Alysson en média
Point de vue de Roxanne
Qu'est_ce qu'il lui prenait à ce con ? Et de quel droit il se permet de m'enlever comme ça ? Quand je vais descendre de là ça va chauffer mon gars.
-Pose-moi tout de suite !
-Nous y sommes presque. Me répondit-il
Effectivement, nous voilà rentrant dans un pièce qui me parait être une chambre. Enfin si j'arrive encore à voir correctement. Parce que entre l'alcool présent dans mon sang et ma tête à l'envers. Je ne suis pas sûr que ce que je vois est réel.
-Eh voilà, la princesse retrouve le sol.
-Mais enfin, pourquoi tout cette scène ?
-Tu n'es pas maître de toi-même, tu vas regretter demain. Me dit-il
-Je sais parfaitement ce que je fais et je...
Je fus interrompue par des lèvres se posant sur les miennes. A ma grande surprise ce n'était pas brutal ni bestial. C'était plutôt doux, on aurait dit que le biker avait peur de me briser. Ce serait mentir que de dire ne rien avoir ressenti. Hunter posait ses lèvres sur les miennes et je Quoi Hunter ?
-Mais ça ne va pas ou quoi ? Le repoussais-je
-Je...
-Ne me prends pas pour une de ces filles faciles que tu as l'habitude de baiser Hunter ! Jamais !
Point de vue de Hunter
Après sa tirade, la tigresse se leva et prit le chemin de la sortie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Elle me prenait vraiment pour un connard ? Mais bien sûr qu'elle me prenait pour un connard, du temps où elle était parmi nous, je sautais tout ce qui avait un vagin. Le pire c'est que c'était à cause d'elle que je le faisais, chaque fois que je la voyais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir la trique. Mais il était hors de question que je ne la touche, elle était bien trop jeune et innocente.
Maintenant me voilà comme le dernier des cons, debout et seul. Je ne veux pas la faire fuir, bien au contraire. Je dois la rattraper !
C'est comme ça que je me précipita vers les escaliers afin de rattraper Roxanne.
-Roxanne, reviens ! C'est pas ce que tu crois ! Crie-je dans les couloirs
Mais une fois descendu, je ne la vis nul part. A moins que
-Je viens avec vous ! Entendis-je Evie
Point de vue de Roxanne
Il a osé me prendre pour un autre de ces joli-cul qu'il prend, qu'il baise et qu'il finiT par jeter. Je pensais qu'en 8 ans il aurait changé ou du moins grandi. Mais non c'est toujours cet homme enquête d'une nouvelle proie chaque soir. Il ne m'aura pas, il en est hors de question. Je ne supporterais pas d'être utilisais par l'homme qui m'a fait fuir il y a 8 ans. J'ai mis tant de temps à me reconstruire, ce n'est pas pour m'effondrer au premier petit obstacle.
C'est comme cela que je parti en quête d'Evie. Il était plus que temps que je rentre chez moi. C'était une erreur que de croire qu'Hunter ne serait pas présent.
A ce moment précis une jolie tête brune me percuta. Evie évidemment !
-Re coucou toi ! Où étais-tu ?? M'interrogea-t-elle
-Figure-toi que ton frère m'a prise pour une brebis. Monsieur m'a embarqué sur son épaule et a gravi les escaliers jusqu'à sa chambre. C'est là qu'il a bien voulu me poser pour ensuite m'embrasser sans me laisser la moindre chance de l'engueuler.
-Ce grand con a fait quoi ? Cria-t-elle
-Oui oui tu as bien entendu. Je vais rentrer chez moi
-Je vais te ramener ma belle. Dis Ash qui sorti de nul part
-Je viens avec vous ! Répondit Evie
-J'avais dit aux frères que j'avais bien fait d'acheter cette voiture ! S'exclama Ash
-Toi, tu as une voiture ? M'exclamais-je
-Eh oui. Alors en route mesdemoiselles ! Avant que
Il ne put finir sa phrase car quelqu'un l'interrompit.
-Roxanne, ce n'est pas ce que tu crois ! S'écria Hunter
Il ne put dire autre chose qu'Evie attrapa mon bras et celui d'Ash et fila avec nous à travers la foule. Une fois sur le parking, Ash se précipita vers une voiture, sans doute la sienne. Moi et Evie montâmes dans sa voiture. C'est comme ça que moi, Evie et Ash sortîmes du parking en direction de ma maison.
Point de vue de Hunter
Je les ai vu filer vers la sortir du club. J'ai essayé de les suivre mais mes frères ne m'aident pas.
Quand par le plus grand des miracles j'arriva à atteindre la sortie. Je vis une voiture sortir du parking en trombe avec comme passager Evie, Ash et Roxanne.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonsoir mes coquelicots,
J'ai vu que le chapitre 4 vous avez beaucoup plu, j'espère que ce sera le cas de celui-ci aussi.
N'hésitez pas à m'exprimer vos retours ! Que pensez-vous qu'il se passera dans la suite ?
Je vous embrasses,
Ana
VOUS LISEZ
Hells Angels : Hunter
ActionEt si ces 8 années n'avaient pas réussi à effacer les sentiments que j'éprouve pour lui ? Et si par le plus grand des hasards, nos chemins venaient à se recroiser ? Arriverais-je à lui pardonner ? Et si pendant 8 ans, j'avais fouillé les moindres r...