Fin

2.5K 164 81
                                    

Il ne dit rien et fixe le sol . Il a faillit me tuer.....sans même le vouloir.....il s'en veut visiblement . Peut être que si je devenais comme lui je pourrais-.....Non je ne veut pas devenir comme ça.....il me tend la main en tremblotant. Je pose ma main dans la sienne et le prend dans mes bras alors qu'il me sert dans les siens . Mais alors qu'il prenait une inspiration je le sens frissonner et me lâcher avant de s'éloigner rapidement .

Jeff: * inquiet * je te ramène chez toi....
(T/P): * inquiète * es que ça va ?
Jeff: * inquiet * oui et toi ?

Je ne fait qu'un signe de tête alors qu'il me ramène chez moi . Une fois arrivé chez moi . Je soupire et passe une main sur ma tête . Jeff me prend dans ses bras par derrière et fixe son reflet au yeux rouge le miroir de ma chambre . Je me laisse fondre contre lui et le regarde dans le miroir . Ses yeux rouge ensorcelant se tourne doucement vers mon visage . Je tourne la tête vers lui . Il est toujours recouvert de mon sang mais ce n'est pas grave je suis recouvert du mien aussi . Il m'embrasse et je répond au baiser et l'invite à continuer. Je caresse doucement sa joue et je m'accroche à l'arrière de sa tête . Il finit par nous séparer et dépose quelques baisers dans mon cou alors que je lui laisse pleine accès.....je lui fait confiance même après ce qui s'est passé....je le sens planter ses crocs dans mon coup et la sensation de la dernière fois reviens....il m'injecte les fameuses " hormones " et me fait éprouver diverse sensation qui me font frémir contre lui....mais il s'enlève d'un coup .

Jeff: * tremblant * j'entend.....ton cœur battre.....
(T/P): * confuse et inquiète * oui ?
Jeff: * tremblant * j'arrive à entendre chaque veine de ton corps et les impulsions que ton cœur fait pour faire circuler ton sang.....
(T/P): * inquiète * ce n'est pas grave si ?

Il détourne le regard....

Jeff: * tremblant * je pense qu'il est préférable que tout se termine....
(T/P): * intriguée et inquiète * quoi ?
Jeff: * tremblant * je ne veut pas te tuer.....
(T/P): * comprend très inquiète * IL DOIT Y AVOIR UNE AUTRE SOLUTION-
Jeff: * craque * NON ! NON (T/P) !! TU N'IMAGINE PAS CE QUE J'AI RESSENTIT TOUT À L'HEURE !! JE TES TUÉE !! TU ÉTAIT MORTE TOUT À L'HEURE C'EST DOCTOR SMILEY QUI TA RESSUSCITÉ PAR MIRACLE MAIS TU ÉTAIT MORTE !!

Je sursaute et recule.....alors j'étais vraiment....morte ?

Jeff: * pete un câble * ET LE PIRE DANS TOUT ÇA C'EST QUE JE SAIS PERTINEMMENT QUE ÇA VA SE REPRODUIRE SI JE RESTE AVEC TOI SAUF QUE LA PROCHAINE FOIS IL N'Y AURA PAS DOCTOR SMILEY POUR TE RESSUSCITER !!

Je recule d'un pas .

(T/P): * larmes au yeux * tu ne veut même pas essayer de chercher une solution.....?

Il met ses mains sur sa tête tandis qu'il commence à tourner en rond .

Jeff: * pete un câble * IL N'Y EN A PAS !! TU VEUT SAVOIR POURQUOI J'EN SUIS AUSSI SÛRE ?! CAR J'AI DÉJÀ TUÉ MON FRÈRE LORSQUE J'ETAIT ENCORE HUMAIN ALORS CROIS MOI QUE SOUS UN COUP DE FOLIE JE N'HÉSITERAIS PAS À TE TUER EN TANT QUE PRÉDATEUR !!
(T/P): * fond en larmes * mais je veut que tu reste avec moi.....
Jeff: * peiné * (T/P)....si tu reste avec moi.....tu mourra.....je peut te le garantir .

Je pleure toute les larmes de mon corps.....

(T/P): * en larmes * mais Jeffrey-
Jeff: * larmes au yeux * oublie moi .

Il commence à s'en aller mais je le rattrape et le tire vers moi .

(T/P): * en larmes * Jeffrey !

Il ne tourne pas un regard vers moi . Je m'accroche à lui .

(T/P): * en larmes * ont trouvera une solution s'il te plaît.....

Your Blood is mine like you are ~ (Vampire Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant