❍♬❍🎼❍♬❍
Un nouveau monde s'offrait à lui et Jungkook n'avait pas vraiment de mots pour d'écrire ce qu'il ressentait en ce moment. La peur,la joie,il n'en savait rien, lui qui n'avait que cauchemar comme compagnon,il avait toujours rêvé d'une seule personne, et avait hurlé un seul nom, la mère de jungkook était tout autant choqué,son bébé allais partir, elle le savais, elle avait toujours su que c'était son passé qu'il voyait dans son rêve, mais elle n'avait jamais eue le courage de le dire à son mari, qui croyait en leur fille.— Votre Majesté, c'est vraiment vous, que votre vie sois toujours longue ! S'exclamerent-il tout en en se prosternant devant lui choquant le père de jungkook.
Il bouillonnait de colère,son fils pouvait pas être l'élu,non il ne devrait pas l'être,il ne le permettrait pas,il serra les poings en observant le visage de sa très chère fille.
— Vous vous trompez,ce n'est pas lui, mais ma fille ici présent. Dit-il tout en mettant sa fille en avant.
— Vous croyait vraiment que vos parle nous importe, nous savons que c'est notre reine et vous ne pourrez dire le contraire,le trône c'est déjà illuminé,et c'est à nous de ramener le cœur du roi ! S'exclama le soldat tout en brandissant sa lance.
— Nous sommes ici pour ramener,son Altesse à la maison,ce n'est une demande qu'on vous fais, votre Altesse suivez nous. Avait dis le deuxième soldat tout en montrant le chemin.
Jungkook savait qu'il n'avait pas le choix, et qu'il ne pouvait pas refuser,il se tourna vers sa mère et lui offrit le plus beau sourire,il s'avança vers elle et pris ses mains dans les siennes.
— Maman,je dois partir,tu n'auras plus à t'inquiéter pour moi,je serais en sécurité là-bas,je t'aime.
— Qu'est-ce que tu racontes, tu crois vraiment que je vais te laisser aller avec eux, c'est ta sœur qui en à le droit elle et seulement elle ! S'exclama son père tout lui prenant la main. Tu laisse ta sœur y aller et il n'y verrons que tu feu.
— Tu crois vraiment que je vais le faire, nous savons tous que c'est moi qu'ils veulent et ma sœur, alors je ne vais pas prétendre le contraire pour la faire plaisir. Dit-il tout en retirant sa main.
Il se retourna sans un regard en arrière,il montant le véhicule mis à sa disposition, c'était sans regret qu'il partait, jusqu'à la fin son père lui avait montré peut d'intérêt, sa ne lui faisait plus de la peine,il avait appris à vivre avec,et aujourd'hui il leurs disait au-revoir. Jungkook observa la ville d'en haut,il ne voyais plus sa maison, seule les nuages recouvrait la terre,les deux dragons qui l'escortait s'arrêtèrent dans le jardin du palais, Jimin était le premier à venir l'accueillir.
* Vous êtes enfin là, votre majesté !* S'exclama Jimin tout se prosternant.
* J'espère que vous avez fait un bon voyage ! S'exclama une voix et Jimin son sourire avant de rouler des yeux.
Jungkook était surpris de les comprendre, alors qu'il ne parlait pas sa langue, mais se comprenait parfaitement. Jimin soupira son fiancé avait la fâcheuse mani d'être là au mauvais moment.
* Je suis un peu perdue,et je ne sais pas ce que je fais ici,quel est mon importance Ici ? Demanda jungkook perdue.
* Nous comprenons que vos souvenirs ne soit pas encore revenu, mais ça ne serait tarder,je m'appelle namjoon et je suis prince aîné,mon frère serait heureux de te rencontrer. *
* Mais avant tout nous devons d'abord le préparer,il dois être habillé comme le veut la coutume. Dis yoongi accompagné de plusieurs servante.
Jungkook soupira avant d'être tirer par Jimin qui l'avait pris par la main, jungkook ce sentais angoissé,il ne savait pas comment il allait réagir en rencontrant le roi,son rêve allait enfin devenir une réalité.
VOUS LISEZ
Le Cœur Du Roi Dragon◦●◉✿
FanfictionAvez-vous déjà été important ? Avez-vous déjà resenti que vous seule pouvez apporter le bonheur à une nation ? C'est Mon cas, moi qui suis obligé d'épouser le roi dragon pour donner un héritier à tous les dragons qui peuplent notre monde. Réussir...