Une fois Brenda sortit, Thomas baissa les yeux, et me regarda à nouveau. Comme s'il voulait me demander quelque chose.
Thomas : Je peux te poser une question ?
Chose vraie.
-oui ?
Thomas : t'as peur de quoi ?
-hum...voyons voir. Les scorpions sont assez flippants. Et les serpents et les araignées aussi.
Thomas : non. Ce que je veux dire, c'est : as-tu une peur bien plus supérieure aux autres ?
-hum...apart les serpents et araignées, non. Et l'abandon aussi.
Thomas lâcha un soupire par la bouche avec un léger sourire en coin. En croisant les mains, je marchais un peu partout dans l'église, mais sans m'éloigner de Thomas.
-hum...être toute seule.
Thomas perdit le sourire, et leva les yeux vers moi. Le regard comme « attristé ».
-J'ai peur de finir toute seule.
Thomas : ...
_____________________________
Éclipse de deux heures :Le plan :
Premièrement : Thomas, moi, Gally et Newt, nous faisons passer pour des soldats qui accompagnent Teresa dans la tour de WICKED.
Deuxièmement : on tue tout ce qui bouge. Tout ce qui nous paraît suspect, ou encore des soldats.
Troisièmement : choper Minho, et les autres puis nous barrer sans que personne ne se rende compte de rien.
Bonus : interdiction de parler, afin d'éviter les regards sur nous. Teresa, se doit d'être naturelle.
Thomas arriva vers Teresa, et marcha avec elle comme si de rien n'était. Quant à moi je suis avec Gally. Nous sommes déjà à l'intérieur, attendant les garçons et Teresa dans le parking.
Newt est dorénavant devant, Teresa au milieu et Thomas derrière. Le jeune homme descendit les escaliers avec Thomas et Teresa.
Puis, les garçons dont la jeune femme, passèrent devant les baies vitrées. Ou encore devant le parking où nous étions moi et Gally. Nous arrivâmes devant la baie, et nous marchâmes aux « côtés » des trois autre.
Gally accéléra le pas. Je le suivis de près, puis il passa part une porte coulissante qui était ouverte. Je fis alors de même. Nous étions alors, dorénavant devant Newt, Thomas et Teresa. Nous avançons, car ils doivent nous suivre de près.
VOUS LISEZ
The maze runner •Tome 3•
Science-FictionMelinda, Thomas et les Blocards s'engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis et Minho, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une...