Chapitre 20

670 75 5
                                    

。.•*¨*•♬✧゚・*☆¸¸.•*¨*••*¨*•.¸¸☆*・゚✿*:・゚.•*¨*•.¸¸♪✧♬•*¨*•.。


C'était le moment pour moi d'entrée dans la grande salle,mon cœur battait la chamade, j'avais toujours l'impression d'être le jeune homme d'y à quelques mois,la peur me submergé facilement et mon cœur battait très vite lorsque je ne me sentais pas à la hauteur, mais aujourd'hui ce n'était pas mon jour, mais bien Celui de mon fils,et comme tout parents je lui souhaite tout le Bonheur du monde, alors lorsque la grande porte s'ouvrit lentement je reprends mes esprits et j'entre dans cet salle remplis de noble et d'humains venue d'en bas.

" Sa majesté la reine fait son entrée, avec le prince héritier" annonça le valet dans une langue qui je ne comprenait toujours pas.

Le savoir dans mes bras me rassurer vraiment,je n'arrive toujours pas à croire que ma vie es pu prendre une telle tournure,je ne l'aurais jamais imaginé, dans ma famille c'était ma sœur qui voulait tant épousé le roi et ainsi devenir une reine, mais ce rêve c'était moi qui était en train de le vivre, j'étais marier au roi et j'avais donné naissance à l'héritier du trône des dragons, tout ça me semblait encore si irréelle. Je rejoins le roi assis sur son trône,la veille dragonne me fit signe de déposé le bébé sur le berceau qui ce trouvé au centre,je fit ce qu'elle me dis avant de m'installer à ma place sur le trône.

" Si vous êtes là aujourd'hui c'est pour bénir cet enfant tant attendu, nous l'avons attendu pendant très longtemps, comme le veut la tradition, trois objet sera posé près du prince et ces majesté devra en choisir une, avant de murmuré à l'oreille du prince, après ça ce dernier devra me le soufflé et dire comment vous l'avez nommé. "

J'étais pratiquement perdue, j'avais compris le début,et le roi faisait de son mieux pour me transmettre ce qu'elle avait dit, mais j'aurais aimé avoir Jimin a mes côté, mais je devais montrer que je les comprenais parfaitement. Le roi ce leva et me tendit sa main, que je saisis, avant de me lever, nous marchons vers les objets posé sur le tissu en soie. Un plume, un verre et une épée. Ma main toucha sans hésiter l'épée, je voulais qu'il soit fort comme son père,son père qui était un puissant roi dragon.

"Comme le veut la tradition,un nom à été choisi pour le prince héritier, aussi beau que soit la plume,et solide que l'acier, ton nom sera Du-Ho, fort, vaillant,tel un dieu,ta vie sera longue"

" Longue vie au prince héritier ! "

" Longue vie au prince, longue vie !"

J'avais beau ne pas bien les comprendre, mais j'avais su que ce royaume chérirait le fruit de mes entrailles,le fait que j'étais un homme ne leurs avait jamais posé de problème,et j'aimais ça alors je ferais de mon mieux pour être aimé de tous, Les Dragons n'étaient pas si effrayant que ça au contraire,ils semblaient plus humain que les humains eux même, j'étais perdue dans tous ce bonheur que j'avais pas entendu le coup de feu,qui avait fait réagir tout le monde,le regard des autres sur moi semblait si inquiète,je ne savais pas ce qui se passait, pourquoi mon roi avait ce regard si triste sur son visage, qui semblait si neutre et sans sentiment.

Ah, là je la sentais,la douleur qui s'imprégner dans tout mon être,mon bébé,je suis désolée, désolée d'être un simple humain,qui n'avait pas une longue existence.

— jungkook ! reste avec moi,je vais te soigner,ne t'inquiètes pas,tu va vite guérir.

— vous ne pouvez pas faire une telle chose mon roi, vos pouvoir contribue à maintenir le royaume flottants dans les air, et si vous décidiez de me sauver vous allez mettre tout le monde en dangers,je vais mourir,tu dois me laisser partir.

— Vous le saviez pas vrai, qu'il n'avait pas une longue vie !

— Je suis désolée vôtre majesté, même si je vous l'aurais dit sa n'aurait rien change à son destin funeste.

— Alors lié nos âmes ensemble, pour que dans notre prochaine vie nous puissions nous retrouver.

— Mais votre majesté....je le ferais mon roi.

— Ma belle reine, reste encore un peu avec moi, le temps que la veille dragonne unis nos âmes ensemble, pour que Toi et moi nous nous retrouvons dans notre prochaine vie.

Notre prochaine vie ensemble,je voulais tenir encore malgré tout ce sang que je perdais, j'aurais eu une longue vie on ne m'avait pas tirer dessus, après tout j'étais un simple humain qui pouvait mourrir à n'importe quelle moment,je n'étais pas un dragon,eu n'avais rien à craindre face à un homme avec une autre armes. Le roi se pencha à mon oreille et murmura son prénom,je savais maintenant comment il s'appelle. Jimin pleuré dans les bras de sont mari, yoongi lui avait mon fils,mon petit prince dans ses bras, mais vie n'a finalement pas été longue, mais je regrette rien,je sais que nous nous reverrons tous dans une prochaine vie.

— Taehyung, promets-moi que tu vas me chercher,je veux que tu me retrouve, mais avant tout prends soin de notre fils et fait de lui un homme aussi puissant que toi,et n'oublie pas le plus important, dis-lui que sa maman l'aime et l'aimera toujours.

— je te le promets,je remuerait ciel et terre pour te retrouver,et cette fois-ci notre vie ensemble sera longue.

Taehyung j'aurais aimé t'aimer fort au point de ne plus savoir comment respiré, je déteste cet sensation, la mort ce tiens au pied du mur,le brouhaha qui règne dans cet salle ne peut me détourné de tes beaux yeux,je veux les regarder jusqu'à mon dernier souffle. J'aimerais t'aimer comme maintenant dans notre prochaine vie, l'amour est si dur à comprendre, même si je n'est pas droit à une déclaration d'amour,je sais que tu m'aimes comme moi je t'aime,tu à mal en ce moment,et tu feras payer ma mort à tout les humains pour l'erreur d'un seul, mais je ne peux pas t'interdire ça,je n'es plus de force.

Taehyung dans notre prochaine vie, vas-tu me retrouver, pour ma part je t'attendrai, j'attendrais que tu me retrouve.

Taehyung...

Le Cœur Du Roi Dragon◦●◉✿ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant