Chapitre 8: Mauvaise pioche (🍋😈)

1.2K 43 0
                                    


                                 PDV Derek

*sonnerie*

Arrgh mais qui m'appelle à cette heure là. Je regarde mon téléphone, c'est Lili. Je m'attendais plus à Scott mais bon. Je répond, si elle m'appelle et en plus a cette heure, c'est qu'elle doit avoir quelque chose d'important à me dire.

Lili: (en pleurant) Derek? Derek c'est toi?

Moi: Oui c'est moi. Qu'est ce qui t'arrives pourquoi tu pleures?

Lili: Je... je commençais à m'endormir et j'ai_ Y a eu un gros bruit dans la chambre de Stiles et...

Moi: Et...?

Lili: Stiles a disparu! Quelqu'un l'a enlevé !

Moi: Respire, ton oncle est avec toi?

Lili: Non il est de garde cette nuit. Derek je, je sais pas quoi faire, et si il lui faisait du mal?!

Moi: Calme toi j'arrive dans 10minutes et je préviens la meute, on va le chercher.

Lili: D...D'accord.

                               PDV Lili

J'attends Derek, j'ai tellement peur. Je suis recroquevillée dans un angle du salon, je surveille la porte.

*toc toc*

J'ouvre doucement la porte, je vois Derek. Je lui saute dans les bras en pleurant. Il essaie de me calmer en me caressant doucement le dos.
On reste un moment comme ça et on va dans le canapé, le reste de la meute arrive, sauf Alyson et Lydia, Derek ne les a pas prévenue car elles seraient en danger si elles sortiraient.

Scott: Qu'est ce qui c'est passé?

Je lui raconte.

Scott: Il faut se séparer pour le retrouver. Mais il faut aussi rester ici, il pourrait revenir.

Moi: Je peux vous aider?

Derek: Tu as pas vu ce qui l'a enlevé?

Moi: Non j'ai juste entendu la vitre se briser. Et le temps que j'arrive... Stiles n'était plus là.

Scott: Il faut le retrouver le plus vite possible. Isaac, Malia et moi on va chercher avec son odeur, Derek toi tu restes ici, t'es le plus apte à l'affronter si il revient.

Derek fait un signe de tête et les autres partent à la recherche de mon cousin.

Moi: J'ai tellement peur.

Derek: Essaie de te détendre.

Moi: Tu crois qu'il va bien?

Derek: J'en ai aucune idée mais je l'espère.

On est dans le canapé, il est environ 4:30.

Derek: Le shérif rentre vers quelle heure?

Moi: Normalement 8h sauf si il a une mission au dernier moment.

Il me fait un signe de tête.

Moi: Tu eu... tu veux boire quelque chose?

Derek: Non merci. En fait si, je veux bien un café s'il te plaît, la nuit va être longue.

Moi: J'arrive.

Ancestral Où les histoires vivent. Découvrez maintenant