Chapitre 6: Intense (🍋😈)

1.4K 53 1
                                    

Il y a deux moments lemon dans ce chapitre, qui sont délimités par cet emoji : 😈

PDV Derek

La meute va dormir chez moi jusqu'à ce qu'on trouve qui est le ganipote et qui le manipule. Autrement dit, il va constamment y avoir du monde chez moi pendant plusieurs jours.

Les filles sont à la table, elles discutent, et les gars font des bras de fer. Je l'es regarde, enfin je me moque surtout de Stiles qui s'accroche à l'espoir de gagner face à Scott ou Isaac.
J'attrape un livre, et commence à lire. Mais il ne m'intéresse pas spécialement, et mes oreilles entendent ce que les filles disent.

Alyson: C'est gentil de sa part!

Lydia: Tu as dormis avec Derek?

Malia: Dormis ou couché?

Cette dernière question me fait lever la tête, et je regarde les filles qui sont elles même entrain de le regarder. Lili est toute rouge, et ne répond tout simplement pas. Je me lève et me dirige vers elles.

Moi: Dormis.

Lili me souris, je crois qu'elle me remercie intérieurement, alors je lui souris aussi discrètement.

Malia: dommage.

PDV Lili

Alyson: Comment ça dommage?

Malia: J'ai l'impression que les deux s'aiment bien. Ça fait un moment que Derek est seul, et le dernier mec de Lili était un connard alors ça lui ferait changerai d'avis sur l'amour.

Alyson: Tu sais Malia, pour que deux personnes couchent ensemble, ou se mettent en couple, elles ne doivent pas juste « s'aimer bien »

Malia: Pourquoi pas?

Moi: On peut changer de sujet s'il vous plaît...?

Lydia: Biensur ma belle.

Dans la soirée on a commandé des pizzas, qui étaient très bonnes au passage.


Isaac: On fait les jeux de la bouteille?

Scott: Encore?

Malia: Je commence!!!

Je vais encore me retrouver à masser quelqu'un pendant toute la soirée...

Malia fait tourner la bouteille qui s'arrête sur scott.

Malia: hmmm...? Quelqu'un a une idée?

Stiles: Mets une des robes des filles!!!

Malia et Alyson: Excellente idée!!

Scott prend un robe dans le sac d'Alyson et l'enfile.

Scott prend un robe dans le sac d'Alyson et l'enfile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ancestral Où les histoires vivent. Découvrez maintenant