Chapitre 20

2.1K 144 49
                                    

Je la lâche et là pousse plus loin avant de ricaner méchamment .

Jeff: * jaloux et moqueur * oh miinnceee ! Je crois que j'ai mordue trop fort et que je me suis enlevé trop vite !
(T/P): * énervée * ARG ! COMMENT JE VAIS CACHER ÇA MOI ?!
Jeff: * jaloux et moqueur * je pense que même une écharpe ne pourra rien y faire petite poche de sang ! Oh je suis vraiment désolé ! Mais tu sais quand j'ai faim * hausse les épaules * c'est plus fort que moi !
(T/P): * énervée * MENTEUR ! TU N'A PRESQUE RIEN ASPIRÉ ALORS QUE QUAND TU À FAIM TU ASPIRE PLUS QUE ÇA !
Jeff: * jaloux * de toute façon ce qui est fait est fait .

Je ricane légèrement et me perche face au sol  sur la poutre du plafond pour la regarder . Elle cherche dans ses affaires quelques chose pour cacher ma morsure et finit par trouver un colle roulée . Je ricane intérieurement , il me suffira juste d'augmenter la température de manière à ce qu'elle l'enlève et le tour sera joué ! Alors qu'elle se change dans la salle de bain je patiente avec une humeur des plus joueurs ! Quand elle sortit elle partit rejoindre ce bougre et je la suis bien évidement. Quand ils furent ensemble , ma mission commence ! Je chope quelques araignées dans les coins des plafonds et les places discrètement sur ce petit con . Quand il s'en rend compte .

(T/P): * panique * AAH !! TA DES ARAIGNÉES SUR TOI !!

Il ne fit que hausser les épaules avant de se secouer et de dire .

Ami: * amusé * c'est pas la petite bête qui va manger la grosse !

Je grogne et marmonne .

Jeff: * énervé , chuchote * manquer....

Quand ils furent dans la genre de terrasse intérieure du chalet et que je fut sure qu'ils soient seuls . J'active le chauffage et le met au maximum . Après un certain moment .

(T/P): * gênée * ah mais c'est quoi cette chaleur....hug !
Ami: * souriant * attend je sais !

Son ami se leva et désactiva le chauffage . Je grogne et donne un coup dans un mur . Ils partirent dehors et commencèrent à s'amuser dans la neige . Je suis sur le toit . Je pousse la neige du toit sur lui et lorsqu'il fut englouti je sens mon sourire s'agrandir .

(T/P): * inquiète * OH NON !! ES QUE ÇA VA ?!

(T/P) se précipite vers lui et commence à creuser la neige mais il sort de la neige et la tire dedans . Je met une main sur mon front et me retient de crier alors que je commence à bouger mes bras dans tout les sens d'énervement pendant un cours moment . Ils continuent de s'amuser dans la neige et sans m'en rendre compte je sers trop fort à cause de la colère une barre de fer qui me fessait tenir en équilibre et je la brise . Je tombe dans la neige un peut plus loin d'eux . Je reste caché dedans en les regardant . L'ami de (T/P) commence à l'emmener se balader en forêt . MAIS QUEL BONNE IDÉE AHAHA !!
Je les suis et je commence à briser un arbre pour qu'il tombe juste devant eux . Quand l'arbre fut tomber .

(T/P): * inquiète * wow...euh ont devrait peut être rentrer .
Ami: ce serait dommage de rentrer pour ça ! En plus ça nous fait un banc pour discuter !

Ils s'assoient dessus et commence à rigoler ensemble.............

Point de vue de (T/P)

Alors que je rigolais avec lui ont put entendre un énorme boom et un arbre se casser . Comme si un animal sauvage avait foncer dans un arbre et l'avait fait tomber .

Ami: tu pense que c'était quoi ?
(T/P): aucune idée .

Ont continua de rire et ont fit comme si de rien n'était .

Point de vue de Jeff .

Bon ok , cool Jeffrey , cool ! Pas besoin de frapper dans tout les arbres que tu vois ! Tout va bien se passer ! Je regarde dans leurs direction et je vois ce bat€& lui mettre une main dans le dos pour l'aider à se lever . Je vais le butter ce petit- Bon alors trouvons un moyen rapide de les éloigner . Comment m'y prendre ? Ils continuent de se balader et j'eu une idée ! J'attrape un écureuil et lui balance dessus tout en restant caché. Il se met à paniquer et à essayer de l'enlever mais l'écureuil finit par descendre et (T/P) éclate de rire avant de lui donner une petite tape derrière la tête.....put€& de bordel de mer€& . J'attend un moment et quand l'occasion se présenta à moi ! J'attrape la veste de ce gringalet posée sur le tronc d'arbre et je commence à mettre de la neige dedans . Plein de neige ! Puis je la remet comme elle était . Quand il reprit sa veste .

Your Blood is mine like you are ~ (Vampire Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant