Second sauvetage.

213 6 1
                                    

La voiture s'est maintenant retournée et se retrouve donc à l'envers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La voiture s'est maintenant retournée et se retrouve donc à l'envers. Nous sommes également à l'envers, je crois que mon épaule est définitivement perdus. Nous nous mettons à tousser. Il n'y a plus aucun bruit. Excepté un sifflement...celui de Frypan.

Thomas : ça va les gars..?!

Newt : il parle avec la voix cassé se retenant de tousser. Ouais j'crois-

-Fry..! Ça va ?!

Fry : ma main putain-..Mel..!

Thomas : Melinda ça va ..?!

Newt : putain-.. il tousse. Mel-!

Thomas : merde-.. On va l'a sortir, Fry fait gaffe à toi ! Il pète une vitre et il me voit. Et merde-! Ça va Newt ?!

Newt : ouais ça va et toi..?!

Fry : j'ai l'impression que ma main est cassé-..comment va Mel-

Je me mit à siffler.

Thomas : il me voit, mon corps est à moitié sortit de la voiture.

Je glisse alors a l'extérieur et je me colle au mur étant donc assise.

Newt : Mel-..

Thomas : elle est blessée..faut sortir- il me tire à l'extérieur.

Fry : Thomas-! Thomas la portière !

-aide le..Thomas..

Thomas : quoi..? Mel-

-aide le je te dit !

Newt : Putain j'veux sortir-.. Thomas, aide Fry..!

Thomas : il essaye d'ouvrir la porte. Eh Fry ! Passe de l'autre côté ! Il fait le tour et lui ouvre. Et en arrivant de l'autre côté, Newt arrive enfin à ouvrir la porte en tapant dedans, puis il tombe au sol. Eh Newt ! Ça va ?!

Newt : ouais ça va-..

Newt se lève et cours de l'autre côté pour me prendre. Et après ça il me porte en mode « princesse ».

Newt : Eh-..Mel..! Répond moi aller !

-Newt..aide le je t'en supplie.

Newt : Quoi- de quoi tu parles ?!

-Gally..je m'évanouis dans ses bras.

Je sais qu'il a rien compris et qu'il était choqué quand je lui ai parlé de Gally.

Newt : Thomas !

Thomas : Gally..?!

Des rugissements se font entendre au loin. Les fondus reviennent. Fry a réussi à sortir mais galère également à sortir une arme.

The maze runner  •Tome 3•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant