A la fin des cours , se fut le dilemme pour moi . Ma mère n'a pas put venir me chercher et je dois rentrer à pied . Mais Henriette arrive .
Henriette: * souriante * pour te changer les idées , que dirais tu d'aller en boîte ce soir avec Josh ? Ça pourrait être vraiment coooool ! En plus ton tortionnaire ne risque pas de se rendre là dedans !
Elle n'a pas tord . Mais avec les cours et la fatigue ce n'est peut être pas une bonne idée....J'AI BESOIN DE M'AMUSER JE M'EN FOU !!
(T/P): ok . Tu-tu veut bien....
Henriette: * souriante * te raccompagner ? Bien évidement ! BIEN ÉVIDEMENT ! BIEN ÉVIDEMENT ! BIEN ! EVI ! DEMENNNNNT !!
(T/P): * amusée * t'es trop sur les réseaux Henriette !Elle éclate de rire . Elle me raccompagne chez moi et je fit mes devoirs avant de regarder dans mon armoire pour voir si j'avais quelque chose à me mettre . Ma mère ne tarde pas à rentrer .
Mère: * inquiète dans une autre salle * (T/P) ? TU TES ENCORE FAITE AGRESSER OU PAS ? TOUT VA BIEN ?
(T/P): OUI MAMAN ! JE PART EN BOÎTE CE SOIR !!Ma mère rentre en plomb dans ma chambre .
Mère: * inquiète * JE TE DEMANDE PARDON ?! Mais enfin (T/P) ! La dernière fois que tu est sortit pour t'amuser tu t'es battue et tu t'es faite agresser par cet homme qui ne veut pas te laisser tranquille !
(T/P): je serais accompagnée cette fois .Elle soupire de soulagement et part de ma chambre . Je finit par trouver une tenue de fête parfaite . Un t-shirt ( de votre couleur préférée ) , un jean et une veste noir . Bah voilà ! Je suis à croquer ahah !......OH NON !! JE SUIS À CROQUER !! Je me calme . Après peut être qu'il ne me verra même pas et que même si il me voit , il trouvera cette tenue moche ! Qui sais ! Je soupire et le soir , alors que j'attendais dans le salon avec ma mère , Henriette arrive avec Josh et quelques autres amis . Ont est une bande de 10 ça devrait bien se passer ! Ont se dirige vers la boîte de nuit qui n'est pas très loin d'ici et une fois arrivée devant ont récapitule.
Henriette: règle numéro 1 ! Ne jamais boire ce que les autres nous donne sauf si ont la vue remplir le verre et ne rien mettre dedans !
(T/P): règle numéro 2 ! Ne pas s'approcher des personnes bourrées et droguées .
Josh: règle numéros 3 ! S'AMUSEEEEERR !!Ont rentre à l'intérieur après avoir passé le gardien et ont commencé à s'amuser et faire la fête . Je décide même de me laisser flirter avec quelques garçons mignon qui se trouvais dans la boîte . Puis alors que je dansais je rentre dos dans quelqu'un qui n'est sûrement pas une fille vue la masque musculaire . Vue que tout les mecs dans les quels j'ai rentré dedans sans faire exprès voulaient tous s'amuser avec moi je décide de m'amuser avec celui là .
(T/P): * amusée * tu viens pour jouer toi aussi !
???: m'amuser ? Moi ? Toujours ma belle !Je ricane et me retourne . Ce mec porte un masque cachant l'entièreté de son visage . C'est un simple masque blanc avec des yeux noir en croix . Ils en vendent dans le magasin d'à côté !
Il y'a plein de mec qui porte ce masque dans cette boîte de nuit . C'est amusant ! Je n'entend presque rien à cause du bruit mais ont arrive à se comprendre plutôt facilement . Puis alors qu'il me fessait tourbillonner sur moi même , il me tira vers lui et je finit dans ses bras . J'éclate de rire .(T/P): * amusée * le solo n'est pas encore arrivé !
???: * amusé * j'ai tendance à être pressé !Je m'éloigne de lui et je lui fait un signe d'au revoir avant de reculer pour me camoufler dans la foule . Mais à ma grande surprise il me rattrapa et me mit dos à lui et contre lui .
VOUS LISEZ
Your Blood is mine like you are ~ (Vampire Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]
FanfictionRappel: (T/P)= ton prénom (T/N)=Ton nom (T/A)= ton âge Il fessait nuit . Tu venais de te battre avec quelqu un parce qu il t avait énervée en te matant tout en t insultant . Tu saignais légèrement au niveaux de la lèvre . Tu marchais d un pas lég...