Chapitre 11

2.9K 181 46
                                    

Je viens de flirter avec un vampire.....qui s'avère être mon tortionnaire en plus.....sans même le savoir.....bordel ce que c'est glauque...ça me donne des frissons de peur . Il a quand même osé flirter avec sa bouffe ! MAIS À QUEL MOMENT ?! Je suis perdue . Je m'empresse de sortir dehors prendre l'air . A ma vue il y a , des mecs bourrés , des couples en train de....se bécoter , des mecs en train de se drogué ou en train de boire et enfin des prostituées. Pas très sympa cet endroit le soir . Je soupire et passe ma main sur mon visage .

(T/P): quel soirée de mer€&.....

Je rentre chez moi tout en envoyant un message à Henriette pour les prévenir de mon départ . Quand je fut rentrée chez moi , je ne prend même pas le temp de me changer , je m'affale sur mon lit et m'endors . Puis le lendemain, alors que je dormais dans une tranquillité absolue . Je sentit quelque chose me réveiller .

???: debouuuuutttt !
(T/P): * a moitié endormie * hm non maman....
???: * moqueur * maman ?

Je me rend compte de la présence de mon bourreau dans ma chambre . Je me redresse d'un coup et m'éloigne de lui le plus possible .

Jeff: * moqueur * Fatiguée petite poche de sang sur patte ?

Je ne répond pas et le fusil du regard .

Jeff: * moqueur * peut importe ! J'ai besoin....

Il enlève son sweat dévoilant un t-shirt noir couverts de sang à un endroit .

Jeff: d'un petit coup de main .

Il soulève son t-shirt montrant une énorme blessure le long de son abdomen .

(T/P): parce que tu crois vraiment que je vais te soigner après tout ce que tu ma fait ?!
Jeff: * moqueur * parce que tu crois que tu a le choix ? * menaçant * je t'explique , si tu ne m'aide pas , je ferais en sorte que tu le regrette beaucoup . Compris petite chose fragile ?!

Je glousse et fait un simple signe oui de la tête . Il tape dans ses mains .

Jeff: bien ! Alors dépêche toi !

Il enlève son t-shirt dévoilant........un certain corps d'apollon . Je ramène une main devant mon visage et détourne le regard .

Jeff: * moqueur * sensible à la vue ?
(T/P): * très rouge et gênée * ferme la .

Je part chercher de quoi le soigner pour ne pas qu'il me torture . Puis quand je reviens , il a les mains recouverte de son propre sang et il fixe sa blessure .

(T/P): * intriguée * mais de toute façon , t'es pas immortel de base en tant que vampire ?!
Jeff: les Creepyhunters sont des prédateurs pour nous , ils ont des armes qui peuvent nous tuer et nous blesser . Ça fessait bien longtemps que je n'avais pas été blessé de la sorte . C'est.....douloureux .

Je roule des yeux et me dirige vers lui . Je commence à soigner sa blessure puis je lui fait mal sans faire exprès.

Jeff: * énervé * ARG ! PUTIN FAIT GAFFE AVANT QUE JE T'EGORGE !
(T/P): * énervée * OH !! TU PERMET ! JE TE RAPPEL QUE C'EST TOI QUI A VOULUT QUE JE TE SOIGNE  ALORS TU LA FERME !

Il me regarde avec de grand yeux tandis que moi je recommence à le soigner bien que je sois terrorisée intérieurement. Il ne dit rien et ne fait que grogner . Quand finalement j'eu terminé. J'avais fait de mon mieux et de toute manière , j'avais pas eu le choix . Il remet son t-shirt et son sweat .

Jeff: * froid * je t'aime pas .
(T/P): * énervée * hmpf ! Et alors ?! Qu'es que tu veut que ça me fasse exactement ?!
Jeff: * froid * pourtant je te garde en vie juste parce que tu a bon goût . Je devrais te kidnapper au lieu de te laisser en dehors .

Your Blood is mine like you are ~ (Vampire Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant