chapitre 18

798 77 6
                                    

。.•*¨*•♬✧゚・*☆¸¸.•*¨*••*¨*•.¸¸☆*・゚✿*:・゚.•*¨*•.¸¸♪✧♬•*¨*•.。

Le vent, c'était levé et l'air caressait leurs corps peu recouvert, jungkook était toujours blottie contre le torse du roi qui s'était laissé faire pour une fois, il avait été Doux comme un humain, il avait fait de son mieux pour que jungkook n'oublie pas ce jour où ils avaient fait qu'un, la nuit venait de tomber et jungkook ne pouvait croire qu'il avait fait l'amour en plein air, c'était vraiment surprenant pour lui, il en rougissait encore à ce simple pensé, le moment de rentrer était arrivé et jungkook était remonté sur le dos du dragon géant qui le servait de mari. Cette journée et la plus belle, c'était la première fois depuis son union avec le roi qu'il c'était retrouver seule, rien qu'eux deux, dans une bulle d'intimité, maintenant, il devait rentrer et s'occuper de son fils, pensé à ce dernier le faisait sourire.

Taehyung se posa sur le jardin du palais et se baissa pour permettre à jungkook de descendre de son dos avant de reprendre forme humaine.

— Vos majestés, vous rentrez enfin,bon retour.

— Qu'est-ce que j'ai manqué ? demanda taehyung tout en suivant son conseil.

Jungkook observa le roi s'en aller, et fit de même en compagnie de ses dames de compagnie qui avait accouru vers lui. Il avait rejoint le palais et c'était dirigé vers la chambre du prince.

— Ah, vous êtes enfin là votre Altesse, prince n'a pas arrêté de pleurer, c'est un bébé dragon avant d'être humain et les dragons de cet âge, en besoin de la chaleur de leur maman pour grandir. Dis la nourrice qui était chargée de s'occuper du prince.

— Je suis humain avant d'être l'époux du roi, et je sais tout ce qui concerne les dragons, je ne peux pas m'adapter à quelques choses que je ne connais pas. Dis jungkook avant de soupirer tout prenant son fils dans ses bras, ce dernier se calma rapidement.

— Ne t'inquiètes pas, nous sommes là pour toi et maintenant que tu es officiellement la moitié du roi, tu fais maintenant partie de notre espèce. Dis Jimin devant la porte la chambre, tout en faisant signe à la nourrice de sortir et de les laisser seuls.

Jungkook hocha la tête toutes en prenant place sur la chaise à bascule pour endormir le bébé dans ses bras.

— Hyung, je me sens toujours aussi perdu qu'à mon arrivée, et je ne sais si j'y arriverai, être marié au roi n'était pas ma décision, j'y étais forcé, je ne voulais pas être la cause d'une guerre entre nos deux espèces. Dit-il tout en caressant la joue de son enfant.

Le roi n'était pas quelqu'un qui savait gérer ses sentiments, il ne les manifestait jamais, mais jungkook était différent des autres prétendants, mais entendre que ce dernier s'était unie à lui simplement pour éviter une guerre avait brisé quelques choses en lui, ce mur qu'il avait érigé pour empêcher son cœur de succomber, il détestait ressentir ça, être faible était ce qu'il détestait le plus, il était le roi, et son rôle et de maintenir l'ordre dans son royaume, il avait joué parfaitement son rôle de roi, en offrant un héritier, celui qui prendra sa relève à la fin de son règne, il n'avait besoin de rien d'autre maintenant et encore moins de, c'est sentiments qui brouillé son esprit.

Jimin sourit tout en observant jungkook, le passé revenait toujours dans la mémoire de tous les dragons, chaque fois qu'ils posèrent leurs yeux sur leurs Souverains, jungkook était celui qui avait supporté dans son sein le poids d'un bébé dragon aussi puissant, et tous étaient reconnaissant,jimin n'allait pas dire le contraire. La porte de la s'ouvrit sur yoongi, après le départ du roi, il referma la porte derrière lui et se dirigea vers ses deux beau-frères.

— votre Altesse ! Disent-ils en coeur.

— Votre majesté est rentrée, la nourrice ma prévenue de votre retour. Dis yoongi tout en prenant place près de Jimin.

Jungkook était surpris de voir yoongi, ce dernier avait toujours été froid et distant avec lui, le seul qui l'avait accueilli chaleureusement et aidé, c'était Jimin, ce dernier passait toujours son temps à papoter avec lui, alors c'était surprenant pour lui de voir yoongi se mêler à eux pour un moment de papotage entre beau-frère.

— Wow Hyung Qu'est-ce que tu fais là toi n'a jamais pris la peine de nous donner un peu de ton temps ! S'exclama Jimin tout en tapotant sur l'épaule de ce dernier.

— Je ne suis pas si méchant que tu le penses jungkook, j'étais beaucoup plus inquiet pour le royaume, tu étais notre seul espoir et j'avais peur que tu ne réussisses pas à jouer t'on rôle de reine, mais je suis là maintenant et je t'aiderai à t'adapter, à connaître toutes nos traditions et coutumes et comment élevant nous nos bébés dragon.

— Tu à de la chance jungkook, Hyung est très cultivé, il connaît tout sur l'histoire de nos ancêtres, et il t'apprendra la langue que les dragons parle, comme ça tu pourras échanger avec les employés qui ne connaissent pas parlé la langue humaine.

— Vraiment, tu vas m'apprendre tout sur vous !

— Bien-sûr maintenant, tu es l'un des nôtres, et nous ne devons plus avoir des secrets entre nous. Dis yoongi tout en jouant avec le verre dans ses mains.

— Des secrets, je croyais qu'il n'y avait plus de secrets à cacher, j'ai empêché les villes flottantes de s'écraser sur terre.

Yoongi jeta un coup d'œil à jimin qui avait fait de même, il ne savait pas vraiment comment jungkook allait prendre ce qu'ils avaient à lui dire, mais jungkook avait bien pris le fait que royaume allait s'écraser sur terre, et ils espéraient que ce dernier allait encore leur comprendre, et les aider.

— Jungkook, tu ne souviens que je t'avais dit que tu étais notre reine d'or ? demanda Jimin tout en gardant les yeux fixés sur jungkook.

— Comment je peux oublier ce jour,tu as dit que l'oracle m'avait choisi pour porter l'héritier qui sauvera le royaume de sa chute. Dit-il tout en ce levant et se dirigea vers le berceau Royal et y déposa son fils.

— C'est une partie de la vérité qu'on t'a cachée, depuis que tu es Ici as-tu vue un enfant dans ce palais, ça fait dix ans que je suis marié au prince et je n'est toujours pas d'enfants, yoongi non plus et aucune servante non plus, tu n'es jamais demandé pourquoi. Dis Jimin tout en portant sa main sur son ventre. La simple raison est que nous avons été maudits par tes ancêtres.





Bonjour mes amours, je sais que j'ai pris mon temps pour revenir sur cette histoire, mais ne m'en voulez pas, j'avais perdu l'inspiration et je ne voulais pas non plus bâclé cette histoire ou même l'abandonner, j'espère que ce chapitre sera me débloquer et me permettre de vous écrire une fin qui vous plairait, j'espère que vous allez apprécier ce chapitre et je vous dis à très bientôt.

Passé une excellente journée 😘

Le Cœur Du Roi Dragon◦●◉✿ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant