chapitre 22

699 62 18
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍


Jungkook ne comprends plus rien, leur mots si vagues, mais il ne pouvait s'attarder, lui ce qu'il voulait en ce moment c'était d'éviter le mariage que son père avait prévue pour lui,il voulait simplement ce trouvé une porte de sortie,ou simplement leur dire qu'il n'était pas près à ce marié avec la femme que son père avait choisi pour lui. Jungkook C'était simplement levé sans rien ajoutez,il s'en alla ne voulait pas être en retard, Jungkook aimait beaucoup sa mère,il détestait voir son père insulter cette dernière, alors qu'elle n'y serai pour rien, si il avait du retard. De l'autre côté jimin et yoongi se regardait sans rien dire,il n'avait pas besoin de parler pour se comprendre,et la situation en elle même était un fait, qu'il devait le dire au plus vite au roi, pour qu'il trouve la solution à cet histoire. 

Jungkook arriva chez lui avec cinq minutes de retards et il savait déjà comment son père allait réagir à tout ça,il allait lui criée dessus comme à son habitudes. Jungkook Soupira tout en sortant de sa voiture,la porte d'entrée s'ouvrit rapidement sur sa mère.

— Rentre vite,ton père n'est pas encore rentré je vais t'aider à te préparer. Dit-elle tout en prenant sa main.

Jungkook hocha simplement la tête,et suivie sa mère à l'intérieur,il aurait préféré se passer de se mariage, mais comme toujours sont père semblait décidé pour lui et il n'avait pas son mot à dire sur sa propre vie.

— Je suis désolée mon chéri, j'aurais voulu faire plus pour toi, mais comme toujours je suis impuissant face à ton père. Dit-elle la tête baissée.

Jungkook avait l'impression qu'il ne pouvait se mettre en colère contre cette femme qui l'avait donner naissance, c'était la seule dans cette famille qui lui montrer de l'amour à son égard. Jungkook soupire tout en hochant simplement la tête avant de s'enfermer dans la salle de bain, lorsqu'il regardai son reflet dans le miroir,il y voyais celui de quelqu'un d'autre, c'était toujours et pourtant il n'arrivait pas à se reconnaître en cette personne,une personne beaucoup plus heureux et épanoui que lui,il aurait voulu être cette personne, être heureux était ce qu'il demandait et rien d'autre,et pourtant son père s'acharnait à ne pas vouloir qu'il soit heureux dans sa vie,il allait partir c'était décidé, pour l'instant il devait le supporter.

— Jungkook mon chéri tu dois faire vite ton père vient d'arriver ! Dis sa mère de l'autre côté de la porte.

Jungkook s'empressa de sortir de la cabine de douche tout en attrapant sa serviette au passage,il s'essuya à toutes vitesse puis enfila les vêtements que lui avait choisi sa mère avant de sortir de la salle de bains,la porte de sa chambre s'ouvrit quelques minutes plus tard,son père le visage serrée fit son apparition dans la pièce faisant presque sursauter Jungkook qui laissa sa mère coiffé ses cheveux.

— Nos invité son déjà là,et toi je t'avais demandé de me couper t'es cheveux, j'ai l'impression d'avoir une fille devant moi au lieu d'un garçon. Dit-il tout en jetant un regard vilain à ce dernier qui baissa les yeux. Ta futur femme t'attend,ne ne fait pas attendre. Dit-il avant de s'en aller.

Jungkook soupire avant de suivre son père,il ne voulait pas l'énerver plus que ça,il était fatiguée, c'était si épuisant de faire face à son père au quotidien,il voulait simplement pouvoir se reposer,de pour être loin de cette maison même si pour ça il devait laisser sa mère derrière lui.

— Désolée pour se retards, mon très cher fils est enfin prêt à rencontrer votre charmante fille,il était très excité à l'idée de la rencontrer, les jeunes de nos jours sont si pressée. Dis le père de Jungkook faisant rire ses invités.

— Votre fils est très beau,ma fille ne pouvait détourner le regard de sa photo la nuit dernière.

Jungkook aurai voulu levé les yeux au ciel ou même leurs crache sa frustration au visage, mais sa mère l'avais si bien élevé qu'il ne pouvait lui faire cela,non pas a sa tendre maman.

— Jungkook que fais-tu comme etude,je veux dire après le mariage il faudrait que tu trouves un petit travail pour nourrir ta petite famille. Dis la mère de sa future fiancée,ce qui fit rire sa sœur qu'il n'avait pas regardé en arrivant.

Jungkook ne savait que répondre puisqu'il n'avait pas l'intention d'épouser leur fille,il s'en sentez incapable de faire une telle chose,il avait l'impression de travail quelqu'un mais ne savait pas qui. Le bruit de la sonnette raisonna dans toutes l'habitacle.

— va voir qui sa peu bien être. Dis durement son père à sa mère et cette dernière hocha la tête avant de se lever.

Elle se dirigea vers l'entrée,et reviens très vite devant son mari les yeux écarquillés surprenant tous ceux qui se trouvait dans la pièce.

— qu'est-ce qui ne va pas pourquoi fais-tu cette tête, et puis c'était qui ? demanda le père de Jungkook.

— Le...les soldats du roi dragon veulent te parler. Dit-elle encore bouleversé.

— Vraiment,je n'arrive pas à y croire,le roi veux me parler à moi,je dois découvrir ce qu'il me veulent. Dit-il tout en s'excusant auprès de ses invités.

Lorsqu'il ouvrir la porte il fit face à cinq redoutable dragon, l'émissaire du roi se tenait là devant lui,et il ne savait plus si il avait envie de savoir ce qu'ils avaient à lui dire.

— Nous sommes ici pour récupérer notre reine,il droit retourner là où à toujours été sa place.

— Votre reine vous voulez dire ma fille,je suis heureux que le roi daigne enfin posé les yeux sur elle,ne vous inquiété pas nous avons bien pris soin d'elle, elle est pour sur la réincarnation de l'ancienne reine. Dis le père de Jungkook heureux de pouvoir enfin marié sa fille.

— J'ai l'impression qu'on ne s'est pas très bien fait comprendre notre ancienne reine était un homme et il ne s'est réincarné que dans le corps d'un homme et non d'une femme,et nos sources nous on rapportée que vous avez l'intention de le marié.

— Qu'est-ce que vous raconter, j'ai qu'un seule enfant et elle est une fille,je n'est pas de fils.

— Monsieur ne joué pas à se jeu avec nous, nous le sentant clairement il est dans cette maison,si vous ne nous laisser pas partir avec lui, alors nous vous promettons de rasé toutes cette ville, vous serait la cause de la deuxième guerre entre humain et dragon et je peux vous dire que nous allons encore gagné, alors je vous le redemande encore une fois monsieur Jeon nous voulons jeon Jungkook dans trente secondes ou nous allons tout détruire.

Le père de Jungkook ne pouvait pas croire ses oreilles,lui qui avait toujours voulu que sa très chère fille soit l'élu du roi qu'il avait même oublié que son fils était la réplique parfait de la première reine, comme si leurs histoires était lié et qu'une voix l'appeler, Jungkook se leva de là où il était assis et se dirigea vers l'entrée pour y rejoindre ses parents,son père n'arrivais pas à sortir un mots de sa bouche sa sœur était déboussolé de pas être la Promise du roi et voir le visage de son frère l'énerver de plus en plus.

— Votre majesté ! s'exclama les dragons surprise de voir que leur reine c'était vraiment réincarné comme l'avait fait leurs roi.

Le Cœur Du Roi Dragon◦●◉✿ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant