PDV Lili
On est le dernier jeudi de l'année scolaire, en cours d'anglais. C'est la première fois depuis une éternité que j'ai pas passé une aussi bonne année scolaire!
*DRINGGGGGG*
Je sors de la salle avec les autres et on va sur le parking.
Scott: On va chez Derek du coup?
Stiles: Ouais!
Je monte avec Stiles, Scott et Lydia les autres montent avec Alyson.
Stiles: Alyson nous a dis de réserver notre semaine prochaine, quand j'ai demander à mon père si on avait quelque chose de prévu, il m'a dit qu'il avait vu avec Chris!
Scott: Donc nos parents sont au courant?
Lydia: Oui!
Moi: Tu sais ce qu'Alyson nous prépare Lydia?
Lydia: J'ai dis à Alyson que je ne dirais rien.
Avec les gars on essaie de deviner pendant tout le trajet, on arrive enfin chez Derek! Même si je passe mes week-ends chez lui, pendant les nuits de semaine je me sens bien seule... Des fois il vient dormir chez mon oncle, mais ça, Stiles et Noah ne le savent pas. Vous vous souvenez des cauchemars que je faisais avant de rencontrer Derek? Et ba j'en fais encore quand il n'est pas avec moi, quand ça va pas du tout, je lui envoies un message, et il vient.On rentre dans le loft, Derek s'est endormi sur son canapé alors qu'il lisait...
Stiles: Ça t'arrives de te reposer? J'aurai jamais imaginé que ce soit possible!Derek: La ferme.
Malia: Oui vas y j'en peux plus moi! En plus nos parents sont au courant!
Alyson: Vous savez que ma famille vient à la base de France? Avec la bête du gévaudan et tout ça ?
Scott: Oui.
Alyson: Il se trouve que... nous avons une maison là bas!!! Et du coup on y va la semaine prochaine ! Vos billet sont déjà acheté!
On est tous trop content, apparemment Derek était déjà au courant...
Isaac: Et on part quel jour?
Alyson: on part demain soir, notre avion par à 18h30. En gros demain des qu'on a finit les cours on prend nos valises-
Stiles: Et on s'envole vers d'autres cieux!!!
. . .
Stiles: pardon j'étais obligé là!
On s'installe dans les canapés. Je suis à côté d'Alyson.
Alyson: {me chuchote} j'espère que ça va aider Stiles et Lydia...
Moi:{chuchote à mon tour} Malia et Isaac aussi...
Je me redresse et tourne ma tête vers Derek, il a littéralement tout entendu et me fait un sourire en coin. Je m'appuie sur lui et il met son bras autour de moi.
Alyson: par contre y a quatre chambres doubles! Donc il faut quatre binômes.
Stiles: ba j'ai qu'a me mettre avec Sco-
Alyson: On fait un jeu pour déterminer les chambres ?
Malia: Quel jeu?
Alyson: Je sais pas moi hmmmm
Moi: Pierre feuille ciseaux ?
On commence à jouer... et les binômes sont formés.
Scott: Ok du coup ça fait Alyson et moi, Isaac et Malia, Lydia et Lili et ...
Stiles et Derek: Hein?!
Tout le monde rigole a part eux deux
Alyson: Derek et Lili veulent peut être une chambre ensemble? Vous pourriez échanger de partenaire?
Derek: Oui.
Stiles: Ba eu moi j'y vois aucun inconvénient hein...
On regarde tous Lydia avec insistance
Lydia: Bon d'accord !
On continue à discuter et on rentre chez nous. Je prépare ma valise.
Lendemain
Les cours me paraissent infinissables même si on fait pas vraiment cours, on regarde des films, c'est le dernier jour en même temps.
On finit à 15h, on est tous hyper excité. J'ai jamais vu Stiles conduire aussi vite pour aller à la maison. On attrape nos valises et on file à l'aéroport.
Tout le monde est là, on fait tout les papiers, on attend l'avion et on embarque... je suis à côté de Derek, malia et Isaac sont à côté, Stiles et Scott aussi et enfin Alyson avec Lydia.Pour tout vous dire, je n'ai pas vu les 12h de volé passer, Derek en revanche si! Je lui ai fait regarder Star Wars!!!
On prend deux voitures qu'on louent et on arrive devant la maison, ou devrais-je dire la villa!
Je sens que cette semaine tous ensemble et juste nous, va être géniale ...
VOUS LISEZ
Ancestral
أدب الهواةJe m'appelle Lili Stilinski. Je suis la cousine de Stiles. J'ai quitter Beacon Hills à la fin de la primaire avec mes parents pour leur travail. Mais je ne me suis pas du tout adapter à la ville, aux immeubles, au béton. De plus, ma particularité n...