Chapitre 11: L'initiation

1K 43 1
                                    



                                PDV Lili


M.Klein s'approche de moi d'une manière effrayante, j'ai des frissons, mes mains tremblent et serrent fort mon sac, pendant que mon cœur bat à toute vitesse.

Soudain, quelqu'un défonce la porte de la salle. C'est Scott.

Scott: Lili, on doit y aller viens.

Je baisse la tête et me dépêche de rejoindre Scott qui fixe M.Klein dans les yeux avant de le laisser seul.
Nous arrivons dans la jeep de Stiles.

Stiles: Vous en avez mis du temps.

Scott: M.Klein à quelque chose à voir dans cette histoire.

Stiles: Vous pensez que c'est lui?

Moi: Il a regardé derrière mon oreille, il sait que j'ai la même tache de naissance que maman et Mami.

Stiles: Il est sorti avec ta mère donc elle lui en a peut être parlé et il a voulu vérifier si tu l'avais aussi.

Scott: Non. J'ai entendu ce qu'il a dit, et j'ai ressentit du désir en lui.

Stiles et moi: Du désir???

Scott: Nannn! (Il tape sa main sur son font pour se foutre de nous) pas du désir sexuel ou amoureux, un désir plus noir, plus sombre...

Stiles: Comme de la vengeance ?

Scott: Possible. Mais on à quelque chose de plus urgent à gérer.

Moi: Qu'est ce qui a ?

Scott et Stiles: Derek a disparu.

Moi: on parle de Derek Hale, il disparaît sans cesse.

Scott: Non réellement, la dernière personne qui l'a vue c'est toi de matin. J'ai été au loft, tout est dévasté. Je pense que le ganipote est venu le chercher.

Moi: Mais pourquoi lui? Et il faut vite le retrouver!!!Vous avez cherché son odeur?

Scott: Oui, Malia et Isaac sont encore entrain de le faire, Alyson cherche avec son père et Lydia va parlé de notre ancien coach à sa mère pour avoir des informations.

Moi: Et nous qu'est ce qu'on fait?

Stiles: Tu es une chamane. Donc tu es sensée pouvoir ressentir des choses que nous autres non.

Moi: Et donc?

Scott: on va aller voir Deaton, il pourra peut être t'aider à maîtriser tes aptitudes.

On arrive devant la clinique vétérinaire, je suis les garçons au fond de la clinique où Deaton est entrain de ranger je ne sais quoi.

Nous lui résumons la situation.

Deaton: Pour accéder à toutes leurs capacités, les chamanes sont soumis à des rites. Ils en existent beaucoup, seulement, il n'y en a qu'un seul qui ne prend pas trop de temps.

Moi: Qu'est ce que je dois faire?

Deaton: Tu vas rentrer en « trans » ce qui te permettera de communiquer concrètement pour la première fois avec des esprits.
Je vais te préparer de la Atropa Belladonna. C'est une plante psychothrope, elle va modifier ta direction et ta perception d'esprit.

Stiles: Pendant combien de temps?

Deaton: Elle doit se réveiller avant 15minutes sinon elle subira des dégâts neurologiques.

Deaton pars préparer la plante, Stiles se ronge les ongles et Scott s'est assis.
Le vétérinaire revient avec un verre rempli d'un liquide visqueux pas du tout appétissant.

Ancestral Où les histoires vivent. Découvrez maintenant