✧♬•*¨*•.。☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*。.•*¨*•♬✧✧♬•*¨*•.。。.•*¨*•♬✧
Jungkook était devant son miroir,il était toujours surpris de voir son ventre aussi gros alors que sa ne faisait que quelques jours qu'il avait appris qu'il était enceinte, et maintenant tout était devenu réel au moment ou son ventre s'est arrondit. Jimin était allongé sur le lit à observer le brun s'extasier devant le miroir,il le trouvait mignon à ce comporté comme ça. Jimin se leva du lit et s'avança.
" Jungkook dis-moi tu aimerais te promener en ville ?"demanda jimin
Jungkook se retrourna étonné.
"Vraiment je peux enfin sortir de cette chambre et se palais ?" Demanda jungkook visiblement excité
" je dois d'accord demandé au chauffeur de préparer notre sortie." Souffla jimin qui c'était relevé du lit.
"Euh jimin le roi sera-t-il d'accord à propos de cette sortie ?"demanda jungkook qui ne voulais pas désobéir au roi.
" Ne t'inquiètes pas s'est lui qui m'a demandé de te proposer cette sortie alors soit relaxe.
{...}
" Wow hyung toute est beau ici, je veux ça et ça,et ça, je l'es veux tous." Souffla jungkook en montrant plusieurs choses à la fois comme un enfant faisant sourire jimin.
" Jungkook fait attention ne cours pas ok."souffla jimin qui se dirigea vers lui avec un sourire sur les lèvres.
C'était la Première fois que jungkook visitait la cité des dragons, il était fasciné de voir à quel point leurs mode de vie n'était pas différents de Celui des humains. Jimin l'avais emmené dans le plus grand centre commercial qu'il n'est jamais vue, ils y avaient plusieurs espèces différentes dans cette endroit merveilleux. Tout Les regards était braqué sur lui,et sa le mettait Mal à l'aise, et jimin le remarqua bien vite.
" Ne t'inquiéte pas il ne te feront pas de Mal. Souffla Jimin ce voulant rassurant.
- alors dit moi pourquoi me regardent il de la sorte ? Demanda jungkook faisant sourire jimin.
- la simple et bonne raison que s'est la première fois qu'il vois leurs reine en chair et en os... Regarde sa te dit si on va dans une boutique de bijoux. Souffla jimin faisant sourire jungkook qui aimait vraiment ce genre de babioles.
Les deux garçons accompagné de plusieurs garde se dirigea vers la bijouterie. Ils entrèrent et jungkook s'en pressa d'aller voir ce qu'on leurs proposé. Ils y avait tellement de bijoux et il voulait tout avoir,ce n'était pas impossible mais c'était trop alors il préféra choisir une petite chaîne en or,il montra son choix à la vendeuse qui fronça Les sourcils étonné du petit choix de leurs reine.
- s'est vraiment tout ce que son Altesse veux ?..
Jungkook fronça Les sourcils ne comprenant pas ce qu'elle lui disait.
- Oui notre reines aime les choses simples. Souffla jimin
- si cela rendra heureux son Altesse alors je vous l'offre. Dit-elle faisant de nouveau froncé les sourcils de jungkook .
"Qu'est-ce qu'elle à dit ? "Demanda jungkook.
" Elle à dit qu'elle t'offrais la chaîne. "
" Oh merci pour le cadeau. "Souffla jungkook.
" Es~est j~juste u~un petit p~présent...p~pour remercie son Altesse de n~nous avoir d~donner u~une seconde c~chance."articula désespérément la jeune femme pour ce faire comprendre.
Jungkook fronça Les sourcils, ne comprenant pas pourquoi cette femme lui disait ça et il savait que Jimin ne lui avait vraiment pas tout raconter et comptais le faire comprendre à Jimin, qui s'approcha de lui pour lui murmuré à l'oreille.
" Je vais répondre à t'es question après s'est promis."souffla t-il
VOUS LISEZ
Le Cœur Du Roi Dragon◦●◉✿
FanficAvez-vous déjà été important ? Avez-vous déjà resenti que vous seule pouvez apporter le bonheur à une nation ? C'est Mon cas, moi qui suis obligé d'épouser le roi dragon pour donner un héritier à tous les dragons qui peuplent notre monde. Réussir...