Mission commendo.

558 4 0
                                    

Entre la trahison de Teresa, et l'enlèvement de Minho, tout se bouscule dans nos têtes. Et nous sommes bien décidé à ne pas abandonner notre ami. C'est un être cher à nos yeux, c'est notre famille, notre frère.
Minho a toujours été là pour nous, alors aujourd'hui et maintenant,
C'est à nous de lui rendre la pareille.

                                             *

Nous sommes actuellement dans nos pickups en train de suivre le train où Minho, Sonya, et Harris se trouvent. Je suis avec Thomas et Vins. Brenda et Rolerey quand à eux, étaient dans leur propre véhicule, plus énervés que jamais.

Les deux sont arrêtés en plein milieu du désert. Rolerey regarde sa montre. Il remarque alors que le train qui était sensé arriver à une heure précise, n'était pas encore là. Quant à moi, Thomas et Vins, nous n'étions pas a l'avance non plus.

- ils sont en retard. Se plein Rolerey en regardant sa montre.

Brenda regarde Rolerey sans rien dire. Puis elle renifle de frustration en regardant également sa montre. Quand elle leva les yeux, devant elle, elle tendit le fracas d'un train qui roulait à toute vitesse. Brenda et Rolerey tournent leurs têtes en direction du bruit. La jeune fille lâche un sourire puis elle prend un fusil qu'elle arme instantanément.

Ils sont prêts à se battre, tout comme nous.

Rolerey mit une protection devant sa fenêtre, prêt à anticiper les balles qui n'allaient pas tarder à être tirées. Les deux se regardent, et après cela, l'homme démarre le pickup avant de foncer droit devant. En une fraction de seconde, il se retrouve à côté du train dans lequel se trouvait nos amis.

Des containers. Les autres doivent être a l'intérieur. Minho quant à lui, doit se trouver dans l'un d'entre eux. Mais le quel ?

Nous sommes actuellement de l'autre côté du train en train d'arriver aussi vite que possible. Nous étions prêts à nous battre. Mais il était hors de question que nous repartions sans Minho.

- Brenda, s'exclame Thomas en utilisant un talkie-walkie, on s'approche par derrière, occupez-les !

- accrochez-vous ! Cri soudainement Vins.

- Thomas ! Nous devons les contourner ! Si les conducteurs du train nous remarquent, ils vont envoyés les gardes de WICKED !

- elle a raison ! Préviens Brenda que nous les contournons !

- Brenda ! Cris-je en utilisant à mon tour mon talkie. Changement de programme pour nous, on va les contourner par derrière !

- d'accord ! Mais dépêchez-vous et ne vous faites pas repérer !

- toi aussi, fais gaffe.

- toujours.

- accrochez-vous ! S'écrit de nouveau Vins en accélérant brutalement.

J'étais dorénavant scotché à mon siège. L'homme se met à rouler sur les rails du train tout en lui collant au cul.

- c'est de la folie, Thomas ! Dit-il en ayant du mal à rouler correctement.

Je lève les yeux vers mon ami.

Thomas était sortit de la voiture afin de se positionner sur le capot. Sans réfléchir, je prend sa place avant de me pencher à l'extérieur du véhicule, me tenant fermement à la poignée au dessus de ma tête. Sans elle, je me serais déjà rétamée par terre.

The maze runner  •Tome 3•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant