PDV Lili
Nous avons ramener le petit garçon là où nous logeons. Ils s'appelle Louis. Scott Isaac malia et Derek semblent le rassurer.
Comment un jeune loup garou peut il se retrouver seul ici?
Scott: Tu as une meute?
Louis:Oui... Mais je ne sais pas où ils sont et je ne retrouve pas leur trace.
Derek: Tu as été mordu ou t'es parents sont aussi des loups?
Louis: Ma famille est aussi ma meute, je suis né comme ça.
Stiles: Tu les as vu ou pour la dernière fois?
Louis: On fuyait une autre meute. Mais en passant dans ces bois, je n'ai pas réussi à suivre le groupe. J'avais très faim.
Lydia: Ne t'inquiètes pas Louis, on va tout faire pour retrouver ta famille.
Isaac reste avec Louis dans le salon. Isaac s'entend bien avec les enfants. Les autres et moi allons dans la cuisine pour réfléchir à l'écart de Louis.
Stiles: A son âge il devrait réussir à suivre une meute nan?
Derek: Tout dépend de la meute. Il reste un enfant. Il est plus lent et ses sens sont moins développés que les loups adultes.
Moi: S'il n'a pas réussi à retrouver son chemin, vous pensez réellement pouvoir le faire?
Malia: On doit pouvoir le faire. Nous sommes plus âgés et plus nombreux.
Scott: C'est bizarre que sa meute ne soit pas remonté jusqu'ici.
Alyson: Non au contraire. Ce village est un ancien village de chasseurs. Et cette maison est à ma famille... Ils le savent très bien.
Stiles: Tu crois qu'ils seraient déjà dans le coin?
Derek: C'est tout à fait possible. Ils faut juste s'assurer qu'ils comprennent que nous sommes comme eux.
•••
PDV Derek
Cela fait peut être 5h que Scott et Isaac sont parti chercher la meute dans les bois. Je reste à la maison avec les autres pour veiller sur Louis et tenter de faire comprendre aux autres loups s'ils sont là que cette maison n'abrite aucun chasseur.
Pour cela, Lydia, Stiles, Alyson et Lili arrachent toutes les achonites tu loup du jardin et mettent les trophées de chasses dans l'armurerie.
Malia et moi restons avec Louis, malia joue avec lui et moi je fais attention à toutes les odeurs et tous les bruits qui sont dans les parages.
La lune est déjà bien présente quand Isaac et Scott reviennent en courant. Nous sommes tous dans le salon, Louis aussi.
Scott: Bonne nouvelle!
Isaac: Ils sont là.
Scott: On a senti leur odeur à quelques kilomètres d'ici.
Alyson: Vous pensez qu'ils oseront venir ici?
Louis: Oui! Ils ont peurs de rien!!!
Stiles: [en chuchotant à Lydia] Ils étaient quand même entrain de fuir une autre meute... je dis ça je dis rien...Moi: Ils vous ont suivi.
Lili: Tu veux dire que ?
Moi: Ils sont là. Je les sens.PDV Lili:
Isaac Scott Malia et Derek emmènent Louis dans les jardins. Je reste à l'intérieur pour ne pas prendre de risque avec mon cousin et les filles.
Stiles: Regardez. Il a des gens qui arrivent des bois.
Lydia: Oui, on dirait... deux adultes et deux enfants.
Moi: Tu crois que les deux petits et Louis sont des triplés ?
Alyson: On dirait, regardez ils font tous les trois le même âge.
Lydia: C'est pour ça qu'ils devaient fuir. Deux loups adultes et trois jeunes ce n'est pas idéal pour rivaliser face à une autre meute...
Stiles: C'est mois ou Scott leur sert la main. Pff ils vont être surpris quand ils vont la rendre à Derek... Attend! Quoi?! Derek est plus avenant avec des parfaits inconnus qu'avec moi!Lydia, Alyson et moi rigolons. Stiles fais mine d'être vexé. Nous voyons nos loups et notre coyote rentrer dans la maison accompagné de la meute de Louis.
Scott: Stiles, les filles, on a des invités ce soir!
VOUS LISEZ
Ancestral
FanfictionJe m'appelle Lili Stilinski. Je suis la cousine de Stiles. J'ai quitter Beacon Hills à la fin de la primaire avec mes parents pour leur travail. Mais je ne me suis pas du tout adapter à la ville, aux immeubles, au béton. De plus, ma particularité n...