Chapitre 18

2.2K 153 57
                                    

Je n'arrive pas à dormir . Sa présence me perturbe et les flashs d'hier soir m'envahissent le crâne !! La sensation me manque.....c'est étrange ! Je me lève et décide de sortir du dortoir . Bien évidement je m'était rhabillée avant . Entourée d'un pull et d'une veste je pense ne pas avoir froid avec ça ! Je me promène un peut dans le noir , mes yeux se sont habitués rapidement au noir des couloirs . Je visite un peux et je regarde par les fenêtres la neiges tomber . Le ciel est d'un bleu sombre et la lune n'est qu'à moitié pleine . Après un long moment j'eu comme un sens qui me fit une alerte . Je me retourne .

(T/P): * très inquiète * George ! Qu'es que tu fait debout à cette ci ?!
George: j'avais un peux faim .

Je me crispe et ricane légèrement.

(T/P): * très inquiète * ah ! Euh- faim ? Ah comme c'est-comme c'est inattendu ! Après tout tu-tu n'a pas mangé tout à l'heure !
George: oui et pourtant mon repas était juste devant moi....

Je glousse .

(T/P): * très inquiète * tu a vue l'heure ?! Je-je vais retourner dans ma chambre !
George: * souriant * non reste avec moi ! Je vais te porter compagnie ! Je connais les insomnies !
(T/P): * très inquiète * oh merci c'est gentil mais là je tombe de fatigue !
George: hm , j'ai comme l'impression que tu ne m'a pas envie de rester avec moi .
(T/P): * très inquiète * moi ?! Hmpf c'est n'importe quoi ! Je t'apprécie ! Tu est marrant ! Mais la je-je-je....

Ses yeux virent au rouge . Je ne perd pas une seconde et je part en courant mais il m'attrapa . Il me lance violemment contre un mur . Puis il marche dans ma direction d'un pas joyeux .

George: * joyeux * tu sais , il n'y a pas longtemps j'ai tué une fille et elle te ressembler un peux ! Même couleur de cheveux , même manière de s'habiller ! C'est drôle !

Il m'attrape et me soulève du sol d'une main alors que je suis en larmes . J'essaye de crier mais il met sa main sur ma bouche et m'étouffe presque . Il me tire la tête en arrière me fessant affreusement mal .

George: * joyeux * je vais utiliser un couteau pour t'en tailler le cou ! Comme ça je ne vais pas salir mes canines !

Il sors un couteau et m'entaille le cou lentement alors que je crie dans sa main . Il commence ensuite à m'entailler les poignets alors je crie et que j'essaye de lui faire mal pour qu'il me lâche et que quelqu'un m'entende . Il lèche un peux de mon sang qui à coulé sur mon cou avant de m'entailler légèrement la joue .

Jeff: * enragé * TU TE PREND POUR QUI CONN€& !!

Jeff arrive en courant et lui met un énorme coup de poing en plein dans la tête . George est éjecté en arrière avec un tel puissance que le mur se brise . George tend la main vers Jeff et un morceau du mur lui fonce dessus . Jeff esquive et le rattrape avant de lui cogner la tête à plusieurs reprises contre le mur .

Jeff: * enragé * CRÈVE !

Plusieurs couteau sortir de la cuisine et se précipitèrent vers Jeff . Il fut égratigné après les avoir esquivé de proche . Il en prend un et essaye de planter George avec mais il est projeté en arrière par le pouvoir de George . Jeff se rattrape en plantant sa main dans le sol et il lui lance le couteau . George l'arrête avec sa main et me retourne contre Jeffrey . Je me suis éloignée mais Jeff est déstabilisé par l'odeur de mon sang . Il me regarde toute les secondes . George a des difficultés à blesser Jeff et à se défendre mais il réussit mieux que ce qu'ont pourrais croire .

George: tu n'est pas un bon adversaire. Tu est encore un jeune comparé à moi . Tu a de bonne capacité mais je vais te piquer ta marquée . Tu est trop pris par sa présence comme c'est drôle !

Your Blood is mine like you are ~ (Vampire Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant