Earl en média
Point de vue de Roxanne
Ca fait 3 jours que moi, Evie et Ash passons nos journées à retaper la maison. Il n'y a pas à dire, il y a vraiment du travail. Mais on a déjà bien avancé, nous avons repeint tous les murs du bas de la maison. J'ai réussi à enlever les tâches d'humidité. J'ai dû passer 3h à frotter les murs mais je ne suis pas déçue du résultat.
On pourrait croire que la cuisine est toute nouvelle, je ne suis pas peu fière du résultat.
-Pousse toi tu es lourd. Souffla Evie
-Je te signale que c'est toi qui nous a fait tomber. Ronchonna Ash
-C'est de ta faute, si tu n'avais pas laisser trainer se tabouret, mes pieds ne se serraient pas emmêlé dedans. Répondit Evie
Qu'est-ce qu'il était bon d'être à la maison. Les entendre m'avait manqué, même lorsqu'ils se disputaient comme des enfants.
-Laisses-moi passer !
-Non moi d'abord ! Hurla Ash
C'est à ce moment que deux tornade tombèrent à mes pieds.
-Roxie ! Il arrive, prépare toi à de la bagarre. Se dépêcha de dire Evie
-Qui arrive ? Répondis-je
-Mais Hunter enfin !
-Lequel de vous deux lui a donné mon adresse ? M'exclamais-je
-Aucun de nous deux Roxie ! Il a demandé à Jax de trouver ton adresse. Dit Ash
-Jax ?
-Oui le geek du club.
Point de vue de Hunter
Quand Jax m'avait donné l'adresse, j'avais d'abord ri à gorge déployé. Avant de me rendre compte que ce n'était pas une blague. Roxanne vivait dans le pire de tous les quartiers. Et le pire c'est que ce quartier est collé au notre.
J'enfourcha ma Harley et roula en direction de la maison de ma belle Roxanne. Il était temps d'avoir une petite discussion elle et moi.
Arrivé devant l'adresse que m'avait donné Jax, je cru halluciné. Cette vieille maison tombé en ruine. Ce n'était pas possible qu'elle ait emménagé ici. Et pourtant quand je vis la bécane de mon frère, je compris que l'adresse était la bonne.
C'était encore pire que ce que je pensais. Il faut que je la sorte de là. Elle a une chambre toute prête au club, après tout c'est la meilleure amie de ma soeur et ce sera très bientôt ma régulière.
Quand j'arriva sur le perron de la porte, je n'eut pas le temps de frapper à la porte que celle-ci s'ouvrit devant moi.
-Qu'est-ce que tu fiches ici toi ! Hurla ma soeur
-Je suis venu vous ramener tous les trois !
-Comment ça tous les trois ? Demanda calmement Roxanne
-Eh bien oui, toi, ma soeur et Ash.
-Il n'est pas question que je parte d'ici. C'est ici ma maison ! S'écria Roxanne
-Tu parles ! Cette vieille baraque ne tient quasiment plus debout !
-Si tu prenais la peine de venir voir l'avancée des travaux tu ne dirais pas la même chose.
-Allons-y alors, montre-moi cette avancée. Dis-je en rentrant chez elle
-Mais... où vas-tu ? Me dit-elle
-Je visite.
J'ai peut-être mal jugé ces talents en rénovation. Tout le bas de la maison a été entièrement refais. Je sens encore l'odeur de la peinture fraichement posée. Tous les trois ont fait un travail remarquable. Mais ça ne me donne pas moins envie de la ramener au club. Bien au contraire, elle sera parfaite en tant que première dame.
-Alors pas si mal hein ? Me dit Roxanne
-C'est un travail remarquable que vous avez fait.
-Bien, maintenant tu peux rentrer, je suis parfaitement en sécurité.
-Rentre avec moi Roxanne, tu peux rester autant que tu veux au club, tu le sais pas vrai ?
-Oui je le sais mais je n'ai aucune envie de dormir à côté de gars en rute. Et j'ai encore moins envie de voir se balader les jolis-culs et de les voir sucer un des gars lors d'une fête qui finira en orgie en plein milieu du bar.
-Ca n'arrivera pas et
-Bien sûr que si, c'est votre mode de vie et ça ne me dégoute pas rassures-toi. Mais je n'ai pas envie de vivre là ! Me dit-elle
Je n'avais pas pensé à ça. C'est vrai que je ne la vois pas se pavaner entre les jolis-culs à moitié à poil. Elle mérite mieux que de dormir dans une chambre à côté de celle de mes frères qui s'envoient en l'air chaque soir.
Même moi j'ai investi dans une maison pour ne pas à vivre avec ces chauds lapins. Ils ne peuvent s'empêcher de sauter sur tout ce qui bouge.
-Je ne partirais pas, peu importe ce que tu dis.
-Pas cette fois, mais tu ne resteras pas longtemps ici. Lui répondis-je
-Ash, messe dans 1h.
C'est ainsi que je sortis de chez elle, enfourcha ma bécane et me mis en route vers le club. Cette femme sera mienne peu importe le temps que ça prendra.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou mes coquelicots, j'aimerais vous remercier pour vos nombreux votes. Je suis heureuse que l'histoire vous plaises. Je prends énormément de plaisir à écrire, alors merci, merci d'être présent.
J'espère que ce chapitre vous plaira tout comme les autres. J'attends vos retours avec impatiente.
A très bientôt,
Ana
VOUS LISEZ
Hells Angels : Hunter
ActionEt si ces 8 années n'avaient pas réussi à effacer les sentiments que j'éprouve pour lui ? Et si par le plus grand des hasards, nos chemins venaient à se recroiser ? Arriverais-je à lui pardonner ? Et si pendant 8 ans, j'avais fouillé les moindres r...