Alors que la pluie s'intensifiait Jeff sauta par dessus un tronc mais il se tapa la cheville dedans et ont tomba hors il y avait une pente et Jeff tomba dedans . Je me pencha inquiète.
(T/P): * très inquiète * JEFFREY !!
Il ne répond pas et semble s'être tapé la tête . Si je descend j'ai des risques de finir dans le même état que lui . Je le vois bouger légèrement alors qu'il a l'air perdue et qu'il regarde autour de lui inquiet . Au loin ont entend les cries des autres prédateurs en furies qui l'appel . Jeff lève la tête et en me voyant il panique .
Jeff: * inquiet, encore sonné * (T/P) !! CO-COURS ! Va....VA TANT !! ALLER COURS !
(T/P): * très inquiète * MAIS JE-
Jeff: * menaçant * J'AI DIT COURS !! ILS SENTENT TON ODEUR !!Ses yeux ont viré au rouge pendant un cours moment . Je réfléchis et décide de me rouler dans la boue jusqu'à en devenir crasseuse au plus haut point et je me planque dans les herbes avec une vue sur Jeff . Il essaye de se relever mais il met sa main sur sa tête et crispe son visage de douleur . Puis un des prédateurs arrive avec d'autres . Certains dans les arbres et d'autres au sol .
Ben: * moqueur * bah alors Pot de farine tu t'es peter la geule !
Eyeless Jack: * neutre * ou est la fille ? Tu la bouffer ?
Clokwork: * roules des yeux * mais quel égoïste ont a même pas eu le droit à un petit bout !
Jane: * blasée * comme si ça te surprenait .
Laughing Jack: * amusé * il ne la pas mangé il n'a pas d'odeur de sang .
Jeff: * moqueur , encore sonné * elle est partit , bonne chance pour la retrouver, elle empeste mon odeur et étant donné que je suis passé par presque tout les chemins . C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin !
Liu: croit tu mon frère . Moi je sens la présence d'une personne en trop .
Jeff: * inquiet et nerveux * ton pouvoir doit se tromper . Je lui est dit de s'en aller .
Liu: * moqueur * sans autorité comme d'habitude . De plus mon deuxième pouvoir me dit que tu est en train de paniquer. Tu sais autant que nous qu'elle ne ta pas écouté , tu la marqué tu sais où elle est ! Et mon troisième me dit qu'elle a...Son frère prend une grande inspiration avant d'expirer.
Liu: * moqueur et frissonne * qu'elle a très bon flux sanguin ! Hmm miam , un cocktail sur patte !
Jeff: * s'énerve * ta geu€& Sully....Ils se mirent à rire et leurs yeux deviennent rouges .
Offenderman: * moqueur * tu est d'un ridicule Jeffrey. Tu est le vampire avec les pouvoirs les plus inutiles qui soit et en plus de cela tu n'a aucune autorité sur ta propriété ! Mais y'a marqué la , si ce que Liu dit est vrai , elle est vraiment intéressante !
Masky: * neutre * c'est un fait . Après tout , il n'y a pas beaucoup d'humain qui dispose d'un flux sanguin qui soit catégorisé comme bon .
Hoodie: * neutre * certain ont un flux sanguin trop rapide ou trop lent . D'autre ont le sang qui ne passe pas à la bonne veine au bout moment mais selon les dires de Sully et Liu .
Toby: * excité * ta- ta fameuse marqué est un repas co-copieux !
Laughing Jack: * intéressé * sucré ou salé ?Il y eu un temp d'attente alors que Jeff les fusil sur regard puis d'un coup je sens quelqu'un m'attraper par la nuque et me soulever du sol . Je crie et essaye de me débattre .
Bloody peinter: * neutre * il n'y a cas goûter .
Jeff: * panique * NON !!Il se lève mais les autres creepypastas l'attrape . Celui qui me tient m'emmène vers les autres . Certains se placent autour de moi et commencèrent à rapprocher leurs canines dangereusement.
Point de vue de Jeff .
Je sens des larmes arriver et commencer à couler alors que je panique . Je me débat et je commence à supplier a voix basse jusqu'à ce que je finit par crier .
VOUS LISEZ
Your Blood is mine like you are ~ (Vampire Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]
FanfictionRappel: (T/P)= ton prénom (T/N)=Ton nom (T/A)= ton âge Il fessait nuit . Tu venais de te battre avec quelqu un parce qu il t avait énervée en te matant tout en t insultant . Tu saignais légèrement au niveaux de la lèvre . Tu marchais d un pas lég...