partie :2

688 70 5
                                    

。.•*¨*•♬✧゚・*☆¸¸.•*¨*••*¨*•.¸¸☆*・゚✿*:・゚.•*¨*•.¸¸♪✧♬•*¨*•.。

' TAEHYUNG '

Après la mort de son bien aimé, le roi dragon entra dans une colère noire, l'homme qui avait tirée était simplement un homme de main engagé pour déstabiliser ce grand roi si imposant, mais leur plan ne c'était pas passer comme prévu,les dragons autrefois si calme et remplis d'amour déclaré la guerre au sept milliards d'humains qui peuplé la terre, à cause d'un simple individue l'humanité entra dans une ère sombre. Le roi éleva sont fils jusqu'à ses vingt ans avant de mourir, laissant le royaume entre de bonnes mains, sont fils avait continué le travail de son père, soumettant les humains à la puissance des dragons. Le fait de lavoir séparé de sa reine avait fait de lui un être sans cœur qui n'avait d'amour que pour son fils,ce dernier marché maintenant sur les traces de son père.

— Professeur pourquoi nous devons être punis à cause des erreurs de nos prédécesseurs ?Drmanda un étudiant.

— Bonne question, pourquoi devrons-nous subir, l'homme est un être Avare dont l'argent peut acheter et cet argent peux lui Convaincre à refaire des erreurs,si le roi n'avais pas perdue son amour alors l'humanité n'aurait jamais vécu sur le contrôle des dragons et c'est ça la vérité et vous ne pourrez pas la changer,le monde n'appartient plus à l'espèce humaine depuis longtemps.

— Jungkook n'a qu'à ce marié avec le roi, pour changer tout ça, après tout il est le portrait cracher de la reine des dragons,il porte même le même nom que lui ! S'exclama un autre étudiant tout en pointant ce dernier du doigt.

Le concerné détourna le regard, c'était toujours la même chose qu'il écouté, à chaque fois qu'il suivait le cours d'histoire, c'était toujours comme ça que ça ce terminé,il ne savait pas pourquoi il ressemblait autant à la reine des dragons,et Pourquoi sa mère avait choisi ce prénom pour lui,il avait un visage qui rappelé au monde, l'erreur qu'ils avaient commis en provoquant les dragons. Maintenant le monde lui demander d'être celui qui les sortirait de l'emprise des dragons.

— Vous êtes si stupide pour croire que vos vie sera sauvé simplement parce que je lui ressemble, l'ancien roi n'est plus,et leur haine à notre égard n'est pas près de changer. Dit-il avant de placé son sac sur son dos avant de quitter l'amphi.

Il détestait particulièrement le cours d'histoire, c'était un sentiment qui ne changera jamais. Jungkook s'arrêta au millieu du couloir,son coeur battait vite,il ne pouvait pas s'empêcher de ce sentir incomplet, comme si quelque chose lui avait été arrêté, quelques choses manquait à sa vie mais il ne savait pas quoi. Perdue dans ses pensé qu'il ne rendît pas compte que les cours était tous terminé et qu'il empêcher plusieurs étudiants de circuler à leur guise, quelqu'un entra en collision avec lui et il tomba au sol.

— Je suis désolée, je ne t'es pas vue. S'excusa le responsable de sa chute.

— Pourquoi tu t'excuse c'est clairement de sa faute,il était planté là comme un arbre au milieu du chemin, alors ne t'excuse surtout pas.

— Non ne t'excuse pas,ton ami à raison, j'aurais pas dû resté là en plein milieu du chemin. Dis jungkook en ce relevant aidé par Celui qui l'avait fait tomber.

— Je m'appelle Jimin et mon ami qui ne sais que réprimander c'est yoongi,il vient juste de ce marié avec le prince, c'est pour ça qu'il est si agressives.

— Tu n'est pas sensé parlé de ça à un inconnu,tu vas le faire fuir.

— Oh,tu à raison,ne nous déteste pas,ce n'est pas parce-que nous sommes des dragons que nous voulons vous montrer notre supériorité. Paniqua Jimin tout en aidant jungkook à rassembler ses affaires tombé Au sol.

Jungkook sourit à son air paniquer,jimin et yoongi était des personnes qui avait su réchauffer son coeur en un fragment de seconde, comme si ils c'était déjà croisé dans le passé, pour lui il était des êtres humains tout à fait normal, alors pourquoi avoir peur d'eux.

— Moi c'est jungkook et je suis ravie de faire connaissance. Dit-il en souriant aux de autres.

Jimin et yoongi était choqué,oui c'était le mots, jungkook ce prénom et ce visage ils les avaient vue en rêve,et la veille dragons avait toujours raconter l'histoire de ce dernier, où plutôt celui de leur reine,et jungkook le ressemblait comme deux gouttes d'eau.

— J'ai quelques choses sur le visage ? Demanda jungkook tout en fronçant les sourcils.

— Non tu ressembles simplement à quelqu'un. Dis Jimin

— À votre reine, c'est ça... soupira jungkook.

— Ce n'est pas contre toi, nous aussi on nous l'a souvent dis, qu'on ressemblait au membre de la famille royale,on ma toujours dis tu ressembles au prince jimin et que j'avais une belle vie devant moi. Sourit jimin tout en commençant à marcher.

— J'ai l'impression qu'on ce connais depuis des années, c'est bizarre dis comme ça. Dis yoongi tout en se massant la nuque de gêne.

— Moi je ne trouve pas ça bizarre, j'ai eu la même impression de vous avoir connue depuis des années. Souris jungkook tout en s'arrêtant devant le parking.

—  j'aurais pas dit mieux, c'était comme si tu étais la personne qui manqué dans ma vie, c'est drôle je vais me marier dans quelques jours et te rencontrer, comme si le destin voulais te mettre sur notre chemin, j'espère vraiment qu'on se reverra.

— Nous sommes dans la même fac, alors nous allons toujours nous revoir.

— je l'espère vraiment.

Jungkook salua les hommes qui s'en allait, avant de monté dans la voiture qui se trouvait garé dans le parking. Son coeur ce sentais toujours incomplet,il avait l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important, ou plutôt quelq'un d'important dans sa vie. Rencontrer Jimin et yoongi avait fait ressurgir des émotions qu'il ne connaissait pas.

Taehyung

Ce prénom était encrée en lui tel un tatouage, elle coulé dans ses vaines son être tout entier voulais le revoir, mais sa mémoire avait oublié son visage seule son prénom raisonnait dans sa mémoire.

Le Cœur Du Roi Dragon◦●◉✿ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant