◦•●◉✿ ꧁࿇꧂ ✿◉●•◦
J'avais beaucoup dormi, les rayons de soleil agressaient mon visage et je n'avais pas entendu mon réveil sonné. Je sursaute qu'en me réveillant, j'avais complétement oublié que j'avais un shooting photo prévu ce matin. Je me redresse me rendant compte que je n'étais pas dans ma chambre. Je n'ai pas eu le temps de comprendre la situation dans laquelle j'étais que la porte s'ouvrit sur plusieurs femmes qui étaient habillées en tenue de domestiques, suivies de près par deux hommes un peu plus âgés que moi, l'un des deux me sourit avant de s'assoir sur le lit.« Bonjour, Votre Altesse. » dit l'un des hommes qui était resté debout.
"Altesse ? De quoi vous parlez ? Je suis Jungkook et je ne fais pas partie d'une royauté. Dis-je.
« Peut-être, mais bientôt vous le serez, car vous allez vous marier avec le roi. »
« Vous plaisantez ».
« Croyez ce que vous voulez, mais vous devez vous habiller. »
« Yoongi lui laisse le temps d'assimiler les choses. »
« C'est bien beau, mais nous n'avons pas le temps : le mariage est dans deux heures, alors prépare-le. » Dit-il en sortant de la pièce.
Je me retournai vers celui qui se trouvait toujours assis sur le lit.
« Bon Jungkook, on va te préparer et te faire tout beau. »
« Mais non, je ne peux pas trouver quelqu'un d'autre pour le faire. »« Tu n'as pas le choix ni t'on mot à dire. »
Je reste là devant lui, la bouche grand-ouverte. Donc, je n'ai pas de mots à dire : ils veulent me marier avec le roi et je ne dois pas dire non. Je crois que je rêve, c'est ça.
« Pourquoi, parmi tous les humains qui peuplent la terre, c'est moi que vous avez choisi ? » Dis-je déterminé.
« Le royaume n'a pas eu de reine depuis plus de 7 générations et le peuple commence à s'inquiéter parce que le roi n'a pas d'héritier pour le succéder. »« Et moi. »
« Toi, tu es notre reine d'or qui donnera naissance à l'héritier du trône, les oracles l'ont prédit et tu ne peux pas dire non. »
« Et si je dis non. »
« C'est simple : les dragons rentrèrent en guerre avec les humains et je crois que tu ne veux pas être responsable de ce carnage. »
Je secoue la tête, oui, je ne voulais pas être responsable de la mort de plusieurs personnes, car je savais que les dragons ont largement l'avantage sur nous, ils sont plus forts et ils n'ont pas besoin d'armes pour nous tuer, alors oui, je n'ai pas mon mot à dire."Les filles vont te préparer ! On passe, moi, c'est Jimin. Dit-il.
« Le prince ? » demandai-je.
« Hm… on ce verra après. » dit-il en sortant.
Il m'a laissée seule avec ses femmes qui sont chargées de prendre soin de moi et de me préparer pour mon mariage. C'est drôle, mais je n'ai rien vu venir, je soupire et je les suivis dans la salle de bain. Et c'était vraiment gênant de me déshabiller devant elle, même si je l'ai déjà fait devant ma manageur.
Après m'être fait donner le bain par ces femmes, ils se sont chargés de m'habiller et de me maquiller, pas légèrement, je vous préviens, c'était vraiment chargé. J'aime particulièrement m'habiller en fille, mais ce n'est pas pour cela que je le fais H24, non ; alors pourquoi je me retrouve à porter une putain de robes de mariée. La porte s'ouvre alors que je fulmine.« Oh wow, notre reine est vraiment magnifique. » fit jimin
« Et bien pas moi. »
« Pourquoi tu dis ça ? Elles ont fait un excellent travail », dit-il.
"Bien sur...« Tu entends ça ? » demanda-t-il.
« Oui, mais qu'est-ce que c'est ?
« C'est le chant des dragons… Tout le royaume est heureux d'accueillir enfin une reine. »
« Mais je suis un homme. »
"Les dragons s'en foutent du sexe de leur reine tant qu'il où elle leurs donne un héritier."
"Je vois et comment je me retrouve ici."
« Oh ça ! » Ta mère nous a fait rentrer et nous a tout expliqué et elle nous a laissé t'emmener. »
« Je comprends maintenant, mais je ne crois pas être fait pour ça. »"Quoi donc."
« La royauté. »
« Ne t'inquiètes pas, Yoongi et moi sommes là pour tout t'apprendre. »
« Merci Jimin. »
La porte de la chambre s'ouvre sur Yoongi.
– C'est l'heure, la cérémonie va bientôt commencer.
VOUS LISEZ
Le Cœur Du Roi Dragon◦●◉✿
FanficAvez-vous déjà été important ? Avez-vous déjà resenti que vous seule pouvez apporter le bonheur à une nation ? C'est Mon cas, moi qui suis obligé d'épouser le roi dragon pour donner un héritier à tous les dragons qui peuplent notre monde. Réussir...