chapitre 13

1.6K 156 2
                                    

。.•*¨*•♬✧゚・*☆¸¸.•*¨*••*¨*•.¸¸☆*・゚✿*:・゚.•*¨*•.¸¸♪✧♬•*¨*•.。

Nous étions sortie de la bijouterie et Jimin m'avait fait assoir prês d'une fontaine,il ne parlais pas encore réfléchissant à ce qu'il allait me dire avant de finalement ouvrir la bouche.


"alors dis-moi tout ce que tu sais et ne me mens pas."dis-je en le regardant dans les yeux.

" Tu sais,tu ne porte pas seulement un enfant mais aussi la survie de toute une espèce."

"Comment ça ?"demanda jungkook

" Nous survivants grâce à la lignée Royal Et cette ligne va bientôt s'éteindre car sa fait plus d'une décennie que le roi n'a pas eut d'hériter et toi tu est celui qui à apporter l'espoir d'un monde nouveau." Souffla jimin

"C'est pour cela Que j'ai été choisi." Souffla jungkook.

"Euh en faites s'est le roi qui ta choisi car il te trouve vraiment magnifique." Souffla jimin faisant rougir jungkook

" Donc il me trouver beau. Souffla jungkook

" Oui et puis tu étais un mannequin célèbre alors oui le roi craque un peu sur toi, même s'il ne montre pas ses sentiments, Bon on doit rentrer.

{...}

Jungkook était enfin entrer dans la cuisine du palais, et sa le faisait plaisir de voir que le roi le permettait maintenant de ce rendre où il voulait dans le palais, et la première chose qu'il fit s'est de ce diriger vers la cuisine,car cela faisait longtemps maintenant qu'il n'avait pas cuisiné et il voulait le faire pour son mari. Il était heureux de pouvoir faire la cuisine pour son époux.

Jungkook terminé de cuisine avant de ce diriger vers les appartements du roi au il repara une table table et y plaça son repas. Il avait demandé au domestiques si le roi avait mangé avant de placé son repas de la chambre de se dernier. Jungkook retourna dans sa chambre pour ce refaire une beauté avant de retourner dans la chambre du roi ou il avait tout préparer pour lui.

La porte de la chambre s'ouvrit sur le roi qui était surpris de voir sa reine dans ses appartements.

- oh que me vos tout ceci ma reine ? demanda-t-il en prenant place autour de la table préparer pour lui.

- je voulais juste vous montrer comment ce passe un rendez vous entre humain pour cultiver leur amour... J'ai fait le dîner et j'espère que vous n'avez pas encore dîner Sinon ce serait embêtant car je n'est pas encore dîner. Dit-il en baissant la tête.

- j'aimerais bien goûté les plats que ma reine à cuisiner pour moi, j'espère que tu n'a pas trop marcher il te reste quelques jours avant ton accouchement alors ne la précipite pas trop non plus. Dit-il en posant sa grande main sur le ventre de jungkook . Ce dernier rougit avant de commencer à servir la nourriture.

- je prendrai soin de moi ne vous inquiété pas... je... euh je peux passer la nuit avec vous ? Demanda-t-il faisant sourire le roi qui continue de caresser son ventre.

- ma reine n'a pas besoin de ma permission pour le faire pas vrai. Souffla t-il en souriant faisant sous entendre qu'il avait pû entrée dans sa chambre sans autorisation.

Jungkook baissa la tête gêné.

- je... je ne le ferai plus. Murmura t-il en s'asseyant sur la chaise.

- pourquoi tu fais cette tête j'ai jamais dit que ma reine n'avait pas le droit d'être ici... c'est autre ta chambre. Dit-il faisant relevé la tête de jungkook qui était visiblement surpris. J'aime le repas j'espère que tu feras d'autre. Dit-il faisant sourire jungkook qui commença lui aussi à manger.

Jungkook était heureux de pouvoir profiter de quelques moments avec son roi,car c'était le sien son mari à lui et il fera de son pour que ce dernier ne l'aime.

Le Cœur Du Roi Dragon◦●◉✿ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant