chapitre 11

1.6K 162 0
                                    

◦•●◉✿ ꧁࿇꧂ ✿◉●•◦


Le roi était vraiment énervé, l'infirmière mettait un temps fou pour ramener la vieille dragonne avec elle, il était inquiet et il ne voulait pas qu'il n'arrive quelques choses de mal à sa reine et à son bébé. Il soupira après avoir entendu la porte de l'infirmerie s'ouvrir sur la vieille dragonne.

- pourquoi s'est que maintenant, que tu arrives, depuis le temps que je t'attends. Souffla le roi en colère.

- désolée votre majesté ce n'était pas dans mes intentions de vous mettre en colère je cherchais encore mon matériel.

- c'est bon maintenant occupé vous de lui je ne sais pas pourquoi il est aussi brûlant. Souffla le roi en continuant de caresser la chevelure de jungkook.

La vieille dragonne, s'approcha du corps de jungkook, et commença à l'ausculter. Le roi était vraiment inquiet, mais il observa se que faisait la vieille dragonne attendant patiemment que cette dernière termine, et qu'elle lui donne les résultats. Après que cette dernière ai terminé, elle releva la tête faisant face aux roi qui était visiblement inquiet.

- alors ?souffla le roi Avec la mâchoire serré.

- tout est normal mon roi. Souffla la vieille dragonne

- alors dites-moi pourquoi il est aussi brûlants.

- mon roi vous avez oublié qu'il est humains, son corps s'habitue encore à la présence de votre hérité,il est fort,il ira mieux demain. Souffla t'elle. Je veillerai sur lui.

- Non, je resterai avec lui,donc vous pouvez Partir. Souffla le roi. Je le ramène dans mes quartiers, demain venez voir si son état s'est amélioré.

- bien votre majesté.

Après le départ de la vieille taehyung reporta jungkook dans ses bras jusqu'à sa chambre où il l'installa sur son lit avec délicatesse avant de le rejoindre, le roi ne pouvait pas fermé l'oeil de la nuit car il avait peur de perdre cet être pas avait ajouté quelques choses de différentes dans sa vie,il ne savais pas quoi,mais il ne voulait pas perdre ça.

{...}

Le soleil c'était levé, faisant gémir jungkook,qui ouvrit avec difficulté ses yeux. Il observa la pièce longuement avant de froncé Les sourcils,car il ne reconnaissait pas la chambre dans laquelle il se trouvait. Il se retourna pour tomber nez-à-nez avec le visage endormi du roi,son mari,se qui le fit rougir car il c'était rendus compte qu'il se trouvait dans la chambre du roi. C'était la première fois qu'il dormait dans cette chambre, le roi à toujours passer la nuit dans la sienne et aujourd'hui il avait eut la chambre d'être dans Celui du roi.

"ma reine se Sens bien maintenant ?"demanda le roi faisant sursauter jungkook qui était dans ses pensées.

"Oui j'ai bien dormi mon roi."souffla jungkook gênée.

"Je vais prévenir la vieille dragonne pour qu'elle vienne voir si tout va bien chez toi." Souffla t-il.

Le roi se leva et fit appel à une servante,qui ne tarda pas à aller prévenir la vieille dragonne. Quelques minutes plus tard cette dernière franchi la porte des appartements du roi et se dirigea vers jungkook qui était toujours allongé, elle palpa le ventre de jungkook avant de regarder le roi.

- mon roi je crois que l'héritier naîtra dans trois mois. Souffla la vieille.

- et qu'est-ce qui vous fait dire sa ? demanda le roi.

- en touchant son ventre je me suis rendus compte qu'il s'était élargie et demain elle serait déjà visible, votre héritiers sera puissant car s'est l'alliance d'un humain et d'un roi dragon, alors je vous conseille de ne plus le laisser seul.

- je vois, je ferai se que vous me dirait. Souffla le roi venant caresser la chevelure de jungkook.

Jungkook ne savais pas ce qu'ils se disait et sa le troublait vraiment car lui aussi il voulait savoir ce qu'il avait.

" Qu'est-ce qu'elle à dis ?"Demanda jungkook

"Je te le dire plus tard pour l'instant repose-toi. "Souffla le roi.

"D'accord mon roi."souffla jungkook


Le Cœur Du Roi Dragon◦●◉✿ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant