Chapitre 2: Des rugissements?!

1.4K 49 0
                                    


Ep2

On arrive devant un bâtiment.
On descend de la voiture et on monte des escaliers, le bâtiment est vide on est seules ici.

On arrive devant une porte, Alyson frappe, mais avant que quelqu'un ne nous ouvre, Malia passe devant et rentre dans le bâtiment.

Les gars sont là, Isaac sors des bouteilles, Scott et Stiles sont entrain de se marrer mais je ne sais pas pourquoi et Derek... je ne sais pas où il est.

Moi: C'est ça l'appartement de Derek?

Lydia: Oui. Et si tu veux tout savoir ma belle, tout le bâtiment est à lui.

WoW tout le bâtiment?!
On entre et on s'installe dans les fauteuils.

Malia: Les gars, il est où Derek?

Scott: Il prend une douche, il a été eu....

Stiles: Courir! Il a été courir!

Il a été courir ? C'est bizarre d'aller courir à 20h... bon passons.

Derek nous rejoint, ils discutent tous en mangeant et en buvant un peu.

Isaac: Tu bois pas d'alcool Lili?

Moi: Euu si mais quand je bois je finis très vite saoule donc j'essaie de limiter la casse!

Lydia: Tu sais ici tu risque rien donc tu peux te lâcher!

Moi: merci

La soirée continue, ils me posent quelques questions sur moi du genre que font mes parents, pourquoi je suis partie...
J'essaie d'éviter de répondre honnêtement à certaines questions mais l'alcool commence à faire effet...

Alyson: T'as un p'tit copain Lili?

J'enfile mon gilet en laine

Moi: Euu non.

Stiles: Elle s'est séparée y a pas longtemps!

J'ai envie de le tuer, elle ou quelqu'un d'autre va sûrement me demander pourquoi on s'est séparé. Je sens mon rythme cardiaque qui s'accélère et mon corp devenir chaud... Et je sens aussi un regard sur moi. Je cherche et je vois que Derek vient juste d'esquiver mon regard, c'était lui.

PDV Derek

Quand Stiles a dit que sa cousine s'est séparée y a pas longtemps, j'ai directement senti son rythme cardiaque s'accélérer et son corps se réchauffer. Je ne sais pas pourquoi elle s'est séparée mais une chose est sure elle ne l'a pas bien vécu.
Mais autre chose m'intrigue chez cette fille, tout à l'heure, quand elle a ramené toutes les plantes qu'elle a acheté, il n'y avait que des plantes médicinales. Je le sais car Deaton en a, je les ai reconnu.
De plus cette fille dégage une aura spéciale, je n'ai jamais ressenti ça, c'est comme si elle était là mais pas seule. Je ne sais pas comment expliquer mais c'est très étrange.

Lydia: Pourquoi vous vous êtes séparés?

PDV Lili

Ça y est quelqu'un a posé LA question. J'ai pas envie de raconter mais l'alcool a pris le dessus...

Moi: et bas ce connard était avec moi juste pour prendre des photos, après il m'a plaqué et il a partagé les photos à tout le monde, j'étais déjà pas apprécié mais il a tout empiré...(hoquet) oups je voulais pas... raconter ça...

Stiles: Mais pourquoi tu m'en as pas parlé?

Moi: Parce que t'étais la seule personne de mon âge qui me parlait normalement et qu'étais gentil avec moi! J'avais peur que ça change et en plus j'avais et j'ai encore super honte!!!

Ancestral Où les histoires vivent. Découvrez maintenant