Chapitre 4: A mes yeux

588 23 5
                                    

PDV Lili

Le dîner se passe à merveille. Louis est heureux d'avoir retrouvé les siens. Claire, sa mère nous explique qu'ils ont été chassés de leur ancien logement par une meute et que dans leur fuite, Louis c'était égaré car ses sens ne sont pressurés pas développés.

Au bout de deux trois heures, la famille reprend sa route.

Alyson: Il est que 23h30 mais je suis épuisé. Je vais aller dormir moi.

Je regarde Derek et il me fait un léger sourire.
Moi: Nous aussi on va y aller.

•••
Derek: la villa est vraiment magnifique...
Moi: Hmm... Regarde, on a une baignoire qui a vu sur la forêt et la lune...
Derek: Tu veux prendre un bain?
Moi: J'en meurs d'envie...

            Quelques minutes plus tard, la baignoire a finit de se remplir. Je dis à Derek de me rejoindre dans notre salle de bain.
Alors que je suis allongée dans l'eau chaude du bain, je sens des mains se déposer délicatement sur mes épaules humides. Ce sont les mains de Derek...

Il entre à son tour dans la baignoire et se glisse derrière moi. Je me fond dans son torse, son odeur me transperce, elle me rend dingue.
Je me retourne et m'allonge sur lui, face à lui. Ma tête se pose sur le côté de son torse, au même moment j'admire son visage si beau et mystérieux. Je le dessine à l'aide de mon doigt qui finis par s'arrête sur ses lèvres.

Derek: Ne me regardes pas comme ça...
     En murmurant cela, il caressa ma joue de sa main.

Moi: Pourquoi?

Derek: Lorsque tu me regardes comme ça, je me rends compte à quel point tu es chère  à mes yeux...

Ancestral Où les histoires vivent. Découvrez maintenant