PDV Lili
Nous sommes jeudi, les cours se passent normalement; nous n'avons plus cours avec M.Klein de la semaine. La meute est constamment avec moi.
Je m'éclipse 30secondes des autres mêmes s'ils me voient encore, pour prendre mon manuel dans mon casier.
???: Salut!
Moi: Alex!!! Tu m'as fais peur! Salut tu vas bien?
Alex: Très bien merci! Demain soir j'ai un pote qui fait une soirée ça te dis de venir?
Moi: Ohhh eu...
Quelqu'un pose son bras sur mon épaule.
Lydia: Elle viendra à une condition!
Alex: Je t'écoute ?
Lydia: On vient aussi!
Alex: Si vous voulez!
Après cela, nous avons finit les cours. Le soir, la meute est venue chez Derek.
Lydia: Demain soir on est invité à une soirée. Même si elle est organisée par des première année, ça devrai être cool. Et puis si tout le monde est là, Lili ne risque rien.
Scott: Et ça m'étonnerai que M.Klein envoie son ganipote et son cerbère au milieu de pleins de lycéens.
Derek: D'après ce que j'ai compris il veut tous les êtres surnaturels.
Isaac: Mais pour faire quoi?
Stiles: C'est ce qu'on doit trouver.
Alyson: Au fait Lydia, t'as mere t'as dis quoi pour le coach?
Lydia: Elle a mit du temps à répondre à ma question mais elle l'a finalement fait et...
Stiles: Et...?
Lydia: Il est décédé.
Scott: Le coach? Comment?
Lydia: Et bien... il a été retrouvé mort, partiellement dévoré dans sa voiture, les scientifiques ont dit que c'est un chien qui lui a fait ça.
La meute passe la soirée avec nous. Alyson a commandé des pizzas.
Nous sommes tous autour de la table.
Alyson: Au fait vous deux, (en s'adressant à Derek et moi) la cohabitation a l'air de bien se passer.
Stiles: Si tu savais.
Derek lance un regard noir à Stiles.
Lydia: Si elle savait quoi...
Moi: On s'entend bien!
Scott: Très bien même. (Avec la bouche pleine de pizza)
Malia: Y a un message caché ou?
Moi: N-
Stiles: Ils sont ensembles !
Les filles ont sauté en l'air et on trinqué ensemble!
Scott: Pourquoi vous trinquez?
Alyson: Parce que nous désespérions pour Derek qui avec son amabilité aurait sûrement finit seul a vie, Lili n'a connue l'amour qu'une fois et cela l'a dégoûté, et que finalement ils se sont mis ensemble.
Lydia: De plus les précédentes relations de Derek sont assez complexes.
Malia: J'avais aussi parié que vous alliez finir ensemble, mais elles m'ont pas cru.
On passe la soirée à rigoler, ça fait du bien de se détendre un peut tous ensemble.
A la fin il ne reste plus que Stiles Lydia Derek et moi. Stiles doit raccompagner Lydia chez elle.
Lydia: C'est horrible pour le coach...
Stiles: Ouais il a du souffrir...
Stiles passe doucement sa main sur l'épaule de Lydia, et ils partent à la Jeep.
Avec Derek on se pose dans le canapé.
Moi: Tu vas venir demain soir?
Derek: Y aura que des gamins.
Moi: Aller!!!!! Viens s'il te plaît! (Je me redresse et lui fait les yeux doux)
Derek: Ok... (je suis trop forte)
Derek: Au fait, comment ça se fait que vous soyez invité à une soirée de première années?
Moi: En fait c'est Alex, celui qui est dans le club botanique qui m'a invité. Puis Lydia est arrivée et a dit que j'y irai que si notre groupe y allait et il a dit oui.
Derek: Pourquoi il t'a invité ?
Moi: Je sais pas trop... Sûrement parce qu'on est que tout les deux en botanique et que si on veut pas se faire chier toute l'année il faut qu'on soit un minimum pote. Attends un instant! Est ce que Derek Hale, serait jaloux d'un première année?
Derek me fait un petit sourire en coin et se penche au dessus de moi, il m'embrasse passionnément, j'ai des papillons dans le ventre.
Derek: Je vais me laver!
Et il part se laver comme si de rien était.
PDV Derek
Je suis sous la douche, quand j'entends Lili monter les escaliers et rentrer dans la salle de bain.
😈😈😈
Je crois l'entendre se déshabiller. Effectivement, elle me rejoint dans la douche.
Moi: Je ne te pensais pas aussi démonstrative.
Lili: C'est toi qui me rend folle.
Et je l'embrasse, nos corps s'entremêlent sous l'eau chaude de la douche. Je la retourne dos à moi, lui embrasse la nuque et fait progressivement descendre ma main à son entrejambe. Elle m'attrape par les cheveux comme elle le peut. Je l'entends gémir de plaisir. Elle se retourne face à moi et m'embrasse ardemment. Sa bouche descend à son tour jusqu'à mon entrejambe. Elle fait des va et vient.
Je l'a redresse, et la porte.PDV Lili
Derek me soulève et me soutient par les fesses.
Il nous sort de la douche et nous nous asseyons sur une table.
Nous nous embrassons intensément. Derek rentre en moi. Il fait des va et viens de plus en plus rapide, tout en m'embrassant passionnément.Nous jouissons.
Nous nous embrassons encore un instant
Derek m'embrasse le front.
😈😈😈
Nous nous mettons en pyjama et allons au lit, je m'allonge dans ses bras.
Moi: Derek?
Derek: Hm?
Moi: Quand Lydia a dit que t'es anciennes relations étaient complexes, elle parlait de Paige?
Derek: Pas que...
Derek m'a raconté son histoire avec Jennifer, et celle avec Breadon.
Voyant qu'il n'est pas très alaise de parler de ça, je ne le force pas. Nous nous endormons, lové l'un contre l'autre...
Désolé pour ce chapitre plus court que les autres😉❤️
VOUS LISEZ
Ancestral
FanfictionJe m'appelle Lili Stilinski. Je suis la cousine de Stiles. J'ai quitter Beacon Hills à la fin de la primaire avec mes parents pour leur travail. Mais je ne me suis pas du tout adapter à la ville, aux immeubles, au béton. De plus, ma particularité n...