◦•●◉✿ ꧁࿇꧂ ✿◉●•◦
Vous avez déjà vécu un moment imprévu dans votre vie, une situation qui vous dépasse. Moi, si ce moment,C'était le jour de mon mariage. Un événement qui s'est déroulé si rapidement que je ne l'ai même pas vu venir.
◦•●◉✿ ꧁࿇꧂ ✿◉●•◦
Jungkook se retrouva devant une grande porte en or qui s'ouvrait devant lui, offrant une vue sur la salle remplie de nobles. Jungkook se tourna et son nouvel ami lui incita à continuer, chose qu'il fit. Tous se levaient pour admirer la beauté de leur future reine qui était des plus magnifiques. Le brun se concentra sur le centre de la salle où il aperçut deux grands dragons qui se trouvaient de part et d'autre de la salle, et au centre se retrouva un dragon noir, sûrement le roi, il était le plus grand de tous............................
La cérémonie était maintenant terminée, il ne restait plus qu'un seul rituel à faire avant de souffler. Jimin et toutes les femmes emmenèrent Jungkook dans le jardin. Jungkook ne comprenait rien. Pourquoi l'emmenait-il dans le jardin ? Il détourna le regard de cette verdure et le posa sur la personne qu'il faisait désormais confidence dans ce palais.
« Hyung, qu'est-ce qu'on fait ici ? » murmura Jungkook à l'oreille de ce dernier.
Il n'a reçu aucune réponse de ce dernier, mis à part un sourire avant qu'une vieille dame ne s'esclame dans une longue que Jungkook ne connaissait pas.
- Aujourd'hui nous accueillons notre reine et comme le veut la coutume, ce dernier devra faire pousser de ses mains un arbre de vie et dans les trois semaines à venir, une fleur naîtra, ce qui annoncera l'arrivée d'un héritier. Le brun n'avait strictement rien compris au discours de cette vieille dame, voilà pourquoi il se retourna une nouvelle fois vers Yoongi en espérant que ce dernier daigne lui répondre.
« Hyung, j'ai rien compris à ce qu'elle a dit, non ? En fait, je ne comprends pas la langue qu'elle utilise ? » Murmure Jungkook à l'oreille de Yoongi.
Ce dernier lui lança une œillade avant de finir par lui répondre en murmurant.
« La tradition veut que tu fasses grandir un arbre que tu planteras de tes propres mains en signe de ta fertilité et que dans moins de trois semaines, une fleur naîtra pour annoncer la nouvelle d'une naissance à venir dans le palais… C'est bon, tu as compris. »
« Oui, merci Hyung. »
– Très bien, votre Altesse, pouvez-vous vous avancer ici, s'il vous plaît. Demanda la vieille dame à l'encontre du brun.
Ce dernier, qui ne comprenait toujours pas ce qu'on disait, resta debout comme un con. Jimin les t'ira jusqu'au centre, s'excusant de sa part, leur disant que ce dernier ne comprenait pas leurs langues. Jimin et Yoongi aident Jungkook à planter un petit arbre. Le brun avait finalement complété le dernier rituel. Il était maintenant l'heure pour lui de se reposer avant qu'il ne soit présenté à tout le peuple.
{....}
Jungkook était assis sur son désormais lit. Jimin et Yoongi lui avaient fait visiter ses appartements : elle était bien plus grande et plus belle que la chambre dans laquelle il s'était réveillé. Cette nouvelle chambre était à son image, en disant qu'ils ont passé leur temps à la décorer rien que pour lui. La porte de la chambre s'ouvrit sur Jimin et quelques domestiques qui l'avaient aidé à se préparer.
« Alors la pièce te plaît, les domestiques, on insiste pour la décorer à ton image. »
« Elle est magnifique, merci. » Remercia Jungkook, car il savait à quel point ça prenait du temps de tout décorer comme ça.
« Avant de te changer, je t'ai apporté un téléphone, je me suis dit que tu aimerais parler à ta mère. » Jimin lui tenda le téléphone et Jungkook le prit entre ses doigts.
Il remercia Jimin avant que sa mère ne finisse par décrocher.
« Allô maman, c'est moi. »
« Oh mon bébé, je suis contente de t'entendre… Je t'ai vue à la télé et tu étais magnifique, mon grand, je suis fière de toi et pardonne-moi de t'avoir laissé partir sans même t'avoir dit au-revoir. »
« Ne t'inquiètes pas, maman, je ne suis pas fâchée, et où est Noona ? J'aimerais lui parler à elle aussi. »
« Ta sœur est au travail ; quand elles rentreront, je leur dirais de t'appeler. »
« D'accord, maman, je dois te laisser maintenant, je t'aime. »
« Je t'aime aussi, mon grand. »
L'appel terminé, le brun tendit l'objet à Jimin qui le regarda avec un sourire sur les lèvres avant de lui répondre.
« Garde-le, nous l'avons acheté pour toi, et ne sois pas étonné, tu es l'époux du roi et non un prisonnier, et ce palais t'appartient aussi. »
Après ses mots qui fit sourire Jungkook, Jimin se retourna vers les servantes qui étaient toujours debout attendant des extractions. Préparer le pour qu'il soit si beau que le peuple en soit aveugle par sa beauté.
– Bien-sûr, mon prince. Jungkook soupira, c'était réparti pour une autre séance d'habillage.
VOUS LISEZ
Le Cœur Du Roi Dragon◦●◉✿
Hayran KurguAvez-vous déjà été important ? Avez-vous déjà resenti que vous seule pouvez apporter le bonheur à une nation ? C'est Mon cas, moi qui suis obligé d'épouser le roi dragon pour donner un héritier à tous les dragons qui peuplent notre monde. Réussir...