Chapitre 1

3.5K 192 11
                                    

◦•●◉✿ ꧁࿇꧂ ✿◉●•◦


Vous avez déjà entendu des histoires qui vous auraient marqué à jamais ? Moi Oui. C'était l'histoire qu'on racontait aux enfants pour les faire rêver. Cette histoire était vraie et ce monde aussi, l'histoire d'un monde au-dessus des nuages et de son prince qui ne croyait pas en l'amour. Ce Prince qui était finalement devenu le plus puissant des rois au monde ! On l'appelle le roi dragon, dans un monde où les dragons et les humains vivaient en harmonie.

Peut-être qu'un jour je finirai par rencontrer ce grand roi, peut-être, je l'espère.


◦•●◉✿ ꧁࿇꧂ ✿◉●•◦


"Tourne la tête ! Oui, là, c'est parfait. »

« Maintenant, montre-nous ta magnifique robe. »

Oui, vous l'avez bien compris, je suis mannequin pour femme. Étant un homme, j'aime tout ce qui est joli et mignon. J'ai grandi dans une famille monoparentale et avec plusieurs sœurs et j'ai très vite aimé m'habiller comme elles. On me disait souvent que j'avais un beau visage pour être mannequin et c'est ce que je fis. Devenir mannequin pour femme me permet de me vêtir avec des vêtements des plus grands créateurs du monde.



« Jungkook, la séance est terminée, tu viens ». me dit mon manageur.

Je la suis jusqu'à ma loge, je retire ma robe devant elle, puis elle me tend des vêtements de rechange. Après avoir fini de me changer, je m'assis devant le miroir et je commençais à me démaquiller. Je défais la couette qu'on m'avait faite et je lâche mes cheveux mi-longs tandis que ma manageuse me regardait. Je pouvais sentir son regard sur moi et je ne savais pas ce qu'elle avait en tête pour me fixer de la sorte.



« Qu'est-ce qui ne va pas ? » Avais-je fini par demander tout en me retournant.

« Tu n'avais jamais eu envie d'arrêter de travailler. » dit-elle.

"Non jamais."

« T'es un homme, Jungkook, mais pour les autres, t'es juste cette poupée efféminée qui pause pour eux. » Dit-elle en me regardant dans les yeux.

« Ça ne me gène pas ! » Je m'en fou de ce qu'ils peuvent bien penser de moi… J'aime pauser, c'est tout. » Dis-je en me levant.



Je sors de ma loge suivie par mon manageur, nous sortons toutes deux de l'immeuble, puis nous montons dans la voiture. Après une longue route dans le silence, j'étais enfin devant ma porte. Après avoir franchi le seuil de la maison, je me fais agresser par l'une de mes grandes sœurs.

« Kookie, tu as entendu la nouvelle ! » Dit-elle en l'aidant à me relever.

« Non ! » m'exclamai à mon tour.

« L'article dit que le roi dragon cherchera une ou un époux parmi les humains. » Dit-elle avec un grand sourire.



Ma sœur et moi rêvons qu'un jour on n'aura plus les faveurs du roi, ce roi si impénétrable et puissant.

« Le roi n'aime personne, donc ça m'étonnerait qu'il te choisit. » Dis-je en me dirigeant vers ma chambre.

« Oh faite, maman a dit que c'est toi qui t'occuperas du dîner de ce soir. » Dit-elle ma porte que je claque derrière elle.


Je m'allonge sur mon lit en soupirant. Je vivais encore avec ma mère et ma sœur qui n'avait pas encore trouvé l'homme de sa vie. Je viens juste d'avoir dix-huit ans et c'est difficile pour moi de dire à ma mère que je voulais désormais vivre à mes dépens, car je savais que cela la rendrait triste. Je me redresse puis je retire mes chaussures avant de sortir de ma chambre pour aller dans la cuisine. Je m'étais allongé sur le canapé du salon attendant l'arrivée de maman, je m'étais finalement endormi tout en repensant à ce que Noona m'avait dit plus tôt. Le roi allait se marier.

Le Cœur Du Roi Dragon◦●◉✿ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant