Chapitre 16: Reposes toi

747 27 0
                                    

                              PDV Lili

On arrive en urgence voir Chris, Alyson lui parle pour le garder éveillé. Les loups et la coyote lui prennent sa douleur. Je le touche à mon tours, je sais instinctivement quoi faire, je pars dans la cuisine lui préparer un mélange de plante et lui fait boire, puis je fais comme avec Scott la première fois, je pose mes mains sur ses blessures, ce qui accélère la guérison.

Il est presque 7h et tout le monde s'est endormi sauf Derek et moi. Lydia s'est endormi sur un fauteuil, Stiles lui a mis une couverture avant de s'endormir à son tours dans une position...originale. Malia et Isaac se sont endormi alors qu'ils étaient en grande conversation et Alyson s'est endormi dans les bras de Scott qui a fait pareil.
J'ai encore mes mains sur Chris, qui a presque finit de guérir. Derek est à côté de moi. Il fait super attention à moi, dès que j'ai besoin de quelque chose, il me l'apporte comme un verre d'eau par exemple.

Moi: J'ai bientôt fini, tu peux te reposer si tu veux.

Derek: Crois moi, te savoir à mes côtés me repose beaucoup...

Je le regarde en souriant et il me dépose un doux baiser.

Je soulève légèrement mes mains pour regarder ou en est la guérison de Chris...

Moi: Ça y est; il faut juste attendre qu'il se réveil.

Derek: Vas dormir, je le surveille.

Je lui souris et l'embrasse tendrement, je n'ai pas envie d'aller au lit sans lui, alors je m'allonge à côté de lui et pose ma tête sur ses jambes.

Derek: Qu'est ce que tu fais? (En rigolant)

Moi: Je me repose...

                         Lendemain

Il est environ 13h30 et ils sont tous rentrés chez eux, il n'y a plus que Derek et moi au loft.
On est posé sur le canapé, il lit et je suis sur mon téléphone. Je reçois un message de mon oncle.

Moi: Tu fais quelque chose ce soir?

Derek: Non pourquoi?

Moi: On va manger chez mon oncle!




Coucou désolé pour le retard, l'histoire est presque finie, mais j'ai quelques idées pour après dont je vous reparlerai plus tard 😘

Ancestral Où les histoires vivent. Découvrez maintenant