Thomas : on n'est marqué. Il s'approcha de Teresa. Propriété de WICKED. Il s'accroupit face à la jeune femme. On aurait besoin de toi pour ça aussi. Il lui tendit un scalpel.
Après quelques minutes, Teresa se mit a utiliser un scalpel pour retirer la marque de WICKED dans notre nuque. Chose faite pour tout le monde. C'est au tour de Thomas.
Teresa : plus tu seras détendu, moins ça sera douloureux.
Thomas : va y franchement qu'on n'en finisse.
Gally s'essuie la nuque.
Gally : ca doit l'exciter de faire ça.
Newt : tenez, regarder si c'est à votre taille. Il donna des vestes aux garçons gardant deux autres en mains. Il retira la veste qu'il avait mise, car ça ne lui allait pas.
Frypan : merci.
Gally : merci Newt.
Newt s'approcha de moi, j'étais un peu loin dans la salle, et il me tendit une veste.
Newt : tiens ma belle.
-merci.
Il m'aida à mettre la veste. Mais avant ça, il retira celle que j'avais avant. Puis, une douleur passa subitement dans mon bras. Je poussa un cri de douleur, et me tenait fermement l'épaule. Du sang transperçait sur le tissus de mon t-shirt.
Newt : Mel ça va ?!
Gally : qu'est ce qu'elle a ?
Frypan : qu'est ce qui lui arrive ?!
Ils se lèvent tous excepté Brenda et Rolerey qui eux, sont sortis dehors.
Thomas : il nous regardait inquiet. Newt ça va ?
Teresa regardait la scène sans rien dire.
-C'est bon, c'est bon ! Ahh putain..fait chier !
Gally : qu'est ce que t'as à l'épaule ?!
Newt : Mel !
-vos gueules ! Je les bouscula par l'épaule, évidemment celle qui n'a rien.
Puis, je partis un peu plus loin, dépassant même Thomas et Teresa.
Thomas : Mel..? Ça va ?
-Ouais-..je partis m'appuyer au mur.
Gally : qu'est ce qui lui est arrivé ?
-c'était..c'était quand nous étions dehors. Quand l'orage est survenu, et que Minho et moi avons étais frappé par la foudre. Mon épaule a pas mal pris..et depuis, ça n'arrête pas de saigner.
Frypan : t'es malade !
Gally : t'aurais pu faire une hémorragie ! Teresa, ou sont les bandages ?
Teresa : hum..la bas. Elle montra du regard où se trouvait les bandages.
Newt : c'est bon laisse. Il prit les bandages des mains de Gally. Merci, je m'en charge.
Gally : détend toi. J'vais pas te la piquer.
Newt : quoi, qu'est ce que t'as dis ?
Gally : je t'ai dit « détend toi, j'vais pas te l'a piquer » t'es sourds ?
Newt : quoi ? Je crois que t'as pas bien compris le concept la, c'est à moi de m'occuper d'elle, pas à toi ! J'te rappelle que tu nous as trahis, alors reste à ta place !
VOUS LISEZ
The maze runner •Tome 3•
Science-FictionMelinda, Thomas et les Blocards s'engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis et Minho, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une...