PDV Lili
Je descend dans le salon, la meute est là.
Derek explique aux autres ce qu'il s'est passé après leur départ. Stiles me donne un sac de vêtements. Et Derek me dit de prendre une douche si j'en ai envie. Et j'en ai non seulement envie mais aussi besoin pour me réveiller!L'eau me réveille instantanément. J'ai pas de gel douche donc j'en pique à Derek, je vais avoir une odeur masculine aujourd'hui.
Je regarde dans le sac et Stiles a sûrement dû paniquer en me choisissant des vêtements parce que je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi simple. Enfin je préfère ça plutôt qu'autre chose...
Je redescends, il ne reste plus qu'Alyson, Scott et Derek.
Scott: Malia et Isaac sont partis chercher des indices dans les bois sur la bête qui nous a attaqué, Stiles et Lydia sont parti voir ton oncle, au cas où quelque chose d'étrange aurait été signalé et nous ont va aller voir Deaton.On monte tous dans la voiture de Derek, lui conduit, Scott est à l'avant, Alyson et moi sommes à l'arrière.
Alyson: Tu sais pour ce que t'as dis hier sur ton ex,
Moi:hm...?
Alyson: Et ba si un autre connard te refait du mal on ira lui régler son compte.
On rigole toute les deux. La voiture s'arrête, on est arrivé.
On entre dans le cabinet, je me dirige vers la salle d'attente mais ils partent directement dans le fond de la clinique alors je me dépêche de les suivre.
On entre dans la salle d'opération. Un homme est entrain de regarder des dossiers sur un bureau. Ce doit être lui Deaton.???: A bonjour, ça faisait un moment que vous n'étiez pas venus, qu'est ce qu'il s'est passé?
Scott: Docteur voici Lili la cousine de Stiles, et Lili voici Deaton, notre...sauveur!
On se salue.
Derek: Hier soir j'ai entendu du bruit et senti une odeur étrange dehors, j'ai été voir mais y a avait rien. Et d'un coup une bête m'a sauté dessus. Scott m'a trouvé et m'a aidé à rentrer, j'ai mis plus de temps que d'habitude a cicatrisé. Ensuite bien plus tard dans la soirée, la bête est venue directement dans mon loft et nous a attaqué, elle a gravement blessé Scott qui lui aussi a mis beaucoup de temps à guérir et est parti.
Deaton: elle est partie comme ça d'un coup?
Derek: Oui.
Deaton: elle ressemble a quoi?
Scott, elle est grande, poilue, des yeux noirs, tout est noir. Ses griffes sont très longues.
Derek: Elle a une odeur très forte.
Moi: Et hm... son rugissements ressemble à ceux de Derek et Scott mais il y a quelque chose qui les différencies.
Deaton: C'est à dire?
VOUS LISEZ
Ancestral
FanfictionJe m'appelle Lili Stilinski. Je suis la cousine de Stiles. J'ai quitter Beacon Hills à la fin de la primaire avec mes parents pour leur travail. Mais je ne me suis pas du tout adapter à la ville, aux immeubles, au béton. De plus, ma particularité n...