PDV Derek
Ce soir on doit aller dîner chez le Shérif... Je suis sûr que c'est encore une idée de Stiles! Mais Lili a l'air contente, a vrai dire elle a pas passé beaucoup de temps avec sa famille depuis qu'elle est ici...
Cette après midi on fait pas grand chose, on se repose un peut. Ça fait du bien.
PDV Lili
Il est bientôt 18h30, on est près à aller chez mon oncle, j'ai hâte. Ça fait un moment que je n'ai pas passé de moment en famille et en plus il y aura Derek.
J'ai mis une longue jupe à motif et un petit pull.
On part en voiture, Derek ne dit pas grand chose comme d'habitude mais il a l'air plus décontracté. Ça fait du bien de le voir détendu.On arrive, Derek se gare.
Derek: Lili?
Moi: Hm...?
Derek: Approches...
Il m'attrape doucement la nuque et m'embrasse. Nous sortons de la voiture et je frappe à la porte.
Stiles: Pourquoi tu frappes à la porte? Aller rentrez! C'est dans le jardin, on fait un barbecue.
Moi: Dac-
???????: Aaaaaah!!! Les voilà!!!
Derek: C'est qu-
Moi: Papa, maman!
Derek: D'accord...
Mes parents sont là!!! Ils me prennent dans leur bras et après ils regardent Derek.
Moi: Alors euuu papa maman, voici Derek, mon copain et Derek voici mes parents!
PDV Derek
Je m'attendais absolument pas à ça! Mais ils ont l'air gentil.
Son père s'approche de moi et me sert la main.Moi: Bonjour.
P. De Lili: Appelle moi Peter!
Moi:Peter?
Stiles me regarde avec un grand sourire; j'ai envie de le tuer.
Sa mère me fait la bise
M de Lili: Et moi Marie.
Ses parents me fond un grand sourire et nous nous installons à table.
Noah confie le barbecue à Stiles. On se regarde avec Lili, pour ça nous n'avons absolument pas confiance en Stiles, si il continu comme ça, d'ici un quart d'heure la maison sera en feu...
On se lève tout les deux et on accompagne Stiles au barbecue.PDV Lili
Derek a pris la relève du barbecue. C'est très drôle de le voir comme ça. Stiles est à côté de lui et lui donne des conseils... inutiles. Voyant que je suis aussi utile que ses conseils, je vais à table avec mon oncle et mes parents pour profiter d'eux.
Maman: Alors ma chérie, tu te plaît ici?
Moi: Et bien oui! Je me suis fais des amis, des vrais amis, Stiles est comme un frère et puis... il y a Derek!
Je regarde en même temps et j'aperçois un sourire se dessiner sur ses lèvres, il m'a entendu...
Papa: Ça c'est fait rapidement vous deux.
Moi: Oui c'est vrai, mais tu sais, on a passé beaucoup de temps ensemble depuis que je suis arrivée.
Maman: Je n'ai rien contre lui ma chérie, il a l'air très bien mais...
Moi: Quoi?
Maman: Il n'est pas un peut... vieux? Pour toi.
Moi: Il n'est pas beaucoup plus âgé, et puis tu sais, les garçons du lycée, même si nous sommes à Beacon Hills, je préfère les éviter, Sam m'a suffit. Sauf Stiles, Scott et Isaac biensur!
Nous avons finit de manger vers 23h, mes parents partent demain dans l'après midi. Ils dorment chez mon oncle dans ma chambre, je vais aller chez Derek ce soir.
On dit au revoir à tout le monde et on prend la voiture.
Derek: T'es parents sont gentils.
Moi: ils ne t'ont pas posé trop de questions ?
Derek: Quelques une comme ce que je fais dans la vie, sur ma famille... mais ça ne m'a pas dérangé.
Moi: Qu'est ce que tu leur a dit?
Derek: Qu'une partie de ma famille est décédée dans un incendie, et ton oncle m'a aidé en disant que je l'aidait sur des enquêtes compliqué...
Arrivé chez lui, nous sommes allé nous laver puis nous coucher.
Cette année scolaire a commencé d'une manière bien plus intense que ce à quoi je m'attendais. Mais au final, je n'ai aucun regret...
~~~~~~~~~~~~~~~FIN~~~~~~~~~~~~~~
Voilà l'histoire est finit...
Au dernier chapitre je vous ai dit que j'avais quelques idées pour une possible suite...Et bien je vais écrire cette suite {qui contiendra sûrement plus de lemon parce que c'est cool le lemon🤫😏😈}, seulement pas forcément tout de suite.
Je l'écrirai à la suite de cette histoire et je vous tiendrai au courant ici.Si vous avez quelconques remarques, idées...n'hésitez pas à me le dire
Sur ceux, bisous et merci beaucoup d'avoir lu😘😘
VOUS LISEZ
Ancestral
FanfictionJe m'appelle Lili Stilinski. Je suis la cousine de Stiles. J'ai quitter Beacon Hills à la fin de la primaire avec mes parents pour leur travail. Mais je ne me suis pas du tout adapter à la ville, aux immeubles, au béton. De plus, ma particularité n...