Toute la douleur commence à s'en aller . J'ai maintenant l'impression d'être au paradis . Il ne mord plus aussi fort qu'avant et j'ai presque l'impression qu'il m'injecte quelque chose dans le corps avec ses canines . Je le sens aspiré mon sang très lentement comme si il ne le fessait pas forcément pour se nourrir . Il relâche mes poignets et il s'appuie sur le sol de manière à ne pas m'écraser sous ses kilos de muscles . Il arrête de me mordre et me re mord à un autre endroit . C'est bizarre , sa morsure ne me fait pas mal.....au contraire...J'adore....je sais pas ce qu'il fait mais j'adore.....puis soudain il s'arrête en criant et en étant très rouge .
Jeff: * très rouge * AAAAAAH !! EWWW AH !! EWWWW !!
Je ne bouge pas et j'ai la tête qui tourne . Je me sens bien....
(T/P): * très rouge * qu'es que ta fait....pourquoi es que j'ai...
Je touche l'endroit où il m'a mordue .
(T/P): * très rouge * hm....
Je ramène une main devant ma bouche . C'est sortit tout seul . Il tourne son regard vers moi .
Jeff: * très rouge et gêné * ça fait son effet ce machin.....
(T/P): * très rouge * qu'es que tu a fait ?!
Jeff: * très rouge et gêné * je t'es injecté des hormones sans fautes exprès.....Je me redresse avec difficulté.
(T/P): * très rouge et dégoûtée * c'est à dire ?
Jeff: * très rouge et gêné * chez nous les prédateurs c'est une manière de..... * se racle la gorge * disons que ça se déclenche tout seul et ça se contrôle pas .
(T/P): * très rouge et dégoûtée * mais à quoi ça peut bien vous servir ce genre de-.....Je me tourne vers lui et le regarde avec de grand yeux . Il glousse et je comprend .
(T/P): * très rouge et dégoûtée * AAAAAAAH ME TOUCHE PLUS JAMAIS C'EST DEGEULASSE !!
Jeff: * très rouge et gênée * MAIS JE TE DIT QUE ÇA SE CONTRÔLE PAS !!
(T/P): * très rouge et dégoûtée * EWWWW C'EST DEGEU !! ÉLOIGNE TOI !! VA LA BAH !! LOIN TRÈS LOIN !!
Jeff: * très rouge et gêné * DÉJÀ JE FAIT CE QUE JE VEUT TU EST MA PROPRIÉTÉ ET EN PLUS , C'EST PAS MA FAUTE SI TES UNE ALLUMEUSE !!
(T/P): * très rouge * PARDON ?!
Jeff: * très rouge et gêné * OUAIS TES UNE ALLUMEUSE !! JE T'AVAIS DIT DE PAS TROP T'AGRIPPER À MOI TOUT À L'HEURE ET TU LA FAIT QUAND MÊME !!
(T/P): * très rouge * J'ESSAYAIS DE SURVIVRE À UNE CHUTE MORTEL PRÉDATEUR DE MER€& !!
Jeff: * très rouge et gêné * DE TOUTE MANIÈRE ÇA SE CONTRÔLE PAS !!
(T/P): * très rouge dégoûtée * EWWW QUAND JE PENSE QUE J'AI TES HORMONES DANS MON SANG- EURK !!
Jeff: * très rouge , gêné et marmonne * y'a pas que mes hormones dans ton sang mais bon .
(T/P): * très rouge et dégoûtée * QUOIIIII ?!
Jeff: * très rouge et gêné * rien !Il se relève et remue sa tête pour enlever les feuilles qu'il avait dans les cheveux . Car oui il à traverser un arbre pour choper la branche durant la chute et s'est retrouvé avec des feuilles dans les cheveux . J'enlève celle que moi j'ai dans les cheveux et je me relève . Mais il me pousse pour me re faire tomber .
(T/P): * énervée * aie .
Jeff: * moqueur * oups désolé ! Pas fait exprès .Je le fusil du regard et me relève . Je me sens tellement fatiguée. Il m'a pomper la moitié de mon sang cet encu€&£ ! Comment je fait pour retourner en cours moi maintenant ?
Point de vue de Jeff .
Je regarde mon casse croute et son " endroit de torture " à tour de rôle . J'ai pas envie qu'elle y retourne . J'ai la dalle moi ! Mais j'ai tout le temp la dalle de toute façon.....mais quand même ! Je l'attrape .
Jeff: * moqueur * si tu veut je peut te balancer par dessus le grillage ! Y'a 80% de chance que tu te blesse et que je puisse en profiter !
Elle me pousse plus loin et me fait la lâcher .
VOUS LISEZ
Your Blood is mine like you are ~ (Vampire Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]
FanfictionRappel: (T/P)= ton prénom (T/N)=Ton nom (T/A)= ton âge Il fessait nuit . Tu venais de te battre avec quelqu un parce qu il t avait énervée en te matant tout en t insultant . Tu saignais légèrement au niveaux de la lèvre . Tu marchais d un pas lég...