Chapitre 1: Retour a Beacon Hills

1.7K 45 0
                                    

Réveil: ~bip bip~11h~

J'éteins mon réveil,(ou plutôt je le frappe) je prend mon téléphone.
Ça y est!!! C'est aujourd'hui!!! Je sors vite de mon lit, me lave, m'habille et pars prendre mon p'tit dej.

Maman: Je ne t'avais pas vu aussi énergique depuis des années.

Papa: on pars de la maison dans 15minutes.

Maman: Tu es contente de retourner la bas et revoir tout le monde?

Moi: hm(en mangeant mes céréales) vous imaginez même pas à quel point!

Je finis mon bol je prends mes valises et on part à la gare. Le train pars dans 5minutes je dis au revoir à mes parents et pars trouver ma place.

Stiles doit venir me chercher à la gare de Beacon hills. J'ai deux heure de train, je doit arriver vers 14h30.

Je suis assise à une place de quatre, à côté de moi y a un homme en costumes, on dirait un homme d'affaire, et en face une dame avec son fils d'environ 7ans.
Il commence à pleurer parce qu'il s'ennuie. J'arrive plus à lire mon livre «L'appel de la lune ». Alors je sors un Uno et propose au petit de jouer avec moi.
La mère sourit et l'aide à jouer, les deux heures passent plutôt vite. Je suis arrivée, je dis au revoir au petit garçon et à sa mère et sors du train. (Difficilement avec mes trois valises)

Quand je sors du train, j'aperçois Stiles au bout du quais, et y a quelqu'un avec lui mais je ne sais pas qui c'est.

Moi: Stiles!!!!!
Stiles: LILI!!!!
Il me saute dans les bras, mes valises tombent par terre et on se fait un gros câlin ça fait plusieurs années qu'on s'est pas vu en vrai. On s'appelait régulièrement en appel visio mais c'est tout.

???: hm hm...!
Moi: Euu Salut moi c'est Lili et toi?
???: Tu me reconnais pas? C'est moi      Scott!!!
Moi: Scott!!! (Je le prends dans mes bras) T'as tellement changé!!!

Les gars m'aident à porter mes valises, on monte dans la jeep de mon cousin et on va à la maison.

Noah: Lili ma grande!
On se fait un câlin aussi. Stiles me montre ma chambre, très simple, y a juste des murs blancs et un lit.

Stiles: Mon père m'a laissé de l'argent pour qu'on aille chercher des meubles et de la déco. Et avec Scott on va demander à des amis de venir nous aider, ça ira plus vite.

Moi: Ha c'est super gentil merci beaucoup.

Scott: ils nous rejoignent dans 15minutes.

En attendant les autres, Scott, Stiles et moi on se raconte un peu nos vies. Scott sors avec une fille qui s'appelle Alyson, Stiles est encore et toujours amoureux de Lydia.

Scott: Et toi Lili t'as un copain?

Moi: J'en avais un mais eu... on s'est séparé.

Stiles: Comment il s'appelait déjà ?

Moi: Sam. Il s'appelle Sam.

Scott: Pourquoi vous êtes plus ensemble?

Je n'ai pas vraiment envie de parler de ça, du moins pour le moment. Et avant même que j'ouvre la bouche pour trouver une excuse bidon, quelqu'un sonne à la porte.

Stiles: C'est eux! Aller on y va.

Je stress un peu à l'idée de rencontrer des nouvelles personnes. J'ai un caractère fort mais depuis certains événements, j'ai terriblement peur de rencontrer de nouvelles personnes.
Personne ne le sait à par mes parents et peut être Noah car ma mère a du lui en parler mais dans la dernière école où j'ai été, je me suis faites harceler. Et Sam, était sorti avec moi juste pour prendre des photos de moi et les poster sur Instagram. Ce qui a aggravé la situation.

Ancestral Où les histoires vivent. Découvrez maintenant