Chapitre 7

3.2K 199 116
                                    

Je finit par me lever et soigner ce qu il m'a fait . Je croyais qu il n allait pas revenir mais....le soir a l heure de manger....

Jeff: je peut savoir pourquoi tu n est pas en train de manger jolie petite chose fragile ? ~
(T/P): pas faim....
Jeff: * voie sadique * tu est sûre ? La dernière fois que tu a dit ça ton nez en a pris un coup !

Il fait un ricanement glauque et moqueur . Je glousse .

(T/P): * effrayée * ce-ce que je voulais dire c est que pour l instant je ne vais pas manger....car je n est pas faim....je n est pas dit que je n allais pas manger .
Jeff: * ricanement moqueur * bon alors j ai une règles pour toi mon joujou ! A 12 heure et quelque tu dois être en train de manger ou alors de te faire à manger , à 19 heure si tu n a pas manger ton deuxième repas de la journée c est à tes risque et périls ! En tout dans la journee tu dois manger 3 put€& de fois tu a compris jolie petite poche de sang sur patte ? ~
(T/P): * effrayée * mais je-
Jeff: * commence à s énerver * es que j ai été clair ?!
(T/P): * effrayée * oui.....
Jeff: gentille petite chose fragile ~

Il se rapproche et s assois à coter de moi . J ai tellement peur . D un coup un de mes amis les plus proches m appel . Je glousse et tourne mon regard vers Jeff . Son sourire s'est élargit d une façon sadique et il a l air de vouloir que je réponde . Je glousse .

Allô ?

Allô (T/P) !!

Salut sa va ? Qu es tu veut petit c€& ?!
HEY MAIS J AI JAMAIS VOULUT DIRE ÇA !!!

Oh, calme toi qu es qui ce passe ? Pourquoi tu m agresse ?

Je suis désoler c est juste que- tes tellement c€& que t'a voie m énerve !
Je tourne un regard énerver vers Jeff tandis qu il se retient d éclater de rire .

Hey....

Pardon ! Je suis juste tellement fragile !
MAIS IL PEUT PAS ARRÊTER AVEC SES POUVOIRS DE MER€& !

Oue bon okkkk t'es chelou ! Ça te dirais de sortir au resto avec d autre potes ?

Oui biensur ! quand ça ?

Bientôt la je dirais lundi soir ça te va ?

Oui biensur !

Coool en plus j ai des potes qui risque de te plaire toi qui est toujours célibataire ! Ahahahah !

Je ne te permet pas ! Et qui te dit que je le suis toujours ?! J ai peut être trouvé quelqu'un ! Même qu il m'a déjà donné des petits surnoms ! Il est vraiment trop mignon ! Il s amuse à hanter mes nuits presque tout les soirs !
Je me tourne vers Jeff qui en pleure presque de rire . ESPÈCE DE SAL&€ ! C EST DRÔLE DE CONTRÔLER MES PAROLES !

Nonnnn jte crois pas ! Ahahah !

J ai la preuve ! Tu veut l entendre il est là à coter de moi !
Je deviens très rouge et je le fusil du regard . Non mais là il faut qu il arrête !

Vas y ! Ahahaha !
Jeff me pique le téléphone des mains et je me met à paniquer et à essayer de reprendre mon téléphone !

Jeff: allô ?

Ah ! Bonjour ? Euh t'es vraiment le copain à (T/P) ?!

Jeff: biensur !

Je regarde Jeff avec une grande inquiétude. Son sourire sadique ne me dit rien de bon....il regarde dans le vide , laisse échapper quelque ricanement moqueur et glauque qui ne dise rien de bon .

Your Blood is mine like you are ~ (Vampire Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant