◦•●◉✿ ꧁࿇꧂ ✿◉●•◦
Le changement est quelque emmène avec elle un sentiment d'insécurité, pour la première fois de ma vie j'ai eue l'impression de sortir d'un long rêve, était-ce même un rêve,ma réalité semblait modifier, avez-vous déjà ressenti ce genre de sentiments.
◦•●◉✿ ꧁࿇꧂ ✿◉●•◦
Jimin soupira tout en observant les nuages qui se dirigeait vers lui,il ne savait pas quoi faire ou quoi penser, tant son esprit était embrouillé par la peur qui lui tiraillé l'estomac,il ne savait pas comment Jungkook allait réveiller,et si avec ça tout ses souvenirs, il soupira une nouvelle fois en sentant une main se posé sur son épaule, Jimin se retourna et fit face à la vielle dragonne.— Jeune Prince vous ne devez pas vous inquiéter. Dit-elle et Jimin fronça les sourcils tant qu'il ne comprenais ou elle voulait en venir.
— Comment vous voulez que j'arrête de m'inquiéter, le roi et l'héritier son toujours en sommeil et le reine ne souviens toujours de rien.
— Ne regarder pas simplement avec vos yeux, mais au-delà de tout ça, vous n'avez pas remarqué,les astres qui remettent en place, cette énergie magique qui circulent tout autour de nous,les dragons qui sortent enfin de leurs Sommeil, tout ce remettent en place et ceux depuis le retour de notre reine, le trône n'est plus vite et c'est déjà un changement. Dit-elle tout en pointant du doigt les habitants au loin qui sortait de leur maison.
Jimin n'arrivait pas à y croire, ils étaient tous début avant même le réveille du roi,les choses ce passé mieux qu'il l'aurait imaginer, namjoon accourait vers lui un immense sourire aux lèvres.
— C'est un miracle, tout ce qui est entrain de se passé, finalement nous avons une chance de survie. Dis namjoon tout en prenant Jimin dans ses bras.
— Bien-sûr que nous avons une chance de survivre, nous devons simplement réveiller le roi et l'héritier pour assurer la survie de tous ! S'exclama la vielle dragonne sortant les deux tourtereaux de leurs petites bulles de bonheur.
— Vielle dragonne vous qui avez toutes les réponses dites-nous, notre reine va-t-il retrouver sa mémoire,ou doit-on encore attendre plusieurs lune pour le savoir ?Demanda namjoon inquiète.
— La patience permet à chacun d'entre nous de se remettre en question, et de prendre le temps de voir le monde autrement, mais je peux vous le dire, les astres nous sommes favorables, nous recevrons très bientôt une excellente nouvelle. Dit-elle raguement faisant soupiré Jimin qui se détacha des bras de son mari.
~
Le silence régnait dans la pièce, jusqu'à l'arrivée de yoongi suivis de Jimin tout mourait d'envie de retrouver le Jungkook qu'ils avaient connue dans le passé, Celui qui c'était lié à leurs beau-frère et qui avait donné naissance aux prince héritier,celui qui régnera sur leurs espèce et qui perdura leurs lignes. Yoongi observa le visage de son cadet, dire qu'une centaine d'années c'était écoulée pour qu'ils le trouvent enfin , yoongi sourit tendrement tout en prenant la main de jungkook toujours inconscient.
— Jungkook,je sais que ta vie auprès de nous n'a pas été longue, mais je peux te dire que tu à marquer le cœur de beaucoup de personnes par ta présence, je suis désolée de ne pas avoir pu te sauver de cet morts tragique,tu ne méritait de mourir de cet façon,au contraire tu mérites bien plus,si tu reviens vers nous alors je te promets que ta vie à nos côtes, sera tout aussi longue que la notre, tu pourras élevé ton fils et le voir grandir, sans craindre de l'abandonner après ta morts, alors s'il-te-plaît reviens-nous,je veux te serrer fort dans mes bras. Murmura yoongi à la l'oreille de jungkook.
Yoongi resta un moment là,les yeux fermés, avant de se relever et de laisser la place à Jimin qui avait aussi des choses à dire. Jimin sourit tristement,se remémorant de vieux souvenirs en compagnie de jungkook.
— Jungkook,mon ami, mon très cher beau-frère,te souviens-tu de cet journée où tu m'as rassurer, j'étais désespéré, je n'avais plus foie en rien, mais tes simple mots on touché mon cœur et tu m'as permis de retrouver ma confiance en moi que j'avais perdu,te souviens-tu de notre complicité, je t'avais promis de t'apprendre notre langue pour que tu la parle correctement, même ça j'ai pas pu le faire, je suis désolée,et tu me manques tellement, j'ai besoin de toi, s'il-te-plaît reviens-nous. Pleura Jimin désespéré.
Jimin inspira après avoir séché ses larme,il avait toujours rêvé de revoir Jungkook, après son long réveiller, ils s'étaient mis à sa recherche,il avait fouillé la planète entière pour le retrouver,et lorsque ses yeux c'était posé sur dans se couloir, son c'était rassurer, il était bien vivant et en bonne santé, Jungkook était la lumière qui c'était éclairé dans leurs vies, la destinée du roi dragon, le retrouver était une envie, une obligation, quelques choses qu'ils étaient sensé faire.
Jungkook se sentait lourd, comme si il avait reçu un coup de massue sur la tête, alors que son réveil était imminent, Jimin se précipita à l'extérieur de la chambre pour aller prévenir hoseok ainsi que son très cher mari du réveil imminent de jungkook , ils étaient dans tous leurs états,il ne savait pas vraiment si à son réveil Jungkook allait se souvenir d'eux et de leur passé, c'était ça le plus stressant,ne pas savoir ce qui allait ce passé après que jungkook ai ouvert les yeux. Jungkook papillonna ses paupières tout observant la pièce dans laquelle il se trouvait, puis il observa tous c'est visage qui lui semblait tant familière, comme si il venait de se réveiller d'un long rêve il se releva précipitamment faisant sursauter tous ceux qui ce trouvé dans la pièce.
— Mon bébé, où ce trouve mon bébé ! S'exclama Jungkook tout en Panique. Jimin il est où,le roi ? Demanda une seconde fois Jungkook après qu'il n'ai reçu de réponse.
Jimin leva ses yeux larmoyant sur Jungkook,il se souvenait,il se souvenait enfin d'eux et de leurs passé, celui qui se trouvait devant eux et bel et bien leurs reine,le cœur du roi dragon était enfin de retour après une centaine d'années, elle avait dis vrai les astres était de leurs côté,si même la lune et les étoiles leurs montré un signe, qui était il pour le nié. Personne....
VOUS LISEZ
Le Cœur Du Roi Dragon◦●◉✿
FanfictionAvez-vous déjà été important ? Avez-vous déjà resenti que vous seule pouvez apporter le bonheur à une nation ? C'est Mon cas, moi qui suis obligé d'épouser le roi dragon pour donner un héritier à tous les dragons qui peuplent notre monde. Réussir...