Point de vue de (T/P)
Le lendemain un surveillant vint à me réveiller , je part m'habiller dans la douche et une fois sortit je suis prête à faire du ski ! Sur la piste ont était en promenade alors je m'éloigna un peut du groupe et je continuais de penser à hier soir . Je m'en lèche les lèvres....bordel mais qu'es qui m'arrive avec ce vampire à la con . D'autres garçons m'avaient suivis et commencèrent à me complimenter. Je l'es ignores et continue mon ski tranquillement.
Point de vue de Jeff .
Jeff: * pense moqueur * ces autres mecs ne savent pas comment s'y prendre ! Ils sont d'un ridicule !
Point de vue de (T/P) .
Vraiment ils se donnent en spectacle . Je m'éloigne et je continue de penser à hier soir .
C'est juste que j'ai été surprise !
Non c'était plus que de la surprise .
Il est juste le seul à me faire éprouver ce genre de sensations !
Ce n'est pas une raison valable pour l'être laisser aller de cette manière !
Raaah ca sers à rien d'y penser ! La bêtise a été faite c'est trop tard maintenant ! Je me déconcentre et je commence à tomber et à glisser à grande vitesse . Je crie alors que je passe à côté du prof .
Prof: * blasé * (T/P) FAIT UN CROISÉ POUR T'ARRÊTER !!
Je croise mes ski et ralentit pour finalement m'arrêter . Tout le monde se mit à rire et moi je les fusil du regard . Un autre élève passe à côté à son tour en criant .
Prof: * énervé * GEORGE JE TES DÉJÀ DIT DE RESTER SUR LA PISTE ESPÈCE D'IDIOT !! RALENTIT !!
Quand ont fut au bout de la promenade ont avait un peut de temp pour nous alors certains firent des batailles de boule de neige . Je m'en reçois une dans la tête venant de derrière . Il n'y a personne derrière moi . Je cherche du regard quand soudainement m'en prend une autre dans l'épaule . Puis je finit par voir Jeffrey près des arbres . Il a une boule de neige dans la main et son sourire est plus grand que d'habitude. Je le regarde d'un air blasée . Il m'en relance une mais je l'esquive avant de le pointer du doigt et de rigoler pour me moquer de lui . Mais j'en prend une dans la geule . Je me secoue et essuie mon visage . Le prof m'appelle et je retourne vers les autres . Ont partit en randonnée et après 1 heures de randonnée ont rentra mangé au chalet avant de retourner dehors . Il fessait froid , tellement froid que je ne sentait plus les bouts de mes doigts pourtant recouvert par des gants . Le soir tomba rapidement alors une fois rentré au chalet je partit me réchauffer sous une bonne douche chaude . Je sors habillé d'un t-shirt assez long pour me faire comme une robe . Je garde les pulls pour demain....il fait chaud au chalet mais j'ai froid !! Je m'assois sur mon lit quand soudainement Jeff tombe du plafond et atterri juste devant moi .
Jeff: * moqueur * boo !
Je le regarde blasé et je repense d'un coup à hier alors je m'éloigne de lui . Il m'attrape et me paralyse .
Jeff: * amusé * tu permet j'ai un peux soif !
Il plante ses crocs et commence à boire mon sang . Je ne peut pas crier mais j'ai tellement mal et je suis tellement fatiguée....je me sens tomber contre lui . Il arête de me mordre pendant un cours moment .
Jeff: tu est gelée .
Il me remord et recommence à boire mon sang jusqu'à ce que je commence à voir flou . Il s'arrête et ne m'enlève pas . D'habitude il m'aurait poussé sur le côté pour éviter mon contact . Il baisse la tête et me regarde . Je tombe lentement sur le côté alors Jeff se décale et me laisse tomber sur mon lit mais il m'accompagne dans ma chute en me fessant lentement tomber de manière à ce que ça ne me fasse pas mal . Je tombe dans les vapes et ce fut un surveillant qui me réveilla .
VOUS LISEZ
Your Blood is mine like you are ~ (Vampire Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]
FanfictionRappel: (T/P)= ton prénom (T/N)=Ton nom (T/A)= ton âge Il fessait nuit . Tu venais de te battre avec quelqu un parce qu il t avait énervée en te matant tout en t insultant . Tu saignais légèrement au niveaux de la lèvre . Tu marchais d un pas lég...