chapitre 24

305 35 7
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍


Les souvenirs de sont passés resurgissent à chaque endroit où il se trouvait dans cet immense palais, le cœur de Jungkook battait la chamade,ses yeux larmoyant observait chaque recoin du palais,il avait l'impression qu'un film se jouait devant lui ,son cerveau n'arrivait pas à suivre ce était entrain de se passé dans sa tête,il avait l'impression de se reconnecter à un passé qu'il avait oublié, à des personnes qui faisait autrefois partie de sa vie,de son tout, c'était trop beaucoup trop pour lui qu'il s'arrêta pour souffler, Jimin se retourna pour faire face à un Jungkook au bord de l'explosion.

— Jungkook Qu'est-ce qui ne va pas ! S'exclama Jimin, faisant arrêter tout ce qui était avec lui. — Je… J'ai la tête qui tourne. Dit-il tout en se touchant la tête avant de perdre connaissance. Un cri sorti des lèvres de Jimin, qui ne s'attendait pas à voir le corps du jeune homme s'écrouler au sol sous ses yeux. Yoongi était celui qui avait encore les pieds sur terre, il demanda à Namjoon de porter Jungkook dans sa chambre, ce qu'il fit au plus vite. 

~

— Que s'est-il passé ? Demanda Hoseok tout en faisant les cent pas dans la pièce. — Je crois qu'il commence à se souvenir. Dis simplement Yoongi, assis près de Jungkook. — Tu le penses vraiment ? Demanda Jimin, le cœur au bord des lèvres.

— On le sera seulement lorsqu'il ouvrira les yeux. Dit-il sans même lancer un coup d'œil à son beau-frère. — Je m'en veux de n'avoir rien pu faire ce jour. Marmonna Namjoon, ce qui ne passait pas inaperçu. Le silence tomba après la déclaration de Namjoon, chacun s'en voulait d'une manière ou d'une autre de ne pas avoir été capable de protéger le cœur du roi comme il se le devait.

— Je crois qu'on devrait lui dire la vérité, je n'arrive plus ! S'exclama Jimin sur les nerfs.

— Moi, je crois qu'on devrait attendre un peu, il a besoin de s'adapter. Répondit Yoongi Lasse.

— Alors c'est toi qui lui dira où se trouve son bébé lorsqu'il se réveillera. Soupira Jimin tout en se laissant aller dans les bras de son mari.

— Je crois que pour cette fois Jimin a raison, nous devons arrêter de lui mentir et simplement lui dire la vérité à son réveil, parce que là, je n'arrivais plus à lui mentir. Dis Hoseok dans le même état que Jimin. 

Yoongi soupira. Il savait très bien qu'ils avaient tous raison. Jungkook méritait de connaître la vraie histoire, mais lui-même ne savait comment faire face à la vérité qui tiraillait son cœur. C'était lui qui avait proposé cette approche pour entrer en contact avec Jungkook, mais aujourd'hui tout le monde ne voulait plus mentir et préférait la vérité qu'au mensonge.

— Je sais que c'est difficile, mais nous devons le faire, pour le bien de notre famille et du peuple. Le roi dragon a besoin de son cœur auprès de lui à son réveil, et Jungkook est le seul à réveiller tout le monde. Dis Hoseok voulant rassurer son époux.

— Je ne comprends pas pourquoi c'est à nous qu'ils ont confié cette mission de réveiller tout le monde. Se lamenta Yoongi tout en fermant les yeux, se laissant cajoler par son mari. Son cœur battait la chamade, il ne savait pas comment Jungkook. Allait ce réveil, allait-il ce souvenir de tout où seront-ils obligés de forcer ses souvenirs, mais ce qui était sûr, c’était qu’il avait de la catastrophe à venir si leur reine ne retrouvait pas ses souvenirs. Au plus vite, après avoir attendu un millénaire pour le retrouver, leur ville flottante n'aurait pas résisté bien longtemps sans l'énergie du roi dragon, il courait tout droit à leurs pertes. 

Le Cœur Du Roi Dragon◦●◉✿ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant