chapitre 7

1.8K 176 10
                                    

◦•●◉✿ ꧁࿇꧂ ✿◉●•◦

Jungkook n'avait pu trouver jimin et yoongi. ce matin il s'était réveillé très tôt et s'était diriger à l'aveugle dans tout le palais à la recherche de la chambre de roi et s'est en croisant une domestiques dans son chemin qui l'avait diriger jusqu'à sont mari dont la chambre était non loin de la sienne. Il soupira se sentait idiot d'avoir fait un long chemin pour finalement faire Demi tour. Il remercia la servante tout doucement cette dernière souris trouvent leurs reine extrêmement mignon. Il pénétra lentement dans la chambre après s'être retrouver seule dans le couloir. Il écarquilla ses yeux à la vu de cette immense pièce et il n'avait pas encore pénétrer la chambre du roi se disant que cette dernière serait encore plus grand,il s'avança vers la porte qu'il ouvra doucement craignons de réveillé le roi mais se dernier était déjà levé et entouré de plusieurs servante. Le roi posa ses yeux sur lui et s'exclama quelques minutes après.

- vous pouvez disposer dorénavant s'est lui qui s'occupera de moi. Dit-il dans une longue qui était toujours inconnu au brun

- bien mon roi. S'exclamer t-ils avant de sortir de la chambre.

"Tu es finalement venus je ne t'attendais plus . Souffla le roi

- je... euh vous ne m'avez pas dit ou se trouvait votre chambre. Souffla jungkook gêné d'être venu pour rien.

Jungkook avait toujours la tête baissée,il vit la tenue de nuit du roi au sol se qui le fit relever la tête et se qu'il vis le fit écarquillés les yeux. Le roi était nu devant lui même s'ils avaient déjà passé une nuit ensemble c'était la première fois qu'il le voyais tout nu,il racla sa gorge signe qu'il était gêné.

"Je te pardonne t'on retards car c'était ma faute maintenant tu vas m'aider à me préparer. Avait-il soufflé en se dirigeant vers une ou jungkook le suivis. Ils entrèrent dans la salle de bain et jungkook s'empressa d'aller faire couler l'eau dans l'immense baignoire. Après avoir terminé le roi entra dans l'eau et jungkook sorti de la pièce en courant allons déjà préparer les vêtements du roi et refait surface dans la salle de bain, après s'être Muni d'un shampooing il alla s'occuper du roi massant son cuir chevelu avec douceur.

"Ne te fatigue pas non plus tu peux prendre ton temps avec moi d'accord n'oublie pas que tu porte un bébé en toi."souffla t-il

- d'accord mon roi je ferai plus attention à moi. Avait soufflé jungkook après avoir rincé les cheveux du roi.

" comment vous Les humains avait autant de longues la seule longue que je connais par cœur s'est la longue à laquelle tu parles. Souffla le roi qui s'apprêtait à sortir du bains.

"euh je... je peux vous apprendre quelque une si vous voulez j'ai appris plusieurs Longue à cause de mon travaille." Souffla jungkook après avoir baissée la tête

"j'aimerais bien que tu m'aide avec ça je suis un très bon élève." Dit-il tout en lâchent un petit rire.

" Je n'en doute pas mon roi."souffla t-il faisant rire de plus belle le roi.

Jungkook l'observa en silence c'était la première fois qu'il voyait le roi sourire et il en était fasciné le trouvais tout simplement beau. Jungkook posa sur ses épaules sa chappe après avoir coiffé le roi se dernier se retourna vers lui et embrasse son front avant de poser sa main sur sa tête et détacha la petite couette de jungkook.

"j'aimerais te voir avec tes cheveux lâchés se soir je viendrai dans ta chambre." Dit-il en entortillent ses doigts dans les mèches de jungkook qui rougit encore plus.

"je... d'accord mon roi" souffla t-il avant d'embrasser la joue du roi tout en le souhaitant de passer une bonne journée et finit par fuire jusqu'à sa chambre faisant sourire le roi une seconde fois que.

Le Cœur Du Roi Dragon◦●◉✿ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant