Chapitre 6

3.3K 191 126
                                    

J essaye de ne pas prendre peur . Je me lève malgré la douleur dans mes jambes . Je part dans la cuisine et prend un couteau . Je me prépare , je sais qu il va venir . Il l'a dit lui même qu il viendrait le samedi ! Je tremble . Puis finalement...

Jeff: * quelque part * petite chooooooseeee ~

J ai peur....Quand finalement il se montre devant moi .

(T/P): * effrayer * éloigne toi !
Jeff: * éclate de rire * tu le tient mal .
(T/P): * effrayer * hein ?!
Jeff: * regard moqueur * le couteau ! Tu le tient mal .
(T/P): * effrayer * JE M EN FOU ! VA TANT !
Jeff: * rire moqueur * tu crois me faire peur ? Jolie petite poche de sang sur patte ~

Il se rapproche et je recule .

(T/P): * effrayer * RECULE !

Il attrape le couteau par la lame se fessant saigner la main puis il me le prend .

Jeff: * regard moqueur * merci ! ~

Il met le couteau dans sa poche .

Jeff: * regard moqueur * justement j avais oublié le mien !
(T/P): * effrayer * va tant !
Jeff: Tu crois être en circonstance de me donner des ordres ? Jolie petite chose délicieusement sucrée ! ~

Il attrape mon poignet qu il a mordue . Il sers et je retient un crie de douleur .

Jeff: * rire moqueur * ça fait mal hein ? ~

Je me mord la lèvre pour ne pas crier .

Jeff: crie ! ~

Je m effondre presque au sol tandis qu il sers de plus en plus fort .

Jeff: alleeeeer un petite crie ! ~

Je le fusil du regard et il ricane .

Jeff: * ricanement nerveux * j ai dit....CRIE !

Il sers encore plus fort et donne un coup dans ma jambe pour me mettre au sol . Je crie de douleur .

Jeff: * rigole * tu vois quand tu veut jolie petite poche de sang sur patte ! ~

Il m attrape par les cheveux et me redresse tandis qu il s accroupie . Son sourire s agrandit .

Jeff: ce que tu est jolie comme petite chose ! ~

Je le regarde avec de grand yeux . Ses yeux montre une certaine tendresse étrange et son sourire n a rien de moqueur ni d'agressif . Mais le fait qu il me tienne par les cheveux porte à confusion . Il m attrape par le col et me relève .

Jeff: tu sais , les globules rouge se reproduisent plus vite quand tu mange ! Vue qu hier tu n'a pas mangé , et que je tient à garder ce petit goût sucrée que tu a dans les veines . Je vais m abstenir de boire ton sang pour aujourd'hui et je vais te forcer à manger !

Il me la dit comme si s'était la chose la plus normale du monde !

(T/P): * effrayer * c est ta faute si je ne mange plus et en plus je n est pas faim !
Jeff:....

Il me regarde son visage ne montrant aucune expression . Puis son sourire s agrandit .

Jeff: si tu n est pas en train de te préparer à manger ou alors en train de manger dans les 3 minutes qui suivent je te jure que je te force à manger ta propre mère petite chose !

Il me la dit avec un regard sadique qui m'a glacé le sang . Je m empresse de me faire à manger mais une fois devant l assiette. Je faillite vomir . Je regarde Jeff qui lui est assis en face de moi .

Jeff: mange petite chose fragile ~
(T/P): * effrayée * je-je n est pas faim....
Jeff: force toi à manger alors !

Il roule des yeux .

Your Blood is mine like you are ~ (Vampire Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant