Chapitre 21

711 62 10
                                    

。.•*¨*•♬✧゚・*☆¸¸.•*¨*••*¨*•.¸¸☆*・゚✿*:・゚.•*¨*•.¸¸♪✧♬•*¨*•.。


Jungkook Avait eu des bride de souvenirs,il ne savait pas à qui pouvait bien appartenir les souvenirs qu'il possédait, puisqu'il ne semblait pas être les sien, c'était beaucoup trop pour lui. Il se réveilla en sursaut et ce rendit compte qu'il se trouvait dans les bras de sa mère, c'était la même chose à chaque fois,sa mère était toujours là pour le calmer et le rassurer dans ce genre de moment.

— Mon chéri je suis là,tu n'a pas à avoir peur, maman va te protéger.

— Arrête un peut de le couver,ce n'est plus un bébé, chaque nuit c'est la même chose tu ne peux pas arrêté un peu ont veux soufflé. Dis son père agacé.

Jungkook resta silencieux face au mots de son père, que pouvait-il répondre à ça, depuis toujours il avait su que son père ne pourra jamais l'aimer, quoiqu'il ferais de bien dans sa vie, tout ça parce qu'il n'était pas comme les autres garçons,il détestait le voir gardé les cheveux aussi long pour un homme. Mais Jungkook ne pouvait pas ce résoudre à se couper les cheveux.

— Ne l'écoute pas, c'est ton père, et pourtant je ne comprends pas pourquoi il n'aime pas ton visage. Soupira sa mère.

— Oh arrête maman, tu sais bien que tout le monde déteste mon visage,tu est la seule qui me supporter dans ce monde.

— Ne dis pas ça, mon chéri tu sais que tu est la plus belle personne au monde, ton visage est si magnifique,et tu est promis à faire de grandes choses,ne l'oublie jamais, même si le monde entier veulent te faire croire le contraire, maintenant rendors toi, demain tu à beaucoup de choses à faire. Dit-elle tout en ce détachant de son fils.

Comment pouvait-il dormir, alors qu'à chaque fois qu'il fermer les yeux,il revoyait ce regard plein d'amour sur lui, comment pouvait-il expliquer ce qu'il vivait à quelqu'un,il n'avait pas d'ami sa sœur ne l'aimait pas tout ça à cause de son visage,il avait l'impression d'avoir vécu dans son passé une vie misérable qui n'avait pas raison d'être. Le jour allait bientôt ce levé,il devait juste être patient et ce trouvé quelques choses qui allait l'aider à passer le temps.

Le soleil c'était levé et Jungkook était déjà lavé et près pour la fac,son père n'aimait pas le voir à son réveil il devenait grognon et exécrable, alors il restait dans sa chambre attendant que son père est pris son café. Un coup ce fit sur sa porte et Jungkook fronça les sourcils tout en regardant l'heure afficher à sa montre.

— Mon chéri ton père veut te parler de quelque chose d'important,tu peux descendre s'il-te-plaît. Dis sa mère de l'autre côté de la porte.

Jungkook soupira avant de ce levé du lit et de sortir de la chambre,il se retrouva bien vite devant la porte de la salle à manger où son père prenait son petit déjeuner,il prit une grande bouffer d'air avant d'affronter son géniteur, Jungkook Donna un coup sur la porte avant d'entrer,son père était assis à sa place habituelle et sa sœur était assis à sa droite et sa mère à sa gauche, Jungkook s'avança et s'arrêta au bout de la table, et resta debout,il ne voulait pas resté auprès d'eux, seule sa mère était la personne qui l'aimait dans cette maison.

— Tu veux me parler ? Demanda Jungkook d'une petite voix.

— Oui, je voulais t'informer que j'ai déjà fixer ton mariage avec une jolie jeune fille d'une bonne famille, alors tu devras coupé tes cheveux pour faire bonne impression parce que là,on dirait que je parle à une femme. Dis son père sans grand intérêt.

— Pourquoi veux-tu que je me mari ? Demanda Jungkook le cœur battant,il avait l'impression d'avoir mal écouté.

— Je ne veux plus voir ton visage,et puis qui va repousser avec la tête que tu à si ce n'est pas moi qui te trouve une femme, alors arrête de te comporter comme une femme et devient une bonne fois pour toute un homme,je ne vais pas me répété.

Jungkook ne savait même plus quoi dire, son père ne l'a jamais aimé, alors qu'est-ce qu'il espérait vraiment, que son père puis un jour l'aimer,il porte le nom et le visage de l'ancien reine des dragons, la mort de ce dernier avait créé une guerre entre humain et dragons, et les dragons était en position de force pour gagner la guerre. Jungkook était sortie sans rien dire après avoir regardé une dernière fois sa mère. Jungkook ne laisserai pas les choix de son père contrôler sa vie,il n'allait pas ce couper les cheveux,ni se marié comme le veut son père,sa vie entière et tout son être appartenait déjà à quelqu'un,il ne savait pas qui, mais son coeur lui disait simplement d'être patient,la patiente était ce qu'il lui restait,son coeur débordé d'amour pour une personne qu'il ne connaissait même pas.

⋱ ⋮ ⋰
⋯ ◯ ⋯ ︵       ^v^
¸︵︵( ░░ )︵.︵.︵
(´░░░░░░ ') ░░░' )
'´︶´¯'︶´'︶´︶´' ^v^  ^v^
╔┓┏╦━━╦┓╔┓╔━━╗╔╗
║┗┛║┗━╣┃║┃║╯╰║║║
║┏┓║┏━╣┗╣┗╣╰╯║╠╣
╚┛┗╩━━╩━╩━╩━━╝╚╝
♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Jungkook était assis adossé à un arbre dans la cour de l'université,il était toujours seule,il n'avait pas d'ami,les seuls qu'il réussissait par avoir, finissait par le fuir a cause de son père qui les obligé à le faire,il avait arrêté de chercher à avoir des amis, il avait fini par s'habituer à sa solitude. Jungkook lisais tranquillement avant de voir une ombre apparaître devant lui, et Jungkook leva les yeux pour voir qui sa pouvait être.

— Tu à l'air triste. Dis yoongi devant lui, avant de prendre place près de lui.

— c'est toi hyung,et jimin il n'est pas là ? Demanda Jungkook en fermant son livre.

— Jimin arrive il est au téléphone avec ses parents,ces dernier l'étouffe avec cet histoire de mariage. Dis yoongi

— Je peut savoir avec qui Jimin va ce marié ? demanda Jungkook un peu curieux.

— Oh tu n'est pas au courant c'est sur tout les médias, Jimin va épouser le prince le frère du roi, et toi dis-moi pourquoi tu à l'air triste.

—  Jungkook tu est triste, quelques choses c'est passé ? Demanda Jimin qui venait d'arriver. Si Tu nous considère comme tes amis alors parle nous de tes soucis.

Jungkook soupira il apprécié beaucoup la compagnie des deux dragons,il était déjà attaché à eux alors qu'ils se connaissaient à peine, mais aujourd'hui la chose qu'il voulait le plus était de ce confié à quelqu'un et il avait deux oreilles pour l'écouter.

— Mon père à arranger mon mariage,je n'est pas mon mots à dire dans l'histoire, mais je ne veux pas me marier, Je déteste qu'il pense contrôler ma vie, je ne suis qu'un moins que rien à ses yeux. Dit-il les larme aux yeux.

Jimin et yoongi se regarda un moment, ils avaient l'impression de perdre la situation, pour eux c'était impensable que Jungkook Épouse quelqu'un d'autre que leurs roi,et il savait que Jungkook le savais mais pour l'instant ils devaient accélérer les choses plus question d'attendre une minute de plus.

— Ton père n'a pas le droit de t'imposer un mariage que tu ne désires,il ne sais pas que tu appartient déjà au dragons,ton visage en est la preuve ! S'exclama jimin énervé, faisant soupirer yoongi qui était désespérée par le comportement de son beau-frère.

Jungkook écarquilla les yeux au mots de son nouvel ami, son coeur battait rapidement, et il ne savait pas si ce qu'il avait entendu était vrai.

Le Cœur Du Roi Dragon◦●◉✿ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant