⚊⚊⚊⚊⚊⚊✬✥✬⚊⚊⚊⚊⚊⚊
Jungkook avait un Mal de tête horribles, ce matin là ,et puis pour couronner le tout la porte de sa chambre s'ouvrit avec fracas sur yoongi et pas Jimin se derniers avaient un sourire sur les lèvres. Jungkook crû rêvé c'était la première fois que yoongi lui offrait un sourire depuis Les trois semaines qu'il avait passé ici." Quelque chose ne va pas ?"demanda-t-il un peu perdu face aux sourire rayonnant de son beau-frère.
" Tu attends vraiment un bébé ! S'exclama t-il tout heureux.
" Quoi. Souffla t-il étonné
Jungkook crû s'étouffer avec sa salive, comment ça, il était enceinte sa ne faisait que trois semaines depuis la dernière fois qu'il avait coucher avec le roi...son mari.
" La fleur de vie que tu as planté à fleuris ,signe que tu est enceinte.
Oh mon dieu, Jungkook posa ses mains sur son ventre, comment des fleurs pouvait prédire l'arrivée de son enfant. La porte de la chambre s'ouvrit sur jimin Qui lui aussi arboré un magnifique sourire sur les lèvres.
" Tout le royaume est en fête ,ce matin quand la première fleurs est venue se poser sur le trône du roi, personnes n'y avait crû avant que toutes les pétales ne décide à s'éparpillent sur le royaume."termina Jimin
" J'ai pas les mots...je... c'est trop pour moi. Dit-il presque paniquer
- oh ne t'inquiètes pas, attendre un héritier est très stressant mais nous sommes là pour toi. Avait souffle yoongi , ce qui décrocha au brun un sourire.
" Et puis Les pétales étaient bleu royale se qui signifie qu'un prince verras le jour dans se palais.
" En Quoi c'est une bonne chose ? demanda jungkook
" C'est une bonne chose parce que tu passeras plus de temps avec t'on roi."avait soufflé jimin heureux pour sont ami
" Ce que jimin veux dire c'est que le roi passera plus de nuit dans t'a chambre pour permettre aux bébé de bien grandir." Explica yoongi.
" Oh je vois. Avait-il murmuré.
" Quoi t'es pas heureux. Demanda jimin
- oh euh... je ne sais pas, je me demande juste comment il sera et puis le roi ne m'aime pas à par m'ignorer que peut-il faire d'autres.
Les deux garçons baisser leurs têtes, car il savait que le plus jeune avait raison à quoi Bon attendre la visite de quelqu'un qui ne veux pas de vous.
- il le fait juste pour le peuple pas vrai ? Souffla jungkook.
{...}
Jungkook ce regarda dans le miroir il avait demandé aux domestiques de le laisser se préparé seule et ces dernières l'avais fait au plus grand bonheur de jungkook.il se regarda un instant dans le miroir avant qu'il ne se lève pour rejoindre son lit où il y avait des magazines de lui, ça lui manquait de ne plus posé car c'était son rêve de briller t'elle un diamant. Il s'allongea sur le lit qui se trouvent être beaucoup trop grand pour une seule personne, Il avait débarrasser les objets qui se trouvent être sur son lit avant de fermé les yeux,il repensa à sa vie qu'il trouvent bien mais au fond s'est l'indifférence du roi qui le rend comme ça. La porte de la chambre s'ouvrit doucement, jungkook se releva pour bien voir cette personne qui venez le déranger. Il crû rêvé en voyant cette beauté le regarder.
- majesté. Avait-il soufflé surpris de le voir sans son masque.
VOUS LISEZ
Le Cœur Du Roi Dragon◦●◉✿
FanficAvez-vous déjà été important ? Avez-vous déjà resenti que vous seule pouvez apporter le bonheur à une nation ? C'est Mon cas, moi qui suis obligé d'épouser le roi dragon pour donner un héritier à tous les dragons qui peuplent notre monde. Réussir...