ?

-Elles ont grandi et sont adultes maintenant ! dit-elle en me souriant chaleureusement

-Tu sais qu'il va tomber amoureux dès qu'il va te voir ?

-C'était il y a 8 ans Evie.

-Il t'aimait déjà. Il était juste trop con et fière pour te l'avouer.

~~~~~~~~~~

Ceci est un tout petit chapitre pour introduire l'histoire.

J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire.

On se retrouve très prochainement

Ana

Hells Angels : HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant